State of the Game : 20 août 2010

Le premier anniversaire de CO approche à grands pas et pour fêter cela nous il nous est offert la mise à jour estivale, une fête à MC et des événements ainsi que des cadeaux et une période d'essais sans restriction et plus.

Voici l'état du jeu du mois d'août de Poz, traduit par nos soins pour vous.

Bonjour Champions !

Une rapide mise à jour sur ce qui se passe au QG de Champs.

Publication de la mise à jour estivale le 24 août.

Comme la plupart d'entre-vous le savez, nous nous sommes concentré au cours du dernier mois sur la mise à jour d'été (en anglais). La version finale est maintenant sur le serveur de test et est planifiée pour être « live » le 24 août ! [NdlR: La mise à jour est déjà publiée sur le serveur de jeu au moment de poster cette actualité, la note de mise à jour complète, en anglais, est disponible par ici.]. Cette mise à jour a beaucoup de trucs en elle pour la qualité de vie : Amélioration des supers-groupes, une mise à jour du Renaissance Center, plusieurs nouveaux « emotes », un niveau de difficulté plus élevé, des corrections de déverrouillage de costumes, PLUS DE COLLANTS et bien plus.

Vous vous souvenez peut être que nous prévoyions de faire une grosse mise à jour des « pets » avec cette mise à jour. Les retours du serveur de test étaient que les changements ne rendaient pas les « pets » meilleurs, plus le fun ou intéressants. Donc, nous avons décider de retirer leurs modifications de cette mise à jour. Une fois la mise à jour estivale en place, nous aurons quelque chose de nouveau à tester sur le serveur de test. Nous prévoyons que leurs changements seront dans la prochaine mise à jour.

Comme toujours, gardez un oeil sur les notes de mise à jour pour la liste complète.

State of the Game : 20 août 2010
free heeledboots

Bon anniversaire !

Bon Anniversaire Champions !

En outre, le 1er septembre est un jour spécial pour Champions Online: C'est notre premier anniversaire ! Pour célébrer, nous tiendrons une fête dans Millennium City du 27 août au 6 septembre, moment où les célébrations se termineront sur un coup d'éclat. Faites un passage par le nouveau Renaissance Center pour obtenir des cadeaux (pièces de costumes, ballons d'eau, bombes festives et plus !) et amusez vous avez vos comparses héros. Espérons que Destroyer ne s'y présentera pas.

En plus, si vous avez des amis qui aimeraient essayer Champions Online, ils pourront jouer du 1er au 7 septembre (à 3h00 HNP, 06h00 au Québec, 09h00 en France) gratuitement. (C'est une période d'essais sans restriction, au contraire de la démo.)

La Flamme du démon

Vers la fin septembre (ou début octobre) se présentera notre prochain pack d'aventures : La Flamme du démon. Comme tout les packs d'aventures, c'est une nouvelle histoire complète avec de nouvelles zones et vilains qui vous demanderons de 2 à 3 heures pour en faire l'expérience. Vous pouvez monter une équipe de n'importe quelle taille et de n'importe quel niveau du 11 au 40 et partir à l'aventure. L'intrigue tourne autour du retour de Luther Black et sa tentative pour se transformer en un dieu omnipotent (et diabolique). Vous vous déplacerez dans un étrage royaume Qliphothic pour investiguer et contrecarrer les derniers plans de Black.

En réponse aux retours que nous avons reçu de la Lanterne du serpent, nous avons revu certaines parties de cette aventure pour s'assurer qu'elle ne donne pas le sentiment d'être répétitive. Nous avons aussi appris quelques leçons sur comment aider les gens au cours de l'histoire et sur comment garder une équipe soudée, leçons que nous avons appliqué à la Flamme du démon.

En supplément, nous vous offrons quelques mises à jour du tableau de Némésis. Nous avons ajouté les branches de pouvoirs Céleste, Bestial et Infernal à la liste des choix pour votre Némésis. Leurs minions s'étoffent de pouvoirs électriques, de feu, glace et surnaturels. Nous leur avons aussi offert de nouvelles garde-robes avec des collants à saveur de glace, feu et électricité; de loups-garous et vampire. Voici ce à quoi les minions de glace et loups-garous ressemblent :

Sotg1
Sotg2

Mise à jour des « pets »

Tel que mentionné ici-haut, nous revenons en arrière sur la mise à jour des « pets » dans la Flamme du démon. Ame fera un suivit et travaillera avec vous sur ceci sur les forums PTS. C'est un secret que je ne suis pas supposé vous dévoiler, mais nous pensons avoir trouvé une façon de vous laisser choisir l'apparence de vos compagnons à l'aide de listes de costumes. Nous ne pouvons vous laisser les faire de toute pièce ou vous donner des choix tout à fait arbitraire, mais nous croyons que nous pouvons vous offrir quelques options. Mais shhh, je ne vous ai rien dit.

Et après ?

Il y a plusieurs choses à l'étude pour l'après Flammes du démon outre le prochain pack d'aventure. Nous n'avons pas d'engagements fermes ou de dates ou autres du genre et si quelque chose n'est pas mentionné ici ça ne veut pas dire que nous n'y voyons pas. J'ai pensé par contre que je pourrais vous donner un aperçu de ce que nous avons à l'étude.

  • Love for Westside (De l'amour pour le Westside) : Le Westside est plutôt sombre et manque d'histoires cohérentes. Nous aimerions renforcer le Westside pour qu'il passe mieux, ait des conclusions excitantes à ses histoires et qu'il soit un endroit plus plaisant où jouer.
  • Scaling instances (Échelonnement des instances) : Faire que toutes les instances se mettent à niveau par rapport à la taille de l'équipe, comme c'est le cas avec les packs d'aventures.
  • Difficuly slider (Curseur de difficulté) : Intégrer les effet du curseur de difficulté à plus de contenu. À ce jour, c'est plutôt limité.
  • Love for Lemuria (De l'amour pour la Lémurie) : La Lémurie est jolie, mais il y est difficile de savoir à quelle distance sont les méchants. Il lui manque aussi une plaque tournante et il est difficile de s'y rendre. Nous voudrions la rattacher à Millennium City, lui donner une plaque tournante et passer du temps à tester des moyens d'indiquer lorsque vous êtes à une bonne distance [NdlR: pour attaquer un méchant].
  • De nouvelles arènes JcJ.

À nouveau, tout ceci est au stade exploratoire. Aucune promesse ! :-)

Encore une fois, merci d'avoir menez Champions Online à son premier anniversaire ! Rendez-vous au REN Center.

-poz

Source : http://champions-online.com/node/595035

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.