Etat du jeu : 27 octobre 2009

Au menu du nouveau "State of the game" de Bill Ropper : les objets et costumes débloquables vie l'évènement Lune Sanglante, des bugs corrigés, de nouvelles missions et un aperçu du futur. La suite, c'est traduit et c'est par ici :

Traduit du "state of the game" issu du site officiel :

Obtenez ici vos costumes gratuits !

Il y a eu une panique infondée sur le fait que nous ne donnerions plus de nouvelles pièces de costume une fois les ensembles de costumes placés dans la boutique-C. Nous avons pensé qu'il serait sympathique de lister pour vous tout le matériel gratuit à obtenir durant la Lune Sanglante pour vous rassurer.


Tout ceci est disponible pour tous les joueurs et reste après la Lune Sanglante

Ensemble de Costume Céleste

  • Motifs de collants pour le torse et les jambes
  • Ceinture
  • Accessoire de torse
  • Accesoire pour les yeux


Ajouts assortis

  • Veste de smoking avec queue-de-pie
  • Cape courte
  • Bottes longues pointues avec différents motifs
  • Capuche moyenne
  • Cheveux longs pour femme et tresses pour haut cols


Voici les objets (bonus ou en "drop") à trouver pendant la Lune Sanglante :

Elements de costume de héros zombie

  • Masque partiel
  • Gants longs de zombie avec divers motifs
  • Bottes longues de zombie avec divers motifs
  • Collants de torse et de jambes zombie avec divers motifs
  • Cape déchirée


Emblèmes

  • Symbole de Takofanes
  • Balle en argent


Ajouts assortis

  • Tête de Loup-garou
  • Tête demi-crâne zombie
  • Symbole de Takofanes (Masque complet)


Obtenir des respec et des emplacements de personnages

Nous venons juste de donner la possibilité de les acheter dans la boutique-C, mais nous n'avons pas oublié notre promesse de pouvoir aussi les obtenir en jeu. Les joueurs peuvent déjà glaner des ressources pour respécialiser leurs personnages, mais nous travaillons actuellement sur la technologie requise pour débloquer à la fois une respec et un emplacement de personnage gratuits quand un de vos personnages atteint le niveau 40. C'est une des nouvelles choses que nous serons capable d'offrir grâce à certaines techniques conçues pour l'évènement de la Lune Sanglante !

Débloquer des costumes pour votre compte

Un autre effet secondaire de la Lune Sanglante est que nous avons la technologie pour nous permettre de tracer la progression individuelle des personnages pour en faire bénéficier le compte dans son intégralité. Cela signifie qu'une fois toutes les pièces de costumes du jeu listées de manière appropriée, une vaste majorité des pièces que vous obtiendrez seront utilisable pour chaque personnage que vous créez sur ce compte.

Missions de la Lune Sanglante

L'aube des héros morts-vivants
Il y a confusion sur le niveau auquel les héros peuvent ou non traverser les portails après la complétion des missions ouvertes. Donc pour rendre ceci plus simple, nous avons fait en sorte que n'importe qui pouvant aller à Millenium City puisse rejoindre directement l'évènement. Nous avons aussi enlevé les restrictions de niveau sur les missions de sauvetage des âmes des héros déchus. Vous devriez maintenant voir les missions apparaître pour votre niveau. Les monstres de la Crypte resteront du même niveau que les ennemis à l'extérieur - donc à un niveau inférieur, vous pourriez vous retrouver dans une situation assez corsée. C'est le moment PARFAIT pour rejoindre une équipe et commencer un partenariat !

D'autre part, l'intention n'était pas de voir les héros traverser l'évènement en une après-midi. C'est pourquoi nous avons réglé le compte à rebours autant que nous l'avons fait. Nous savions que les joueurs sur le Serveur de Test Public voulait un temps plus court à cause de notre petite fenêtre de test. Maintenant que nous sommes dans l'environnement du live, nous voyons une large variété de temps pour compléter cette chaîne de missions. Pour rendre cet événement particulier plus "casual", nous allons réduire le compte à rebours sur la mission pour que ceux qui jouent une heure par nuit ait la chance d'en faire une ou deux.

Enfin, nous avons corrigé quelques bugs qui surgissaient où la balise de Vanguard restait même après sa défaite, et où les portails de Flechette II et Virgil ne réapparaissaient pas correctement.

Zombie Apocalypse
Alors que c'était prévu d'en faire un événement pour haut niveau jusqu'à la fin de Lune Sanglante, nous allons l'ouvrir à tous pendant l'évènement. Cette carte sera disponible en file d'attente JcJ dès le niveau 5 ! Nous avons aussi corrigé un bug qui prévenait le rapport de score de s'afficher quand des joueurs cliquait sur le bouton approprié en cours de jeu, donc maintenant vous verrez où vous vous positionnez dans cette compétition de "qui peut survivre le plus longtemps" (ou combien de héros non-zombies vous avez tombés) !

MORSURE
Il y avait un bug où le crédit pour une mort d'un joueur de Morsure n'était pas partagé parmi les équipes. Le correctif est fini et sera appliqué dès que possible ! Cela rendra cette partie de la mission beaucoup plus facile à accomplir - comme prévu. Toute fois, vous n'obtiendrez pasdecrédit à stagner sans rien faire pendant les missions Morsure - comme prévu aussi.

Nous avons aussi corrigé un bug où Wolfsbane, l'amulette de Sol et l'amulette de Talbot avaient des durées en temps de jeu au lieu de durées en temps réel. De plus, Les amulettes de chasseurs et de loups-garous sont maintenant retirés de l'inventaire si la mission est abandonnée.

Notre mission : faire plus de missions

Nous allons en permanence sur nos forums, cherchant ce que vous voulez du jeu. D'après les retours, nous avons ajouté bon nombre de contenu durant les deux premiers mois du jeu - nos nouvelles missions "Crossover" et celles à Millenium City étant les ajouts les plus récents :

Nouvelles missions à Millenium City
De nouvelles chaines de missions pour héros de niveaux 18-21 sont apparues à Millenium City !

ARGENT d'armes - La corporation géante ARGENT a obtenu les plans top-secrets de la prison pour super-vilains Stronghold et planifie de les vendre aux plus offrants. Les héros doivent infilter le quartier général d'ARGENT pour récupérer les plans et découvrir le cerveau derrière ce plan.

Essayez-le pour les PSIs - Il y a un conflit émergeant entre la mystérieuse organisation connue sous le nom de PSI et la mega-corporation ARGENT. Qu'existe t-il de si précieux pour que ces deux puissants groupes se battent ensemble ? Peu importe la cause, le bain de sang doit stopper !

Missions 'Crossover'
Les héros peuvent maintenant partager des missions avec leurs équipiers, même si l'équipier n'est pas éligible pour celles-ci, où les a déjà complétées ! C'est un excellent moyen d'aider vos amis avec des missions et obtenir de l'expérience supplémentaire ainsi que des ressources pour votre bonne action.

La mission partagée devient une "mission crossover" pour votre équipier. S'il y a un objet requis pour compléter la mission, ils le recevront quand vous partagez la mission. La mission doit être rendue au contact qui donne la mission d'origine, et un héros qui complète une mission  "crossover" reçoit des récompenses de mission séparées.

Lune Sanglante c'est génial ! Et après ?

Nous travaillons sur des "flashback" qui vous laisseront rejouer des missions que vous avez déjà accomplies mais que vous souhaiteriez ré-essayer. Il y a un nouveau repaire répétable en travaux qui fera participer des vilains très spéciaux, dont un qui vous remuera les tripes. Nous travaillons aussi actuellement sur les pouvoirs, nous concentrant sur les types de pouvoirs (passifs offensifs, pouvoir de voyage, etc...) et modifierons l'équilibre dans les semaines à venir. Nous commençons aussi à travailler sur notre événement d'hiver qui débarquera en décembre. Et nous avons une très grosse surprise en stock pour début 2010 ...

Quel est ce Serveur de Test Public mentionné ?

C'est un endroit où nous mettons les nouveaux éléments que nous apportons au jeu selon leur rythmes. Il est ouvert depuis quelques semaines maintenant et le processus de retour d'ici vers le jeu devient meilleur avec le temps. Nous sommes sur le point de permettre aux joueurs de faire des transferts de personnages spécifiques depuis le serveur live vers le PTS, et nous allons aussi avoir un programme d'incitation pour vous faire venir ici et nous aider à tester. Plus de nouvelles à ce propos dans les semaines qui viennent.

Le saviez-vous ?

Champions Online a vu la création d'un million de personnages durant le premier mois d'activité ! C'est une impressionnante démonstration de créativité et un véritable effort héroïque.

 

Source : http://www.champions-online.com/node/594643

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.