Articles Tagpouvoirs

  • Les pouvoirs (NDA)
    26 juillet 2009
    Malheureusement à cause de la clause de non-divulgation (NDA) nous ne pouvons développer et vous en dire beaucoup sur les pouvoirs, mais soyez assurez que dès que nous pourrons vous en dire plus, nous le ferons dans les plus brefs délais. Lire la suite
  • Armure énergétique
    17 août 2009
    BOLTER DE POIGNET Armure énergétique - prend ennemi en cible - 100 pieds 0,5 sec - dure 10 sec Génération d'énergie, dégâts particulaires à distance, canalisation. Le pouvoir Bolter de poignet vous permet de semer la destruction... Lire la suite
  • Ténèbres
    17 août 2009
    ECLAIRS DE L'OMBRE Ténèbres - prend ennemi en cible - 50 pieds 0,34-0.5 sec Génération d'énergie, dégâts dimensionnels à distance Le pouvoir Eclairs de l'ombre tire des boules d'énergie dimensionnelle sur votre ennemi. Clic -... Lire la suite
  • Défenses actives
    26 septembre 2010
    Les défenses actives sont une catégorie très spéciale car ne sont pas des pouvoirs passifs. Mais si on en parle ici, c'est parce que leur effet est très proche du pouvoir passif de leur branche respective et certaines influent directement sur... Lire la suite
  • Force
    17 août 2009
    ÉCLAIRS DE FORCE Force - prend ennemi en cible - 100 pieds 0,34-0.5 sec Génération d'énergie, dégâts contondant à distance. Grâce au pouvoir Éclairs de force, vous pouvez tirer des fléchettes d'énergie solide sur votre ennemi. Lire la suite
  • Lames jumelles
    17 août 2009
    PLUIE D'ACIER Lames jumelles 0,34-1 sec Génération d'énergie, dégâts tranchant au distance, zone d'effet conique La technique de la Pluie d'acier vous permet de lancer une série d'attaque rapides contre votre ennemi. Clic -... Lire la suite
  • Sorcellerie
    17 août 2009
    MISSILES MAGIQUES Sorcellerie - prend ennemi en cible - 100 pieds 0,34-0.5 sec Génération d'énergie, dégâts magiques à distance Ce pouvoir vous permet de tirer des missiles magiques sur votre ennemi. Clic - Inflige... Lire la suite
  • Passifs innés
    26 septembre 2010
    Les pouvoirs passifs innés ont un rôle à part. Ils apportent un bonus permanent sans consommer d'énergie au joueur comme les pouvoirs passifs "slottés" mais n'ont pas besoin d'être placés dans la barre d'action pour être actifs. A... Lire la suite
  • Electricité
    10 août 2009
    ÉCLAIRS ÉLECTRIQUE Électricité - prend ennemi en cible - 100 pieds 0,34-0.5 sec Génération d'énergie, dégâts électrique à distance Éclair électrique vous permet de lancer des arcs sur votre ennemi pour l'électrocuter Clic -... Lire la suite
  • Griffes de combat
    17 août 2009
    SERRES DU FAUCON Griffes de combat - prend ennemi en cible - 50 pieds 0,44-1 sec Génération d'énergie, dégâts tranchants de mêlée. La technique des Serres du faucon vous permet d'infliger plusieurs coups rapides à votre... Lire la suite
  • Surnaturel
    17 août 2009
    FURIE BESTIALE Surnaturel - prend ennemi en cible - 50 pieds0,3-1 sec Génération d'énergie, dégâts tranchants de mêlée. Furie bestiale vous permet de découper vos ennemis en vous servant de vos mains comme des griffes mortelles. Lire la suite
  • Autres
    26 septembre 2010
    Nous avons déjà dépassé les limites des pouvoirs passifs avec ce dossier, donc je vais vous parler du reste sans développer. Dans de nombreuses branches, on retrouve des pouvoirs activables qui ont un comportement proches des défenses actives... Lire la suite
  • Feu

    Feu

    17 août 2009
    JET DE FEU Feu - prend ennemi en cible - 100 pieds 0,3-0,47 sec Génération d'énergie, dégâts de feu à distance Jet de feu projette de petites boules de flammes sur votre cible. Clic - Inflige des dégâts de feu à une cible unique. Lire la suite
  • Lame simple
    17 août 2009
    TOUCHER DE LA FAUCHEUSE Lame simple - prend ennemi en cible - 50 pieds 0,47-1 sec Génération d'énergie, dégâts tranchant de mêlée. La technique du Toucher de la faucheuse vous permet de découper rapidement vos ennemis à... Lire la suite
  • Les pouvoirs en détails
    17 août 2009
    Pouvoirs de combat Élémentaires Électricité Feu Force Glace Technologie Tir à l'arc Gadgets Munitions Armure énergétique Art Martiaux Arts Martiaux : Lames Jumelles Arts... Lire la suite
  • Présentation générale
    26 septembre 2010
    Les pouvoirs passifs ont une grosse influence sur le personnage dans Champions Online. Ils permettent d'augmenter fortement les dégâts du héros, sa défense, ou encore apporte divers effets. Il est recommandé pour les débutants d'utiliser... Lire la suite
  • Glace
    17 août 2009
    GRÊLE Glace - prend ennemi en cible - 100 pieds 0,4-0.6 sec Génération d'énergie, dégâts de froid à distance Grâce à grêle vous pouvez lancer des éclats de glace aussi tranchants que des rasoirs sur votre cible. Clic -... Lire la suite
  • Combat à mains nues
    17 août 2009
    POING DE LA JUSTICE Combat à main nues - prend ennemi en cible - 50 pieds 0,44-1 sec Génération d'énergie, dégâts contondants au contact. La technique du Poing de la justice vous permet de porter une série de coups de... Lire la suite
  • Les pouvoirs de déplacement
    23 août 2009
    VOL Voyage - Prend soi-même en cible0-1.5 secPouvoir de voyageLe vol est la quintessence du pouvoir du héro et vous permet de vous déplacer dans les airs. Clic - Permet de voler. - Meilleure maniabilité que... Lire la suite
  • Tir à l'arc
    17 août 2009
    PROIE Tir à l'arc Emplacement passif, réduction de l'énergie. Rien ne vous échappe et lorsque vous avez visé quelque chose, ce n'est qu'une question de temps avant que l'éliminiez. Emplacement passif - Peut être... Lire la suite
  • Céleste
    13 octobre 2009
      RADIANCE Céleste - prend allié ou ennemi en cible - 50 pieds0,24-0,37 sec Génération d'énergie, dégâts dimensionnels à distance, soigne un allié. Radiance tire des éclairs d'énergie dimensionnelle vers la cible. Lire la suite
  • Gadgets
    17 août 2009
    GADGET SONIQUE Gadgets - prend soi en cible Effet au prochain coup au but Gadget sonique ajoute une impulsion sonique concentrée à votre attaque suivant, qui inflige plus de dégâts et peut étourdir la cible. Clic -... Lire la suite
  • Pouvoirs passifs
    26 septembre 2010
    Les pouvoirs passifs seront toujours un atout majeur dans un jeu vidéo. Leur intérêt étant d'apporter des bonus permanents au personnage sans qu'il n'ait besoin de dépenser d'énergie, contrairement aux pouvoirs actifs. Dans Champions Online... Lire la suite
  • Munitions
    17 août 2009
    FLINGUEUR Munitions - prend ennemi en cible - 100 pieds 0,67 sec Génération d'énergie, dégâts perforants à distance. Flingueur vous permet de sortir un pistolet pour éliminer vos ennemis. Clic - Inflige des dégâts... Lire la suite
  • Forme
    26 septembre 2010
    Au lancement de Champions Online, il existait trois Aspects dans la Branche Surnaturelle qui partageaient une ressemblance avec les Formes. Il s'agissait alors de pouvoirs qui, une fois activés, ajoutaient un bonus aux pouvoirs actifs... Lire la suite
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Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
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