Ravenspeaker

Ravenspeaker

Nom : Ravenspeaker
Identité : Billy Edenshaw
Base d'opérations : L'étendue sauvage canadienne
Pouvoirs : Sorcellerie

Né dans un village isolé au Canada, Billy Edenshaw a grandi sous la protection de Corbeau, un dieu filou.

Pendant deux siècles, Corbeau a protégé le village Niikwan des ravages de l'arrivée de l'homme blanc au Canada. Il a caché le peuple des Blancs et a empêché les maladies des Blancs de pénétrer dans le village. En échange, il a demandé que les Niikwan évitent tous les hommes blancs autres que ceux que Corbeau approuvait et qu'aucun Niikwan ne devrait jamais nuire à un corbeau. En échange de ces promesses il a conduit Tax'et, dieu de la mort violente, loin du village.

Billy Edenshaw est le descendant du premier Blanc que Corbeau ait jamais approuvé, un homme gentil et doux qui a cherché à protéger le Haida. Billy était un garçon maladif et faible et les autres garçons le raillaient souvent. Un jour, un groupe de garçons l'a mis au défi de frapper un grand aigle blanc perché sur une haute branche. Ils ont dit qu'il était trop faible et visait si mal qu'il ne pourrait jamais le faire. Fâché et décidé à prouver le contraire, Billy a jeté un caillou sur l'aigle. Il l'a frappé à la tête, le faisant tomber à terre.

Cependant, une fois au sol il est devenu clair que ce n'était aucunement un aigle, mais un corbeau blanc. En fait, c'était le dieu Corbeau revêtu d'un manteau blanc donné par Tax'et. Furieux à se voir refuser l'accès au village depuis si longtemps, Tax'et avait donné le manteau à Corbeau afin qu'il dupe un des villageois dans le but d'enfreindre la promesse de ne jamais nuire à un corbeau.

Corbeau s'est redressé (car on ne tue pas un dieu aussi facilement que ça) et a ri. "Oh, quelle ruse, Tax'et! J'aurais dû voir que c'était bien une rouerie. Mais ne suis-je pas beau vêtu de mon nouveau manteau blanc ?"

Néanmoins, la promesse avait été rompue. Malgré tout, Corbeau n'a pas voulu complètement abandonner le Niikwan. Au contraire, il picora les yeux de Billy et lui arracha la langue pour ensuite lui donner ses propres yeux et sa langue.

Terrifié et sachant que Tax'et pourrait maintenant entrer dans le village, Billy est rentré juste à temps pour lancer un défi... avec la voix de Corbeau.

Tax'et a accepté le défi. Les deux devraient lutter. Si Billy gagnait, Tax'et quitterait le village seul. Si la victoire allait à Tax'et, eh bien ... le village entier était en jeu.

Utilisant sa propre intelligence, Billy a inventé un tour digne de Corbeau lui-même, impliquant ours-esprit déguisé en Billy et une quantité incroyable d'eau de vie pour Tax'et. Le village a été sauvé. Mais Billy s'est rendu compte qu'il devait partir. Tax'et était si furieux et si axé sur sa vengeance que tout endroit où Billy resterait ne serait jamais sûr.

Voilà comment Billy a quitté le village Niikwan et est devenu un super-héros canadien.

A propos de Ravenspeaker

Nommé ainsi pour le don de la langue de Corbeau, Ravenspeaker tient de ce dieu filou. Il aime terriblement son propre confort - c'est un débauché et un hédoniste. C'est un dragueur de toutes sortes. Il préfère jouer des tours et utiliser la tromperie pour s'extraire des situations compliquées que de se battre.

Toutefois, il utilise ses capacités mystiques à combattre quand il en a besoin. Ravenspeaker est, au fond, un homme très éthique. Son code d'honneur est légèrement différent de celui de la plupart des gens. Il s'oppose toujours à Tax'et et à ses serviteurs. Il lutte contre toutes les formes de mort violente.

Il est aussi compatissant et aide volontiers d'autres héros. C'est juste qu'il se pourrait qu'il se moque d'eux en les aidant.

Précédent
Arvad

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.