Articles

  • Afficher les articles précédents
  • Les Mondes
    25 juillet 2009
    Millennium City _______________________________________________________________________________________ Stronghold (Forteresse) _______________________________________________________________________________________ Snake... Lire la suite
  • Gadgets
    17 août 2009
    GADGET SONIQUE Gadgets - prend soi en cible Effet au prochain coup au but Gadget sonique ajoute une impulsion sonique concentrée à votre attaque suivant, qui inflige plus de dégâts et peut étourdir la cible. Clic -... Lire la suite
  • Millennium City
    25 juillet 2009
    Description Après que le Doctor Destroyer ait rayé Détroit de la carte, l'avenir de la ville s'annonçait sombre. Plus de 60 000 personnes moururent dans la catastrophe. Les quelques zones de la ville qui ont résisté aux bombardements... Lire la suite
  • Munitions
    17 août 2009
    FLINGUEUR Munitions - prend ennemi en cible - 100 pieds 0,67 sec Génération d'énergie, dégâts perforants à distance. Flingueur vous permet de sortir un pistolet pour éliminer vos ennemis. Clic - Inflige des dégâts... Lire la suite
  • Stronghold (Forteresse)
    25 juillet 2009
    Mon procès était une mascarade. Le juge, les jurés, mes idiots d'avocats ? Des hommes morts. Seulement, ils ne le savent pas encore. Quand je sortirai d'ici, le plan que je mettrai à exécution renverra Millennium City à l'ère du bac à sable. Lire la suite
  • Armure énergétique
    17 août 2009
    BOLTER DE POIGNET Armure énergétique - prend ennemi en cible - 100 pieds 0,5 sec - dure 10 sec Génération d'énergie, dégâts particulaires à distance, canalisation. Le pouvoir Bolter de poignet vous permet de semer la destruction... Lire la suite
  • Snake Gulch
    25 juillet 2009
    Salut, les gars ! Bienvenue au ranch du Snake Gulch !Je m'appelle Belle Steele, je serai votre guide. Je vous montrerai tout ce qu'il faut voir et faire dans le Far West !Mon père se prénomme Tyrell Donaldson, il a créé le Snake... Lire la suite
  • Lames jumelles
    17 août 2009
    PLUIE D'ACIER Lames jumelles 0,34-1 sec Génération d'énergie, dégâts tranchant au distance, zone d'effet conique La technique de la Pluie d'acier vous permet de lancer une série d'attaque rapides contre votre ennemi. Clic -... Lire la suite
  • Lémurie
    25 juillet 2009
    Il y a bien des secrets sous la surface de l’océan.Vous avez forcément entendu ces rumeurs : des contes parlant de peuples aquatiques, de sirènes et de naïades, ou encore des mythes évoquant des civilisations oubliées, englouties... Lire la suite
  • Griffes de combat
    17 août 2009
    SERRES DU FAUCON Griffes de combat - prend ennemi en cible - 50 pieds 0,44-1 sec Génération d'énergie, dégâts tranchants de mêlée. La technique des Serres du faucon vous permet d'infliger plusieurs coups rapides à votre... Lire la suite
  • Le Blog officiel de Champions Online
    25 juillet 2009
    Nous sommes à l'intégration sur notre site de nos traductions du blog officiel de Champions Online, mais d'ici à ce que ce soit terminé vous pouvez en faire la lecture par ici sur nos forums. Lire la suite
  • Lame simple
    17 août 2009
    TOUCHER DE LA FAUCHEUSE Lame simple - prend ennemi en cible - 50 pieds 0,47-1 sec Génération d'énergie, dégâts tranchant de mêlée. La technique du Toucher de la faucheuse vous permet de découper rapidement vos ennemis à... Lire la suite
  • Rôles
    25 juillet 2009
    Un élément clé du jeu est le système de Rôle, présent dans l’interface de configuration, qu’on choisit pour notre héro. Voici les quatre rôles principaux qui se trouvent actuellement dans le jeu : Gardien (Equilibré) • Standard... Lire la suite
  • Combat à mains nues
    17 août 2009
    POING DE LA JUSTICE Combat à main nues - prend ennemi en cible - 50 pieds 0,44-1 sec Génération d'énergie, dégâts contondants au contact. La technique du Poing de la justice vous permet de porter une série de coups de... Lire la suite
  • Présentation du jeu
    26 juillet 2009
    La meilleure ligne de défense de la Terre, ce sont ses héros. Durant des générations, des hommes et des femmes courageux ont répondu présents pour défendre le monde des ennemis qui menaçaient sa paix et sa sécurité.Aujourd'hui, des... Lire la suite
  • Télékinésie
    17 août 2009
    FLECHETTE CINETIQUE Télékinésie - prend ennemi en cible - 50 pieds0,34-0,5 sec Génération d'énergie, dégâts d'égo à distance. Utilisez votre esprit pour lancer des Fléchettes cinétiques sur vos ennemis et récupérer de l'énergie... Lire la suite
  • Les Foires aux Questions
    26 juillet 2009
    Les différentes Foires aux Questions sont en cours de construction mais seront très bientôt en ligne. Merci de votre patience et compréhention. F.A.Q. Généralités Configurations minimum et recommandée Lire la suite
  • Télépathie
    17 août 2009
    CATATONIE Télépathie - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - sphère de 0-9 pieds0,67-3,67 sec Requiert 1 pouvoirs de Télépathie ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Paralysie de zone... Lire la suite
  • Les pouvoirs (NDA)
    26 juillet 2009
    Malheureusement à cause de la clause de non-divulgation (NDA) nous ne pouvons développer et vous en dire beaucoup sur les pouvoirs, mais soyez assurez que dès que nous pourrons vous en dire plus, nous le ferons dans les plus brefs délais. Lire la suite
  • Article de tests
    26 juillet 2009
    blabalbal ouais ah bon, je te crois pas ! Tu mle dis ? Bah jte crois pas quand même Tu mle dis encore ? Bah jte crois toujours pas, ah bah tu mle jure ? Ben jte crai. ETc etcetc pititatitou ;hgdashg.hdag;dashg;ldashgdhaga Lire la suite
  • Force
    17 août 2009
    ÉCLAIRS DE FORCE Force - prend ennemi en cible - 100 pieds 0,34-0.5 sec Génération d'énergie, dégâts contondant à distance. Grâce au pouvoir Éclairs de force, vous pouvez tirer des fléchettes d'énergie solide sur votre ennemi. Lire la suite
  • Electricité
    10 août 2009
    ÉCLAIRS ÉLECTRIQUE Électricité - prend ennemi en cible - 100 pieds 0,34-0.5 sec Génération d'énergie, dégâts électrique à distance Éclair électrique vous permet de lancer des arcs sur votre ennemi pour l'électrocuter Clic -... Lire la suite
  • Feu

    Feu

    17 août 2009
    JET DE FEU Feu - prend ennemi en cible - 100 pieds 0,3-0,47 sec Génération d'énergie, dégâts de feu à distance Jet de feu projette de petites boules de flammes sur votre cible. Clic - Inflige des dégâts de feu à une cible unique. Lire la suite
  • Glace
    17 août 2009
    GRÊLE Glace - prend ennemi en cible - 100 pieds 0,4-0.6 sec Génération d'énergie, dégâts de froid à distance Grâce à grêle vous pouvez lancer des éclats de glace aussi tranchants que des rasoirs sur votre cible. Clic -... Lire la suite
  • Tir à l'arc
    17 août 2009
    PROIE Tir à l'arc Emplacement passif, réduction de l'énergie. Rien ne vous échappe et lorsque vous avez visé quelque chose, ce n'est qu'une question de temps avant que l'éliminiez. Emplacement passif - Peut être... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.