Questions pour un Champion

« Vous demandez, nous répondons ! ». Le dernier « Ask Cryptic » s'intéresse aux héros et zones de Champions Online, mais aussi aux options de personnalisation des avatars.

« Vous demandez, nous répondons ! » C'est la promesse des « Ask Cryptic » au cours desquels l'équipe de développement de Champions Online répond très concrètement aux questions des membres de la communauté attendant ce MMORPG de Super Héros.
Dans l'édition du 16 mai, on en apprend donc un peu plus sur les caractéristiques des héros, les Super Boss, les zones du jeu...

  • Les Héros auront des caractéristiques (force, dextérité, constitution, etc.). Si leur rôle est encore à l'étude, elles s'inscrivent parmi les options de personnalisation du personnage.
  • Ces mêmes héros devront agir de concert pour contrecarrer les plans de quelque boss gigantesques... comme Kigatilik, un démon des glaces invoqué au Canada. Le stopper nécessitera la coordination d'un grand nombre d'intervenants.
  • L'équipe de développement puise par ailleurs largement dans la licence dont s'inspire le jeu pour en réaliser les zones. L'objectif avoué reste néanmoins de proposer des zones variées offrant des événements divers face auxquels les joueurs devront réagir (ici un volcan en éruption, là une tempête de glace)...
  • Enfin, on le sait, la personnalisation de l'avatar devrait être l'un des points forts de Champions Online. Chaque élément de costume affichera jusqu'à quatre couleurs personnalisables, mais aussi le choix des matériaux et textures (métal, cuir, tissu, etc.), agrémenté de détails personnalisables (ajouts de rivets, etc.).

Ce Questions/Réponses peut être consulté intégralement à cette adresse, en anglais.

Source : http://www.champions-online.com/dev_blog/ask_cryptic_5-16-08

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.