Takofanes

Takofanes

Nom : Takofanes
Dernière Base d'opérations : Inconnue
Pouvoirs : Nécromancie

 

Il y a des dizaines de milliers d'années, Takofanes vivait une vie de mortel. Il était le fils de démons, le disciple aimé des dieux sombres et le dirigeant le plus effrayant que l'humanité n'ait jamais connu.

A sa mort, ses sujets ont eu un soupir de soulagement, croyant, par erreur, qu'il était parti pour toujours. Ils se sont très vite rendu compte de leur erreur. Takofanes est revenu sous l'apparence d'Archlich, le dirigeant suprême des mort-vivants. Les pouvoirs de la nécromancie avaient fait de lui quelque chose d'encore plus puissant qu'il ne l'avait jamais été dans la vie.

Il s'est lancé à la conquête du monde. Les nations qui se combattaient se sont rejointes dans une tentative désespérée pour le repousser. La bataille a duré pendant des siècles avec Takofanes devenant de plus en plus puissant. Les morts de ses ennemies venaient accroître sa propre armée. Il réanimait les hommes tombés pour lui servir comme soldats. Parfois il contraignait l'esprit de ses ennemis à rester prêt de leurs cadavres ranimés afin qu'ils perçoivent la destruction de leurs anciens alliés.

Finalement, ceux qui ont lutté contre Takofanes ont fini par triompher. Certains des maîtres en magie des plus grands se sont sacrifiés pour emprisonner le Seigneur des mort-vivants dans une crypte enfoncée profondément dans la terre.

Ils ne pouvaient pas le tuer car ils n'étaient pas assez puissants. Mais ils l'ont plongé dans un profond sommeil dont il ne pourrait jamais sortir tant que la magie qui gardait sa crypte était présente.

Cette crypte protégeait l'humanité de son mal pendant des millénaires.

A la fin des années 1980, un forage de pétrole à brisé la crypte de Takofanes, réveillant le Seigneur des mort-vivants. Il est sorti de sa longue somnolence et a assassiné les hommes qui l'ont réveillé, en faisant les premiers membres de son armée de mort-vivants. Ses pouvoirs magiques n'étaient pas aussi forts qu'autrefois, grâce à la diminution de magie dans le monde, mais il restait toujours un des mages les plus puissants au monde.

Les super-héros l'ont affronté dans sa marche à travers les États-Unis. Leur première tentative a vu tomber plus de la moitié d'entre eux. La seconde a réussi à l'arrêter de justesse. Le Seigneur des mort-vivants a reculé.

A propos de Takofanes

Personne n'a jamais pu trouver sa cachette. Il s'est montré pour se battre à plusieurs reprises depuis lors, mais ceux qui connaissent la mesure de sa force ne pensent qu'aucune de ces tentatives n'était sincère. Ils pensent qu'il a évalué les forces de ses ennemis super-héroïques et a appris comment le monde a changé depuis l'époque où il régnait.

Un jour, Takofanes se montrera de nouveau pour une réelle bataille. Quand ce jour viendra, personne ne sera en sûreté.

Précédent
Kevin Poe

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.