Le coin des Artistes - Résolutions

Qui dit nouvelles années dit bonnes résolutions. Et ce sont les résolutions de l'équipe artistique de Champions Online que Brad Stocker, artiste en chef, vient nous présenter. Il revient cette semaine principalement sur les dernières améliorations graphiques et les modifications apportées à West Side ainsi qu'à la Powerhouse.

Salut les fans de Champions,

Notre unique résolution pour l'année dans l'équipe Champions est simple : rendre le jeu meilleur ! Nous travaillons dur pour améliorer votre expérience de jeu d'une manière générale et plus particulièrement au démarrage, en le rendant plus direct, plus intuitif et plus amusant, pour les nouveaux joueurs comme pour les anciens.

Nous avons une pléthore d'améliorations positives dans notre dernier patch et de choses encore meilleurs sont à venir. Pour l'instant, je veux braquer le projecteur sur la mise à jour la plus artistique qui vous attends dans Champions Online au moment ou je vous parle.

La première chose que vous remarquerez en créant un nouveau personnage est l'écran de sélection d'Archétype amélioré. L'une des choses que nous avions toujours voulu inclure était une variété de costume à thème, pré-faits. Après une longue attente, cette fonctionnalité est là, liée thématiquement à notre archétype de signature. A la sélection, vous aurez une sélection de costumes à utiliser tel quel ou comme point de départ pour votre nouveau héros. Bien sur, vous pourrez toujours partir de zéro et laisser courir votre imagination.

De plus, nous avons aligné la création du personnage en incorporant tous les réglages de visage et de corps dans l'interface principale du Tailleur. Plus d'insupportables aller-retour entre les différentes étapes pour ajuster la taille des bras ou la largeur de la tête.

Ensuite, vous remarquerez les nouveaux icônes de rôles. Nous les avons réalisés pour permettre la reconnaissance visuelle rapide du rôle d'un joueur dans l'équipe. Qu'il soit Tank, DPS de distance ou Support, vous saurez instantanément de quel type de joueur vous aurez besoin pour compléter votre équipe. Bien sur, si vous ne voulez pas voir ces icônes, vous pouvez les désactiver dans l'interface.

Si vous n'avez pas encore parcouru le tutoriel, vous noterez qu'un gros travail a été fait pour polir l'expérience de jeu et la rendre bien plus intuitive. L'une des méthodes que nous avons utilisé pour pour améliorer l'instruction est tirée du vieil adage "un dessin vaut mieux qu'un long discours". Disparus les gros blocs de textes peu pratiques, remplacés par de courtes et belles images instructives. Présentés dans le contexte au bon moment, ces indices utiles vous montrent exactement comment utiliser les contrôles pour obtenir le meilleur effet.

Enfin, que vous soyez un nouveau joueur ou un vétéran, vous devez découvrir nos nouveaux environnements améliorés. Premier sur la liste : la Powerhouse. Ici, vous trouverez plein de nouvelles fonctionnalités ainsi qu'une toute nouvelle peinture toute fraîche. Les attractions principales incluent : une toute nouvelle zone de duels, un tailleur avec toutes les options, et une scène, parfaite pour les concours de costumes et plus encore.

Une autre nouvelle fonctionnalité : notre fantastique nouveau tutoriel sur les pouvoirs et l'équipement. Présenté en tant que scène animées en plein écran, incluant planches dessinées et dessins instructifs, cette série de vidéos vous apportera l'illumination sur les points précis de l'utilisation des pouvoirs, de l'équipement et des statistiques.

Pour finir, alors que vous participerez aux nouvelles missions améliorées de West Side, jetez un œil sur tous les nouveaux voisinages, monuments et repaires. Notre but était de revitaliser et ré-inventer l'empire des gangs de West Side. Nous avons imaginé que chaque gang aurait son bâtiment de façade, aussi intégré que possible, leur servant de quartier général. Esthétiquement, chacun de ces emplacements est un symbole de la représentation du gang dans le monde du jeu, De plus, ces repaires offrent une visibilité améliorée en tant que destination pour de nombreux objectifs de mission. Dernière chose, avec une guerre des gangs faisant rage dans West Side, il était clair que la police devait également avoir une base sur la ligne de front.

D'une manière générale, ce ne sont que quelques-unes des nouvelles améliorations mises à disposition dans le dernier patch et il y en a encore beaucoup à venir. Assurez-vous de vous connecter pour découvrir toutes ces fantastiques mises à jour tandis que nous travaillons à vous offrir un meilleur, plus terrible et plus lissé Champions Online en 2012.

Brad Stokan
Artiste en chef
Champions Online

Source : http://www.champions-online.com/node/595651

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.