La Lémurie, le Roi de Bronze et de nouvelles captures

Découvrez la Lémurie, une zone sous-marine majeure de Champions Online, le Roi de Bronze, un super-vilain habité par plusieurs esprits et de nouvelles images du prochain MMORPG de super-héros de Cryptic.

Cryptic a organisé une séance de questions/réponses spécialement consacrée à la zone de Lémurie. Le compte-rendu des échanges est maintenant disponible.

Que pouvons-nous attendre de la Lémurie qui soit différent des mondes sous-marins des autres jeux ? Comment le vôtre va-t-il se démarquer ? (Wokie0)

Alors que d'autres jeux réutilisent les codes du gameplay sous-marin en proposant diverses ruines et créatures des fonds marins, nous avons créé une zone extrêmement riche avec différents types d'habitants, de défis et d'intrigues. En plus, nous avons des requins qui envoient des rayons laser !

Y aura-t-il des factions dans le jeu, comme les Empyréens, les légendaires ennemis des Lémuriens ? Si oui, quel en sera l'effet sur les missions et les récompenses ainsi que sur les ennemis et les zones d'influence des factions ? (lordbat)

Bien qu'il y ait une présence empyréenne en Lémurie, sous la forme de constructions guerrières gigantesques qui s'étendent au-dessus de l'océan, il n'y a pas beaucoup d'Empyréens. Cependant il se pourrait que nous donnions corps au conflit des Lémuriens contre les Empyréens dans des mises à jour futures.

Vous trouverez la suite de ces échanges sur le site officiel.

Restant sur la même thématique, Cryptic vous invite de plus à découvrir le Roi de Bronze, un super-vilain qui se cache dans les profondeurs de la ville engloutie de Lémurie.

Le RoI de Bronze est une immense création magique qui a perdu la raison à cause des différents esprits qui l’habitent. Il ne ressent aucune émotion et n'obéit à personne, sinon au roi Arvad. Grâce aux pouvoirs psychiques de ce dernier, le Roi de Bronze se montre docile, mais sans cette domination, il pourrait aller semer la destruction de par le monde. Il est une arme à lui seul, mais ce qui le rend authentiquement terrifiant, c’est sa connaissance des armes des anciens Lémuriens. En ce monde, il pourrait bien être le dernier à savoir comment utiliser le Mandragalore. Si jamais Arvad venait à perdre le contrôle du Roi de Bronze, personne ne pourrait prédire ce qui arriverait.

Vous trouverez sa présentation détaillée sur le site officiel.

Pour finir, voici plusieurs nouvelles captures de Champions Online qui ont été dévoilées les 10 et 17 mars.

Source : http://champions-online.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.