Champions Online perd son éditeur

Voici quelques jours, Atari annonçait l'acquisition de Cryptic. En conséquence, Take Two annonce aujourd'hui ne plus souhaiter éditer Champions Online, le MMO de Super héros du studio.

Voici quelques jours, Atari annonçait avoir acquis le développeur américain Cryptic Studios et par voie de conséquence, son intension d'éditer le MMO Star Trek Online. Le cas de Champions Online, second MMORPG actuellement en développement chez Cryptic, était poliment éludé. Et pour cause, le MMO de Super héros prévu pour PC et XBox 360 devait être distribué par 2K Games, la filiale de Take Two.

Mais plus maintenant. Au cours d'une conférence d'actionnaires qui se tenait aujourd'hui, Take Two clarifie la situation et affirme ne plus être l'éditeur de Champions Online.

« Nous n'avons plus l'intension d'éditer le MMOG Champions Online, du fait de l'acquisition de Cryptic par Atari. »

La déclaration a le mérite de la clarté. Aucun commentaire de Cryptic pour l'instant, qui à cette heure, continue d'afficher le logo de Take Two sur son site officiel.
En plus de Star Trek Online, gageons qu'Atari pourra maintenant distribuer également Champions Online. Mais initialement attendu pour le « printemps 2009 », la date de sortie du jeu mentionnée dans les tablettes d'Atari est manifestement maintenant fixée à « courant 2009 ».

Source : http://uk.gamespot.com/news/6202462.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.