Surnaturel

FURIE BESTIALE

Surnaturel - prend ennemi en cible - 50 pieds
0,3-1 sec

Génération d'énergie, dégâts tranchants de mêlée.

Furie bestiale vous permet de découper vos ennemis en vous servant de vos mains comme des griffes mortelles.

Clic

- Inflige des dégâts tranchants à une cible unique.

- Génère de l'énergie.

Avantages

- Déchirez et arrachez ! : Furie bestiale a désormais 10% de chances de provoquer un saignement à l'ennemi. Vos chances sont de 20% si votre personnage est enragé.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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CONTROLE ANIMAL

Surnaturel - prend soi en cible
0-2 sec

Requiert 3 pouvoir de Sorcellerie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Familier de combat contrôlable.

Contrôle animal invoque deux loups pour vous aider dans votre combat.

Préparation

- Invoque 2 loups contrôlables.

- Le coût en énergie de l'invocation est égal à votre point d'équilibre.

- L'invocation vide votre barre d'énergie.

Simple Clic

- Enrage les loups, augmentant les dégâts qu'ils infligent.

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REGAIN

Surnaturel - prend soi en cible
Instantané

Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Soin personnel.

Regain vous permet de concentrer l'énergie curative de votre corps pour regagner rapidement de la santé.

Clic

- Soin personnel.

- Augmente les soins prodigués par chaque impulsion de Régénération, commesi vous aviez subi des dégâts importants.

- Peut être utilisé en étant frappé de paralysie.

- Plus votre constitution est élevée, plus les soins prodigués par ce pouvoir sont puissants.

- Temps de récupération de 90 secondes.

- Ce pouvoir est considéré comme une Défense active. L'utilisation de ce pouvoir entraine un temps de récupération de 30 secondes pour toutes les autres Défenses actives.

Avantages

- Apparition évanescente : Utiliser Regain pendant la canalisation vous permet de vous libérer de la paralysie. De plus, quand votre santé est inférieure à 50% de sa valeur de base, chaque utilisation de Regain vous confère l'effet Enragé.

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ANNEAUX CONSTRICTEURS

Surnaturel - prend ennemi en cible - 50 pieds
0,8 sec

Requiert 3 pouvoirs de Sorcellerie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Paralysie à distance.

Le pouvoir Anneaux constricteurs envoie à travers le sol des chaînes qui s'agrippent à votre ennemi, l'empêchant d'attaquer ou de bouger.

Clic

- Paralyse la cible.

Avantages

- Chaînes barbelées : Lorsqu'un ennemi se libère de vos Anneaux constricteurs il subit des dégâts tranchants moyens et commence à saigner.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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FASCINER L'AME

Surnaturel - prend ennemi en cible - 100 pieds
0,83-1,83 sec

Requiert 5 pouvoirs de Sorcellerie ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Etourdissement à distance, attaque préparée.

Fasciner l'âme vous permet de tenter d'hypnotiser votre ennemi pour l'empêcher d'effectuer la moindre action.

Clic

- Etourdit la cible.

Préparation

- Augmente le coût en énergie de l'attaque.

- Rend la cible confuse au lieu de l'étourdir si la préparation est complète

Avantages

- Glossolatie : Votre cible commencer à psalmodier. Les ennemis proches subissent des dégâts soniques répétés et ont une chance de rejoindre la psalmodie. 20% de chances par intervalle d'appliquer l'effet secondaire Fasciner l'âme aux cibles proches.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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REGENERATION

Surnaturel

Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Emplacement passif, soins personnels répétés.

Régénération vous permet de vous remettre bien plus rapidement de vos blessures.

Emplacement passif

- Ce pouvoir peut être mis sur un emplacement défensif ou équilibré passif.

- Soins personnels répétés.

- Plus votre récupération est élevée, plus les soins sont puissants.

- Les dégâts subis peuvent augmenter progressivement la valeur des soins jusqu’à un maximum de 250% de leur valeur normale.

- La puissance des soins répétés baisse progressivement.

- Vous fatiguer en attaquant les autres réduit également les soins, mais jamais en dessous de leur valeur de base.

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ASPECT CELESTE

Surnaturel - prend soi en cible
0,67-2,67 sec

Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Activable, dégâts dimensionnels, effet de zone proche, augmentation de puissance.

Votre connexion aux pouvoirs surnaturels vous a donné une certaine affinité avec les énergies célestes.

Activation

- Une fois activé, inflige des dégâts dimensionnels aux cibles proches.

- Donne une chance d'entraîner une augmentation des dégâts personnels pour vos pouvoirs Anneaux constricteurs et Fasciner l'âme.

- Donne une chance d'entraîner une réduction de la résistance aux dégâts pour vos pouvoirs Dévorer l'essence et Souffle venimeux.

- Donne une chance de vous accorder des soins répétés pour vos pouvoirs Coup de fouet et Lasso de fer.

- Donne une chance d'infliger des dégâts dimensionnels à votre pouvoir Condamnation.

- Donne une chance de provoquer un état de confusion à vos pouvoirs Morsure et Cyclone de fer.

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ASPECT INFERNAL

Surnaturel - prend soi en cible
0,67-2,67 sec

Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Activable, dégâts de feu, effet de zone proche, augmentation de puissance.

Votre connexion aux pouvoirs surnaturels vous a donné une certaine affinité avec les énergies infernales.

Activation

- Une fois activé, inflige des dégâts de feu aux cibles à portée de mêlée.

- Donne une chance que vos pouvoirs Morsure et Cyclone de fer provoquent la peur et la paralysie.

- Donne une chance d'infliger des dégâts de feu répétés à vos pouvoirs Condamnation, Coup de fouet et Lasso de fer.

- Donne une chance de provoquer une réduction de la vitesse de déplacement à vos pouvoirs Anneaux constricteurs, Fasciner l'âme, Souffle venimeux et Dévorer l'essence.

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ASPECT DRACONIQUE

Surnaturel - prend soi en cible
0,67-2,67 sec

Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Activable, dégâts toxiques, effet de zone proche, augmentation de puissance.

Votre connexion aux pouvoirs surnaturels vous a donné une certaine affinité avec les énergies draconiques.

- Une fois activé, inflige des dégâts toxiques aux cibles proches.

- Donne une chance de provoquer une réduction des dégâts à la cible principale de vos pouvoirs de Cyclone de fer, Fasciner l'âme et Souffle venimeux.

- Donne une chance de provoquer une réduction de la résistance aux dégâts à vos pouvoirs Morsure, Anneaux constricteurs et Dévorer l'essence.

- Donne une chance de provoquer des dégâts toxiques répétés à vos pouvoirs Condamnation, Coup de fouet et Lasso de fer.

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RENAISSANCE

Surnaturel - prend soi en cible
2 sec

Requiert 5 pouvoirs de Surnaturel ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Soin et récupération personnels

Renaissance vous permet de vous remettre après une défaite pour vous venger de vos ennemis.

Clic

- Rend instantanément tous ses points de vie à l'utilisateur vaincu.

- Chaque ennemi vaincu rend de la santé à l'utilisateur.

- Augmente les dégâts et la résistance de l'utilisateur.

- Chaque ennemi vaincu peut prendre de l'énergie à l'utilisateur.

- L'utilisateur subit d'importants dégâts dimensionnels répétés.

Avantages

- Conséquences mortelles : Invoque 3 zombis pour vous aider à regagner le monde des vivants.

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PUISSANCE SURNATURELLE

Surnaturel
Instantané

Pouvoir passif inné, déblocage d'énergie secondaire.

Lorsque vous êtes sous l'influence d'un aspect, vous avez accès à une réserve d'énergie presque illimitée.

Pouvoir passif inné

- Fonctionne sans être mis sur un emplacement.

- Chaque fois que vous utilisez un pouvoir offensif surnaturel lorsque votre réserve d'énergie est presque vide, vous récupérez un peu d'énergie.

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DEVORER L'ESSENCE

Surnaturel - prend ennemi en cible - 7 pieds
0,67 sec - dure 3 sec

Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts dimensionnels de mêlée, canalisation, soin personnel.

Dévorer l'essence est une attaque parasitaire qui draine l'énergie vitale de votre ennemi pour vous la transférer.

Canalisation

- Inflige des dégâts dimensionnels à une cible unique.

- Soigne votre personnage en fonction des dégâts infligés à la cible.

Avantages

- Phlébotomie : Dévorer l'essence immobilise sa cible pour toute la durée de l'attaque et ses soins sont 150% plus efficaces avec des cibles souffrant de saignement.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

- Provocation Cinglante : Cet avantage permet de provoquer un ennemi contrôlé par l'ordinateur, le forçant à vous attaquer pendant 4 secondes. Il génère également de la menace et inflige à la cible une réduction de dégâts de 20% qui persiste pendant 15 secondes. - La Valeur de cet effet est réduite rapidement si l'ennemi provoqué attaque le joueur. Inversement les dégâts infligés par le joueur à l'origine de la provocation restitue sa puissance à l'effet de réduction de dégâts. - Tous les avantages qui provoquent la cible partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi ne peut pas être provoqué à nouveau pendant 10 secondes. - Contre les autres joueurs, la Provocation cinglante ne peut être bloquée et empêche les blocages pendant 10 secondes.

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MORSURE

Surnaturel - prend ennemi en cible - 7 pieds
0,67 sec

Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts perforants de mêlée, attaque préparée.

Morsure vous permet d'utiliser vos dents comme une arme supplémentaire en combat rapproché.

Clic

- Inflige des dégâts perforants à une cible unique.

- Peut infliger un saignement et des dégâts tranchants répétés.

Préparation

- Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque.

- 100% de chances d'infliger un saignement avec une préparation complète.

Avantages

- Furor Venenum : 20% de chances d'infecter la cible (100% de chances si la préparation est complète). Si vous n'êts pas Enragé et mordez une cible qui saigne, votre personnage devient enragé, mais le saignement de la cible s'arrête.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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COUP DE FOUET

Surnaturel - prend ennemi en cible - 50 pieds
5.7-11 énergie - 0.67 sec

Dégâts contondants à distance.

Coup de fouet vous permet de frapper votre ennemi avec une lourde chaîne.

Clic

- Inflige des dégâts contondant à une cible unique

Avantages

- Marteau météorique : Permet de préparer le pouvoir Coup de fouet, qui projette la cible en arrière si la préparation est complète ou si votre personnage est enragé. La distance de projection est doublée si ces deux conditions sont réunies.

- Provocation cinglante : Cet avantage permet de provoquer un ennemi contrôlé par l'ordinateur, le forçant à vous attaquer pendant 4 secondes. Il génère également de la menace et inflige à la cible une réduction de dégâts de 20% qui persiste pendant 15 secondes. - La Valeur de cet effet est réduite rapidement si l'ennemi provoqué attaque le joueur. Inversement les dégâts infligés par le joueur à l'origine de la provocation restitue sa puissance à l'effet de réduction de dégâts. - Tous les avantages qui provoquent la cible partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi ne peut pas être provoqué à nouveau pendant 10 secondes. - Contre les autres joueurs, la Provocation cinglante ne peut être bloquée et empêche les blocages pendant 10 secondes.

- Métabolisme accélérée : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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LASSO DE FER

Surnaturel - prend ennemi en cible - 50 pieds
0,83 sec

Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts contondants à distance.

Lasso de fer crée une lourde chaîne  qui fouette votre ennemi.

Clic

- Inflige des dégâts contondant à une cible unique.

- Attire la cible à vous.

- Rend votre personnage résistant aux projections.

Avantages

- Kyoketsu Shoge : Ajoute une seconde de préparation. Avec une préparation complète l'attaque inflige trois fois plus de dégâts mais n'attire pas la cible. Tous les coups portés provoquent un saignement.

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SOUFFLE VENIMEUX

Surnaturel - prend ennemi en cible (jusqu'à 3) - 50 pieds - cône de 90 degré
0,83 sec - dure jusqu'à 5 sec

Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Pouvoir en cône, dégâts toxiques, canalisation.

Souffle venimeux vous permet d'expirer un nuage de poison mortel qui fait suffoquer vos ennemis et les gêne.

Canalisation

- Inflige des dégâts toxiques à toues les cibles dans la zone d'effet conique créée.

Avantages

- Bile infectieuse : Les cibles touchées par le Souffle venimeux sont prises de vomissement, ce qui les met hors de combat. 20% de chances par cible et par intervalle. 100% de chances d'infecter les cibles souffrant de saignements.

- Frappes railleuses : Cet avantage confère à vos attaques un niveau de menace supérieur, poussant les cibles à se focaliser sur vous. L'augmentation de menace générée par cette aptitude survient toutes les 5 secondes et partage un temps de récupération avec tous les pouvoirs bénéficiant de cet avantage.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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CYCLONE DE FER

Surnaturel - affecte ennemi - sphère de 25 pieds
0,8 sec - dure 2 sec

Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts contondants à distance, zone d'effet, canalisation.

Le Cyclone de fer fait tournoyer autour de vous une lourde chaîne qui fouette tous les ennemis vous approchant d'un peu trop près.

Canalisation

- Inflige des dégâts contondant aux cibles à proximité.

- Peut projeter en arrière les cibles touchées.

Avantages

- Technique du vortex : Le Cyclone de fer attire les cibles vers vous au lieu de les projeter en arrière. Si vous canalisez ce pouvoir au maximum votre personnage devient enragé.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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NUAGE DE MOUCHES

Surnaturel - affecte ennemi (jusqu'à 5) - sphère de 7 pieds

Requiert 5 pouvoirs de Surnaturel ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Emplacement passif, dégâts toxiques répétés.

Vous avez la capacité d'invoquer des nuées de mouches surnaturelles qui iront se loger dans les plaies de vos ennemis.

Emplacement passif

- Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif.

- S'active uniquement lors des combats.

- Inflige des dégâts toxiques répétés aux ennemis à portée d'attaque de mêlée, s'ils sont moins de 80% de leurs points de santé.

- Inflige des dégâts toxiques répétés à votre cible principale, si elle a moins de 80% de ses points de santé.

- Les soins prodigués aux ennemis affectés par le Nuage de mouches sont réduits.

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CONDAMNATION

Surnaturel - prend ennemi en cible - sphère de 6-10 pieds
0,83 sec

Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Pouvoir de zone à distance, dégâts dimensionnels, attaque préparée.

Condamnation génère une vague d'énergie dimensionnelle concentrée qui déferle sur vos ennemis.

Clic

- Inflige des dégâts dimensionnels à votre cible initiale et aux autres cibles à proximité.

- Peut paralyser les cibles touchées.

Préparation

- Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque, ainsi que la taille de sa zone d'effet.

Avantages

- Refus de rédemption : L’étourdissement infligé par la Condamnation est un jugement : cet avantage met à l’amende ceux qui tentent de contourner leur punition. Si un ennemi est étourdi par ce pouvoir mais qu’il s’échappe avant la fin de la durée prévue, il explose en dégageant de l’énergie dimensionnelle. Cet effet ne peut s’appliquer qu’à une cible toutes les 20 secondes.

- Provocation cinglante : Cet avantage permet de provoquer une ennemi contrôlé par l'ordinateur, le forçant a vous attaquer pendant 4 secondes. Il génère également de la menace et inflige à la cible une réduction de dégâts de 20% qui persiste durant 15 secondes. La valeur de cet effet est réduite rapidement si l'ennemi provoqué attaque le joueur. Inversement, les dégâts infligés par le joueur à l'origine de la provocation restitue sa puissance à l'effet de réduction des dégâts. tous les avantages qui provoquent la cible partagent une temps de récuperation de 10s, et un ennemi ne peut pas être provoqué à nouveau pendant 10 secondes.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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