Spandex in the City #3 du 28 mai 2009

Par Sapphire

Parlons de dinde!

Et par ca je veux dire, parlons de nourriture. Et non, je ne vais pas parler de mon restaurant préféré (bien que j'adore le risotto quatre fromages de Ernesto del'Scafidi chez Boheme) Non, je vais parler de la nécessité absolue de manger régulièrement lorsque vous combattez contre le crime!

C'est vrai, la nourriture est très importante pour un héros. Pensez-y. Votre journée moyenne passer à combattre le crime est rempli d'activités. Vous êtes réveillé d'un bon sommeil par un appel de Maire Biselle qui vous informe qu'un immeuble est en feu et que vous devez sauver les locataires. Vous partez donc vers le centre ville de Millenium City avant même d'avoir eu la chance de penser à déjeuner. Si vous êtes chanceux, vous penser à vous brosser les dents.

Trois heures plus-tard, vous et vos amis ont sauvé les locataires de l'immeuble, éteint le feu, et ont commencé à réaménager l'immeuble. Enfin, il est l'heure de diner. Et devinez quoi ? Il est temps d'enregistrer votre émission hebdomadaire pour WEGG (103,9 The Egg). Vous avez de la chance, car aujourd'hui vous interviewé ma meilleure amie, la charmante Witchcraft, sur les défis de l'étude de la magie tout en évitant les groupes de sorcières maléfiques. Vous avez réussi à trouver quelques craquelins dans la salle de repos avant l'interview, mais vous ne pouvez pas grignoter pendant une interview à la radio. Pensez à quel point ca sonnerais terrible sur les ondes!

L'interview est terminée, votre estomac n'à grogner très fort que quatre fois, et vous pensez : « Enfin, c'est le temps de manger ! » et immédiatement après, Witchcraft reçois un appel de Defender qui demande votre aide pour contrôlé une dispute entre la gang New Purple et le Culte de la Bannière Rouge dans le coté Ouest de Millenium City. Donc vous déposez le menu du restaurant chinois du coin et vous partez rejoindre Defender à la course.

Au moment où la dispute est contenue, le sang est nettoyé, les passants innocents sont envoyés chez eux, et les quelques membres de gang trop lent pour s'enfuir sont envoyé vers la prison en voiture de police, vous avez vraiment faim. Et vous vous rendez compte que la raison pour laquelle autant de membres de gangs ont réussi à s'enfuir est que vous étiez trop fatigué par le manque de nourriture. Et Defender vous dit : « Eh bien, nous devrions suivre ces gars-là et trouver ce qui se passe entre ces gangs. » Et vous dites, aussi joyeusement que possible, « Bonne idée! » Pendant ce temps, vous espérez ne pas vous effondrer alors que vous poursuivez les membres de gangs, parce que vous savez que ca ne les impressionnerais pas vraiment.

Ou du moins, ce serait le genre de journée que vous auriez tout le temps si vous ne seriez pas assez intelligent pour savoir que combattre le crime requiert beaucoup de nourriture.

Je me fou pas mal de ce que vous mangez. Mais je recommande de rester loin des cochonneries, car ce type de nourriture ne dure pas très longtemps. Ce qui m'importe, c'est que vous manger assez. Sérieusement.

Dans la matinée, si je n'ai pas le temps de me préparer un véritable déjeuner, je prends une boisson à base de protéines avec moi. Je garde aussi un sac d'amandes dans mon sac à main pour des protéines rapides et du gras (oui, vous avez besoin de gras santé). Je sais où tous les magasins qui vendent des sandwichs relativement santé très rapidement sont. À la maison, je fais en sorte de maintenir un bon stock de fruits et légumes, afin que je puisse avoir quelques choses à grignoter en tout temps. J'ai un plan, et vous devriez aussi.

Tout les super héros le savent, le jour ne va jamais de la façon dont vous vous en attendez. Vous devez vous préparer en considérant ceci. Et tout les super héros apprennent, après la première fois où ils s'effondrent en poursuivant un vilain, que vous devez manger régulièrement. Prenez-le de moi, de cette façon vous ne devez pas apprendre comme moi - par expérience.

Donc souvenez vous, ne combattez pas le crime avec un estomac vide!

À la prochaine!

"Pour la justice, la mode, et le Rock'n'roll!"

Précédent
Spandex in the City #4 du 5 juin 2009

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.