State of the Game - Janvier 2012

Rob Overmeyer, producteur exécutif de Champions Online, fait le bilan de l'année 2011 après un an de F2P. Une période riche en mise à jour et en évolutions ! Il en profite également pour lever un coin du voile sur les gros changements qui attendent les joueurs pour 2012

Salutations Héros,

Il est temps de regarder les dernières nouveautés et d'avoir une idée sur ce qui va arriver dans Champions Online : Free for All.

Une nouvelle année pour Champions implique des tonnes d'opportunités pour vous amener encore plus de choses que vous voulez et continuer à faire évoluer le jeu que nous aimons tous. Il y a beaucoup d’éléments sur lesquelles nous travaillons et que nous planifions pour cette année mais avant d'en parler, faisons le bilan de 2011.

L'année dernière, lorsque nous sommes passés en Free to Play, l'équipe a travaillé sans relâche pour vous offrir quelque chose de cool et de nouveau toutes les semaines. Notre objectif à long terme était d'offrir différent types de mise à jour de contenu et de déployer des fonctionnalités demandées. Nous avons atteint notre but avec seulement deux semaines sans mise en production. Nous avons également lancé le pack d'aventure Resistance ainsi que deux Comic Series et, bien que ce ne soit pas une nouvelle zone, ces mises à jour de contenu représentent l'un des meilleurs ajouts pour Champions à l'heure actuelle. Ils ont emmené nos héros vers des lieux plus sombres, offrant plus de sérieux par rapport au contenu précédent. L'équipe de développement était très excitée d'apporter ce changement de rythme et votre engouement à le jouer fut une grande récompense. Comme si ce n'était pas assez, nous avons lancé les Refuges (Hideouts) et démarré un groupe de pouvoirs réclamé depuis la Beta. Ce ne sont que quelques une des choses que nous vous avons apporté en 2011. Cette année, nous visons encore plus haut.

Notre dernière mise à jour, déployée jeudi dernier, a vu l'arrivée grondante du nouveau groupe de pouvoir Earth et de l'archétype The Mountain. L'un de nos plus fidèles supporters des pouvoirs Earth a eu la chance de voir son costume héroïque utilisé pour représenter notre dernier archétype. Roxstar a été l'avocat du groupe de pouvoirs Earth aussi longtemps que l'on puisse se souvenir et nous sommes plus qu'heureux d'avoir pris son héros en tant que modèle. Pour compléter ce nouveau groupe de pouvoirs, nous avons également mis à disposition des éléments de costume que vous pouvez récupérer en tant que récompense de missions journalières ou au C-Store.

Mais ce n'est pas tout

Nous avons également glissé plusieurs mises à jour visant à améliorer l'expérience de jeu au démarrage et par la suite. En tant que nouveau joueur ou personnage, vous remarquerez plusieurs améliorations à travers le Tutoriel tandis que vous vous dirigerez vers le QG des Champions. Notre but avec ces changements est de rendre plus facile l'accession au jeu et à l'amusement pour tout le monde.

Voici les points principaux de cette mise à jour :

La création du personnage et le tutoriel ont été simplifiés pour vous faire démarrer votre voyage héroïque afin d'aider les citoyens de Millenium City plus vite que jamais. Dans le tutoriel, vous remarquerez des améliorations dans l'interface et serez amené à découvrir de nouvelles fonctionnalités du jeu.

Les nouveaux joueurs sont ajoutés dans un super Groupe appelés "New Champions" pour faciliter la recherche d'autres joueurs avec qui grouper et botter le train de quelques Villains. Vous pouvez quitter ce super Groupe si vous le souhaitez ou rester présent pour les nouveaux héros. Regardez le registre pour savoir qui en fait partie.

Trouver votre chemin vers une mission n'a jamais été aussi facile avec les changements sur la mini-carte. Vous verrez maintenant une flèche qui pointera dans la direction ou aller pour votre mission et, s'il vous faut un peu plus d'aide, cliquer sur le numéro à coté de votre mission dans le traqueur, la passera en prioritaire et vous donnera un élément de navigation pour vous guider.

Trouver de nouvelles missions et des aventures est plus facile grâce au Crime Computer et aux Contacts Distants améliorés. Cliquez simplement sur l'icône du Crime Computer au bord de la mini carte et sélectionnez "search for emergencies". Vous verrez une liste de contacts qui ont besoin de votre aide. Vous pouvez maintenant trouver des missions et les rendre de n'importe quel point dans le monde.

Des options de groupe ont été ajoutées dans les zones de mission ouvertes. Quand vous arrivez sur une mission ouverte, vous pourrez utiliser la fonction Team-Up et vous grouper avec d'autres joueurs pour cette mission. Les Team-Up sont temporaires et ne cassent pas les groupes normaux. De cette manière, vous pouvez faire équipe avec d'autres héros sans quitter votre groupe actuel. Nous sommes très excités par le potentiel du Team-Up et nous envisageons de développer plus d'évènements de zone qui puissent utiliser cette fonctionnalité.

L'entraînement à distance vous permet de vous entraîner sur place sans retourner à la Power House. Quand vous gagnez un niveau et obtenez des points pour un nouveau pouvoir ou un avantage, vous pouvez vous entraîner immédiatement. Bien sûr, si vous voulez essayer de nouveaux pouvoirs avant de faire votre choix, vous le pouvez. L’entrainement à la Power House vous permet de tester tous les pouvoirs disponibles avant de verrouiller votre choix. Cela restera l'endroit où tester les pouvoirs et les conceptions alors que l'entraînement à distance ne le permettra pas.

A propos de la Power House ! Nous avons amélioré toute la Power House y compris une nouvelle zone d'Entraînement, une zone de Duel, un Tailleur et une scène pour les Concours de Costumes. Mieux encore, nous avons inclus des vidéos d'entraînement accessibles à tout le monde pour apprendre les ficelles des Objets, Pouvoirs et Statistiques. Arrêtez-vous à la Power House de REN Cen et venez voir les rénovations. Prenez le temps de regarder les vidéos tant que vous y êtes. Parlez simplement aux entraîneurs, ils fourniront tout ce dont vous avez besoin.

Janvier a été particulièrement chargé pour l'équipe et il y a beaucoup de choses sur lesquelles nous avons travaillé en coulisse. Tandis que nous finalisions cette mise à jour, nous étions en train de travailler sur la prochaine.
2012 sera concentrée sur les fondations de Champions Online et la construction d'un meilleur jeu. Notre objectif est d'améliorer tous les aspects que vous aimez dans le jeu et de le voir devenir ce qu'il mérite d'être. Cet objectif nous a aidés à construire une vision mais nous devons regarder un peu en arrière avant de faire le prochain bond en avant. Notre prochaine mise à jour majeure visera à corriger des éléments de base, les fondations du jeu.

Nous sommes actuellement occupés à améliorer tout ce qui touche aux objets et récompense dans le jeu. Cela inclus une révision de tous les objets, outils, pièce d'équipement, etc que vous pouvez trouver et gagner dans Champions. Une fois terminé, non seulement nous aurons de meilleurs objets intéressants en jeu mais nous auront un meilleur système d'itemization et de récompense qui pourra évoluer avec le jeu. Cette mise à jour introduira une variété de nouveaux objets et types d'objets.

Ces changements sur les objets ne peuvent pas fonctionner avec le système d'artisanat actuel et nous développons un système d'amélioration pour le remplacer. Ce système vous permettra d'améliorer vos objets et offrira une meilleure personnalisation de votre personnage.

Les Alertes seront également lancées avec cette mise à jour. Ces missions de groupe rapide utiliseront une version modifiée du système de queue et les fonctionnalités Team-Up pour permettre aux joueurs de plonger dans une alerte de pratiquement n’ importe où et de revenir dans leur groupe une fois terminé. Les Alertes existent en plusieurs catégories qui sont orientées autour d'un type d'action et incluent une catégorie spéciale pour les Némésis.

Il y a bien sur d'autres améliorations et fonctionnalités qui arriveront avec cette grosse mise à jour et j'aborderai ce sujet plus tard mais j’en ai dit assez pour le moment. Une chose est sure, cette prochaine évolution  demandera un investissement qui laissera peu de place au reste. C'est pourquoi Champions ralentira se limitant à des ajouts au C-Store et des modifications mineures. Nous avons des éléments qui vont venir, comme des costumes et des pouvoirs de voyage mais pas à la même fréquence que précédemment. Notre attention et nos efforts sont concentrés sur la mise en place de ces changements du PTS jusqu’à vos mains.

Dans les semaines à venir, nous commencerons à déployer les changements sur le PTS et attendant vos impressions. Le PTS sera mis à jour par phase et chaque étape sera accompagnée d'informations concernant ce que vous pourrez découvrir en allant sur le serveur de test. La communication sera essentielle tandis que nous travaillerons sur les mises à jour. Attendez-vous donc à plus de discussions à propos des changements ainsi qu’une présence des développeurs renforcée sur les forums et le PTS. Nous travaillons également avec l'équipe de la communauté pour être surs que vous aurez des informations à propos des changements.

L'équipe de Champion Online est entièrement dédiée à la réalisation d'une fondation qui puisse supporter un jeu de Super  Héros grandissant. L'équipe est impatiente de mettre à disposition les prochains changements pour que nous puissions nous concentrer sur des objectifs plus grands, faire grossir Champions et jouer le prochain chapitre de Champions Online avec vous.

Merci d'être une part si importante de Champions Online!

On se voit en jeu !

Rob Overmeyer
Executive Producer
Champions Online

Source : http://www.champions-online.com/node/595647

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.