Infernal Supernatural

Vous êtes une créature qui enflamme l’imaginaire des hommes. Vous êtes au cœur des mythes les plus connus, ceux des vampires, des anges, des démons ou des dragons.

Vous disposez de capacités extrêmement variées, vous permettant notamment de contrôle les foules et d’infliger d’importants dégâts.

Vous pouvez améliorer facilement vos capacités de régénération.

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RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE

TRAITS INFERNAUX

Surnaturel infernal - prend ennemi en cible - 50 pieds
0,34-0,5 sec

Génération d'énergie, dégâts toxiques à distance.

Les Traits infernaux projettes des éclats d'énergie toxique à vos ennemis.

Clic

+ Inflige des dégâts toxiques à une cible unique.

+ Génère de l'énergie.

+ L'attaque initiale peut Infecter la cible.


Avantages

Trop de toxines :
Les Traits infernaux peuvent appliquer l'effet Infection à chaque attaque au lieu d'uniquement la première. Infection peut paralyser la cible quelques instants.

Métabolisme accéléré :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

 

ATTAQUE RAPPROCHÉE

DÉVORER L'ESSENCE

Surnaturel infernal - prend ennemi en cible - 10 pieds
21 + 16 énergie / 0,5 sec
0,5-3,5 sec

Requiert 1 pouvoir de Surnaturel infernal ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts toxiques de mêlée, canalisation, soin personnel

Dévorer l'essence est une attaque parasitaire qui draine l'énergie vitale de votre ennemi pour vous la transférer.

Canalisation

+ Inflige des dégâts toxiques à une cible unique.

+ Ralentit les mouvements des cibles tant qu'elles sont affectées par ce pouvoir.

+ Soigne votre personnage en infligeant des dégâts.


Avantages

Phlébotomie :
Dévorer l'essence immobilise sa cible pour toute la durée de l'attaque et ses soins sont 150% plus efficaces avec des cibles souffrant de Saignement.

Métabolisme accéléré :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

Provocation cinglante :

  • Augmente la menace provoquée par cette attaque, rendant les ennemis plus susceptibles de vous attaquer.
  • Inflige une réduction des dégâts de la cible de 20% durant 15 secondes. Si l'ennemi affecté attaque le joueur, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligez à l'ennemi provoqué restaurera la puissance de la réduction.
  • Cet avantage provoque une IA ennemie, l'obligeant à vous attaquer durant 4 secondes. Toutes les provocations partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi qui a été provoqué quelque soit la source ne peut plus l'être à nouveau pendant 10 secondes.
  • La provocation cinglante ne peut être bloquée et empêche le blocage durant 10 secondes.

 

ATTAQUE À DISTANCE

LASSO ABOMINABLE

Surnaturel infernal - prend ennemi en cible - 50 pieds
16 énergie
0,83-1,83 sec

Requiert 1 pouvoir de Surnaturel infernal ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts toxiques à distance

Lasso abominable fouette votre ennemi avec une chaine infernale.

Clic

+ Inflige des dégâts toxiques à une cible unique.

+ Attire la cible à vous.


Avantages

Kyoketsu Shoge :
Ajoute une seconde de préparation. Avec une préparation complète l'attaque inflige considérablement plus de dégâts mais n'attire pas la cible. Tous les coups portés provoquent un Saignement.

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SOUILLER (DEFILE)

Surnaturel infernal - prend ennemi en cible - 100 pieds
48-103 énergie
0,67-2,5 sec

Dégâts toxiques à distance, attaque préparée, affaiblissement

Souiller inflige d'importants dégâts à votre cible et affaiblit sa résistance aux dégâts toxiques.

Clic

+ Inflige des dégâts toxiques à une cible unique

+ La cible subit des dégâts accrues par les attaques toxiques durant une courte durée.

Préparation

+ Augmente les dégâts de l'attaque.

+ Augmente l'affaiblissement de la résistance.

Avantages

Pestiféré :
Préparer complètement Souiller ajoute des dégâts toxiques répétés de zone sur votre cible. La cible et les autres ennemis présent dans un rayon de 10 pieds autour d'elle subissent des dégâts toxiques répétés.

Métabolisme accélérée :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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COUP DE FOUET

Surnaturel infernal - prend ennemi en cible - 50 pieds
11 énergie
0,67-1,67 sec

Dégâts toxiques à distance

Coup de fouet vous permet de frapper votre ennemi avec une chaîne infernale.

Clic

+ Inflige des dégâts toxiques à une cible unique


Avantages

Marteau météorique :
Coup de fouet devient un pouvoir préparé. Coup de fouet projette votre ennemi si il est entièrement préparé ou si votre personnage est sous l'effet d'Enragé. La distance de projection est doublée si ces deux conditions sont réunies.

Métabolisme accélérée :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

Provocation cinglante :

  • Augmente la menace provoquée par cette attaque, rendant les ennemis plus susceptibles de vous attaquer.
  • Inflige une réduction des dégâts de la cible de 20% durant 15 secondes. Si l'ennemi affecté attaque le joueur, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligez à l'ennemi provoqué restaurera la puissance de la réduction.
  • Cet avantage provoque une IA ennemie, l'obligeant à vous attaquer durant 4 secondes. Toutes les provocations partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi qui a été provoqué quelque soit la source ne peut plus l'être à nouveau pendant 10 secondes.
  • La provocation cinglante ne peut être bloquée et empêche le blocage durant 10 secondes.

 

AIRE D'ATTAQUE RAPPROCHÉE

CYCLONE VICIEUX

Surnaturel infernal - affecte ennemi (jusqu'à 5) - sphère de 25 pieds
29 + 19 énergie / 0,5 sec
0,5-2,5 sec

Requiert 1 pouvoir de Surnaturel infernal ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts toxiques à distance, zone d'effet, canalisation

Le Cyclone vicieux fait tournoyer autour de vous une chaîne infernale qui fouette tous les ennemis sur son chemin.

Canalisation

+ Inflige des dégâts toxiques aux cibles à proximité.

+ Peut projeter en arrière les cibles touchées.


Avantages

Technique du vortex :
Le Cyclone vicieux attire les cibles vers vous au lieu de les projeter en arrière. Si vous canalisez ce pouvoir au moins 2 secondes, vous donne ou réinitialise l'effet Enragé.

Métabolisme accéléré :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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SOUFFLE VENIMEUX

Surnaturel - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - cône de 45 degré
11 + 8,3 énergie / 0,5 sec
0,5-5 sec

Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Pouvoir en cône, dégâts toxiques, canalisation

Souffle venimeux vous permet d'expirer un nuage de poison mortel qui fait suffoquer vos ennemis et les gêne.

Canalisation

+ Inflige des dégâts toxiques à toues les cibles dans la zone d'effet conique créée.


Avantages

Bile infectieuse :
Les cibles touchées par le Souffle venimeux sont prises de vomissement, ce qui les met hors de combat. 20% de chances par cible et par intervalle. 100% de chances d'Infecter les cibles souffrant de saignements.

Métabolisme accéléré
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

Frappes railleuses :
  • Cet avantage augmente la menace provoquée par cette attaque auprès de chaque cible, les rendant plus enclins à vous attaquer.
  • Si cet avantage est appliqué sur un pouvoir avec un temps de recharge, il ajoutera également une quantité moyenne de menace dans la durée tout le temps de la recharge.
  • Cet avantage inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

 

ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE

CONDAMNATION

Surnaturel infernal - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - sphère de 6-10 pieds
26-67 énergie
0,83-2,83 sec

Requiert 1 pouvoir de Surnaturel infernal ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Pouvoir de zone à distance, dégâts toxiques, attaque préparée

Condamnation génère une vague d'énergie toxique concentrée qui déferle sur vos ennemis.

Clic

+ Inflige des dégâts toxiques à votre cible initiale et aux autres cibles à proximité.

Préparation

+ Augmente les dégâts, le coût en énergie de l'attaque, ainsi que la taille de sa zone d'effet.


Avantages

Refus de rédemption :
Si la préparation est effectuée entièrement, Vengeance applique une forte immobilisation à votre cible principale et une faible immobilisation aux autres cibles affectées.

Métabolisme accéléré :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

Frappes railleuses :

  • Cet avantage augmente la menace provoquée par cette attaque auprès de chaque cible, les rendant plus enclins à vous attaquer.
  • Si cet avantage est appliqué sur un pouvoir avec un temps de recharge, il ajoutera également une quantité moyenne de menace dans la durée tout le temps de la recharge.
  • Cet avantage inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

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FAILLE PLANAIRE (PLANAR FRACTURE)

Mystique - prend ennemi en cible (jusqu'à 10) - 50 pieds - sphère de 25 pieds
97 énergie
0,5-2,5 sec

Requiert 10 pouvoirs de l'archétype Mystique et d'avoir achevé la crise de Vibora Bay.

Dégâts de zone dimensionnels, attaque préparée

Faille planaire crée un déchirement de l'espace et du temps, reliant ce plan à un autre. De l'énergie chaotique s'échappe de cette faille, provoquant dégâts et altérations d'état aléatoires à vos ennemis.

Préparation

+ Crée une Faille planaire près de votre cible.

+ Faille planaire inflige des dégâts dimensionnels aux cibles proches.

+ L'énergie chaotique s'écoulant de la Faille planaire inflige des effets d'altération d'état aux ennemis proches.

+ Doit être entièrement préparée.


Avantages

Double vortex :
Votre Faille planaire inflige désormais deux effets de malus à chaque cible au lieu d'un seul.

 

CONTRÔLE DE FOULES

ANNEAUX CONSTRICTEURS

Surnaturel infernal - prend ennemi en cible - 50 pieds
22 énergie
0,8 sec

Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel infernal ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Paralysie à distance

Le pouvoir Anneaux constricteurs envoie à travers le sol des chaînes qui s'agrippent à votre ennemi, l'empêchant d'attaquer ou de bouger.

Clic

+ Paralyse la cible.


Avantages

Chaînes barbelées :
Lorsqu'un ennemi se libère de vos Anneaux constricteurs il subit des dégâts tranchants moyens et commence à saigner.

Métabolisme accéléré :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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FASCINER L'ÂME

Surnaturel - prend ennemi en cible (sauf objet destructible) - 50 pieds
29 énergie
0,67-1,17-2,67 sec

Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Etourdissement à distance, attaque préparée

Fasciner l'âme vous permet de tenter d'hypnotiser votre ennemi pour l'empêcher d'effectuer la moindre action.

Préparation

+ Ce pouvoir doit être préparé au moins 0,5 secondes pour prendre effet.

+ Paralyse la cible.

+ La force de l'immobilisation dépend du temps de préparation.


Avantages

Glossolalie :
Votre cible commencer à psalmodier. Les ennemis proches subissent des dégâts soniques répétés et ont une chance de rejoindre la psalmodie. 20% de chances par intervalle d'appliquer l'effet Fasciner l'âme aux cibles proches.

Métabolisme accéléré :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

 

SOINS

REGAIN

Surnaturel - prend soi en cible

Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Soin personnel

Regain vous permet de concentrer l'énergie curative de votre corps pour regagner rapidement de la santé.

Clic

+ Soin personnel.

+ Augmente les soins prodigués par chaque impulsion de Régénération, comme si vous aviez subi des dégâts importants.

+ Peut être utilisé en étant frappé de paralysie.

+ Plus votre Constitution est élevée, plus les soins prodigués par ce pouvoir sont puissants.

- Temps de récupération de 90 secondes.

- Ce pouvoir est considéré comme une Défense active. L'utilisation de ce pouvoir entraine un temps de récupération de 30 secondes pour toutes les autres Défenses actives.

Avantages

Apparition évanescente :
Utiliser Regain pendant la canalisation vous permet de vous libérer de la paralysie. De plus, quand votre santé est inférieure à 50% de sa valeur de base, chaque utilisation de Regain vous confère l'effet Enragé.

 

AMÉLIORATION PERSONNELLE

ASPECT INFERNAL

Surnaturel infernal - prend soi en cible
0,67-2,17 sec

Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel infernal ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Activable, augmentation de puissance

Vous vous concentrez sur votre connexion aux pouvoirs Infernaux, augmentant leurs effets.

Activation

+ Augmente les dégâts toxiques que vous infligez.

+ Lorsque vous essayez de projeter une cible, vous recevez une application de Force infernal qui augmente tous les dégâts que vous infligez de 1%. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

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RENAISSANCE

Surnaturel - prend soi en cible
2 sec

Requiert 5 pouvoirs de Surnaturel ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Soin et récupération personnels

Renaissance vous permet de vous remettre après une défaite pour vous venger de vos ennemis.

Clic

+ Rend instantanément tous ses points de vie à l'utilisateur vaincu.

+ Chaque ennemi vaincu rend de la santé à l'utilisateur.

+ Augmente les dégâts et la résistance de l'utilisateur.

+ Chaque ennemi vaincu peut prendre de l'énergie à l'utilisateur.

- L'utilisateur subit d'importants dégâts dimensionnels répétés.

Avantages

Conséquences mortelles :
Invoque 3 zombis pour vous aider à regagner le monde des vivants.

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RÉGÉNÉRATION

Surnaturel

Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Emplacement passif, soins personnels répétés

Régénération vous permet de vous remettre bien plus rapidement de vos blessures.

Emplacement passif

+ Ce pouvoir peut être mis sur un emplacement défensif ou équilibré passif.

+ Soins personnels répétés.

+ Plus votre récupération est élevée, plus les soins sont puissants.

+ Les dégâts subis peuvent augmenter progressivement la valeur des soins jusqu’à un maximum de 250% de leur valeur normale.

- La puissance des soins répétés baisse progressivement.

- Vous fatiguer en attaquant les autres réduit également les soins, mais jamais en dessous de leur valeur de base.

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PUISSANCE SURNATURELLE

Surnaturel

Pouvoir passif inné, déblocage d'énergie secondaire

Vous avez accès à une réserve d'énergie presque illimitée.

Pouvoir passif inné

+ Fonctionne sans être mis sur un emplacement.

+ Chaque fois que vous utilisez un pouvoir Surnaturel qui réduit votre réserve d'énergie à moins de 10%, vous récupérez de l'énergie.

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PESTILENCE

Surnaturel - affecte ennemi (jusqu'à 5) - sphère de 10 pieds

Requiert 5 pouvoirs de Surnaturel ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Emplacement passif, dégâts toxiques répétés

Vous vous entourez d'un nuage de vermines surnaturel qui inflige des dégâts toxiques et infeste vos ennemis.

Emplacement passif

+ Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif.

+ S'active uniquement lors des combats.

+ Inflige des dégâts toxiques répétés aux ennemis à moins de 10 pieds. Les dégâts augmente au fur que la santé des cibles baisse.

+ Inflige des dégâts toxiques répétés aux cibles de vos attaques à distance. Les dégâts augmente au fur que la santé des cibles baisse.

+ Les soins prodigués aux ennemis affectés par Pestilence sont réduits.

http://forums.champions-online.com/showthread.php?p=1543274#post1543274
Bestial Supernatural

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