State of the Game: 17 juin 2010

Poz, Producteur Exécutif de Champions Online, nous offre une nouvelle fois une présentation des derniers ajouts du jeu et nous dresse le profil de la prochaine extension prévue pour le début du mois d'août.

Vous pouvez découvrir la lettre que nous avons traduite :

Salutations Champions !

Durant les dernières semaines, nous avons travaillé dur afin de boucler notre premier Pack d’Aventures : La Lanterne du Serpent. Je suis heureux d’annoncer que La Lanterne du Serpent est désormais en ligne et prête à jouer pour vous. Encore une fois, vos tests et retours ont été très importants pour rendre cette mise à jour super.



La Lanterne du Serpent

 


C’est notre premier Pack d’Aventures et nous avons beaucoup appris en le créant. Nous avons du trouver un moyen d’adapter le contenu avec la taille de l’équipe et au niveau du personnage par exemple. Nous avons également du trouver une bonne façon de laisser les gens partir au milieu de l’aventure et la reprendre ensuite. Nous sommes impatients de voir les réactions de tout le monde maintenant qu’il est en ligne. Dites nous ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas que nous puissions améliorer ces très sympas mises à jour.



La Lanterne du Serpent a toutefois beaucoup plus à offrir que simplement de l’aventure. Quelques points :


- Nous avons ajouté le Curseur de Difficulté qui vous laisse choisir de rendre les missions instanciées plus difficiles. En faisant ainsi vous augmenterez vos récompenses et certains lieux vous donneront de meilleurs objets. Nous ferons des changements au curseur ; des joueurs sur le serveur de test réclament déjà un mode encore plus difficile !

- Les événements de la Lanterne du Serpent introduisent également la nouvelle réorganisation du groupe de méchants : VIPER. Ils possèdent de nouvelles armes, de meilleurs uniformes et sont généralement plus mauvais et une force plus difficile à affronter. Tous semblent penser que ceux-ci sont bien plus amusant à combattre désormais.

- Nous avons normalisé les pouvoirs générateurs d’énergie afin qu’ils aient tous à peu près la même efficacité. En général, ça a augmenté d’environs 17% les dégâts infligés.

- Nous avons entendu beaucoup de gens se plaindre que jouer en équipe semblait moins efficace que jouer seul. Nous avons revus pas mal de chiffres et augmenté significativement les bonus lorsque l’on bat des ennemis en équipe et le bonus de réussite des missions crossover.

- Les Récompenses Fidélité sont offertes aux joueurs selon leur durée d’abonnement à Champions Online. Tous les 100 jours d’abonnement, un nouvel assortiment de bonus vous est offert. Vous gagnez des pièces de costumes, des jeton de retcon, des bonus d’expérience et d’autres récompenses sympatiques. Détails ici.

- Des millions de bugs ont été supprimés.


Tous les détails des changements avec la Lanterne du Serpent peuvent être trouvés ici.


Mise à jour estivale


Notre prochaine mise à jour est prévue pour début août. Nous avons quelques améliorations pour les super-groupes et la qualité de jeu sur les rails.
Nous ajoutons un endroit où mettre les news des super-groupes, le panneau d’affichage, liens vers un site web, etc. Nous ajoutons également un calendrier d’événements qui vous permettra de créer des événements, de vous y inscrire et d’y laisser des commentaires. Nous ajoutons également un moyen pour les super-groupes de se décrire pour le recrutement. Les joueurs pourront chercher des super-groupes comme ils peuvent déjà chercher un personnage. Je suis plutôt enthousiaste par ce que nous avons prévu pour les super-groupes. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous seront plus proche du moment où ca arrivera en ligne.


Un bon nombre de nouveaux emotes sont en route. Plus de danses ! Nous refaisons également l’interface utilisateur des emotes pour qu’elle soit un peu moins encombrante. L’endroit où utiliser ces mouvements sera dans le REN Cen rénové. Nous reconstruisons l’amphithéâtre autour de la Centrale afin d’offrir une grande scène pour les concours et autres événements. Nous avons également conçu un meilleur endroit pour y mettre le tailleur.


Du côté des pouvoirs, nous rénovons les pouvoirs d’invocation. Nous essayons toujours d’identifier les changements à faire, mais nous avons pour objectif de les rendre plus amusant à jouer. Ils sont actuellement un peu poussifs, demandent d’être tous révoqués pour les faire réapparaître et ainsi de suite. Nous espérons y passer un bon coup de balais et rendre tout ca plus lisse.


Nous planifions également d’améliorer la boutique en jeu pour qu’elle soit plus facilement utilisable. Par exemple, les images que vous ne pouvez avoir que sur le web seront désormais présentes dans le jeu pour que vous n’ayez plus à passer de l’un à l’autre pour vous rendre compte de ce que vous achetez.


Et comme toujours, nous corrigerons bugs et défauts. Ca commence déjà à prendre forme pour devenir une bonne mise à jour.


Communauté


J’aimerais adresser un grand, gros bienvenu à nos nouveaux joueurs. Nous avons eu quelques nouveaux héros qui nous ont rejoins durant ces derniers mois, ce qui est génial. A tous nos nouveaux joueurs, n’oubliez pas d’inviter vos amis et votre famille à Millenium City ! Le programme de parrainage vous donne des cadeaux sympas si ils s’inscrivent.


Notre nouveau site web est désormais en ligne et il est superbe. Je sais que je le trouve plus simple pour naviguer. J’espère que c’est également le cas pour vous.
Notre prochain « Jouez avec les devs » se déroulera le 17 juin 2010. Quelques uns d’entre nous joueront à la Lanterne du Serpent. Les autres seront comme toujours sur le chat, en PvP ou ferons quelques missions.
J’espère vous y voir !


Poz

Source : http://champions-online.com/node/595008

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.