Bill Roper quitte Cryptic

Bill Roper a annoncé aujourd'hui sa démission. Il quitte Cryptic où il travaillait depuis Novembre 2008, mais n'a pas annoncé si il allait tenter une nouvelle fois de monter sa boite comme il avait créé les studios Flagship après avoir quitté le poste de Directeur de Blizzard Entertainment, ou simplement de rejoindre un autre studio de jeu vidéo.

Mais une chose est sûre, il n'en a pas encore fini avec le jeu vidéo comme il l'annonce dans sa lettre d'au revoir à la communauté, publiée sur les sites de Cryptic, Champions Online et de Star Trek Online, ici traduite.

Après deux super années, Bill Roper, Responsable en chef du développement, quitte les studios Cryptics. Voici son message d’adieu spécialement destiné à la communauté.

Salutations, fans de Cryptic !

Ces deux dernières années, j’ai eu le privilège de travailler avec un tas de développeurs talentueux et d’autres personnes tout simplement géniales ici aux studios Cryptic. Au court des derniers mois, mon esprit entrepreneur n’a pas connu de repos et j’ai décidé de passer à autre chose afin de trouver de nouvelles opportunités.

Les efforts et le dévouement qui ont été mis dans les lancements de Champions Online et de Star Trek Online ainsi que le suivit de ces jeux dans les mois qui suivirent montrent la passion que chacun ici a pour ces jeux et leurs communautés. Et bien qu’aussi disert que je puisse être d’habitude, je ne peux exprimer correctement à quel point travailler avec les gens de Cryptic a pu être inspirant et combien j’ai appris durant ce temps ici. Le plus important a été ce que j’ai appris de vous, nos joueurs. Dans les mois et années à venir, j’espère être capable d’utiliser ces connaissances et continuer de créer des univers et des jeux divertissants. Merci à tous pour le soutient et les coups de pied au derrière qui m’ont continuellement permis de progresser.

Pour finir, vous continuerez à me croiser car je vais continuer à jouer aux jeux que développe Cryptic. Je sais personnellement que les gens ici sont profondément attachés à ce qu’ils font. Cela montre leurs efforts afin de perpétuellement rendre le jeu meilleur. Ca a été un véritable honneur de prendre part à tout ceci.

A bientôt en ligne !

Bill Roper

Source : http://www.champions-online.com/node/595033

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.