Alertes sur le PTS

Beaucoup de changements sont arrivés dernièrement sur le serveur de test public de Champions-Online. Parmi ces derniers, il faut noter l'introduction des Alertes dont Rob Overmeyer nous fait une présentation cette semaine.

Bonjour Héros!
Alertes sur le PTS

L'équipe de Champions à travaillé dur sur la mise à jour à venir et j'ai pensé que vous aimeriez savoir ou nous en sommes et comment les choses vont se passer.

Ceci est l'un des nombreux journaux des développeurs que nous posterons à propos des prochaines modifications, et ce jusqu'au lancement.

A ce point, nous travaillons tête baissée sur l'un des plus gros morceaux de la mise à jour. nous nous débrouillons bien et travaillons dur pour nous assurer que le PTS reçoive quelque chose de nouveau toutes les semaines. Notre objectif est de vous donner quelques chose pour jouer et de recevoir vos retours aussi tôt que possible. Comme toutes les mises à jour qui incluent plusieurs gros éléments, nous avons des morceaux et des pièces à différentes étapes de finition. Bien que cela puisse encore sembler un peu en chantier, entrer dans notre phase de finition fera une grosse différence. Voir tout se mettre en place est plutôt excitant pour nous. Vous permettre d'y jeter un œil et de nous dire ce que vous en pensez aux stages préliminaires est la meilleure partie !

Donc, qu'avons nous réalisé pour le moment ?

Alors, comme vous le savez, nous avons quelques gros objectifs pour notre prochaine mise à jour. quoi qu'il en soit, c'est un bon plan et champions sera meilleur lorsque tout notre travail sera prêt à passer en production. Nous sommes en train de refaire le système d'objets et d'améliorer presque chaque pièce de butin que vous pouvez obtenir. Nous améliorons également les caractéristiques, les rôles et l'équipement pour permettre plus de flexibilité et de personnalisation  pour votre héros. Au milieu de tout ceci se cachent des améliorations sur l'environnement, l'interface utilisateur, le groupage, les missions et bien sur, le nouveau système d'alertes.

Sur le PTS actuellement, nous avons notre première passe sur les objets 6-15 (Westside), la première passe sur les changement de caractéristiques, les duels par équipe, une modification du flux de la crise au Canada et des missions initiales au Canada qui ajustent un peu le contenu du niveau. Il y a plusieurs autres améliorations mais nous nous concentrons cette semaine sur les alertes de type Grab

Présentation des Alertes

Les alertes sont des contenus pour équipe instanciés, avec une file d'attente, construites autour d'un scénario de super Villain classique.

Il y a trois types d'alertes. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a que trois missions mais que ce sont trois activités que les vilains ne peuvent s'empêcher de faire. Maintenant que j'y pense, ils devraient parler à quelqu'un de ces compulsions.

Regardons ce qu'il y a sur le PTS

GRAB

Une alerte GRAB inclus les choses comme les vols, hold-up, kidnappings ou demande de rançons.

Dans une mission Grab, vous surprenez typiquement un villain et sa cohorte de sbires au milieu d'un crime. c'est à vous de les arrêter. Bien que vous puissiez trouve différents types de villains ici; ils sont tous motivés par le fait de prendre l'argent et de s'échapper. Les alertes Grab sont véritablement des scénarios classiques de Super Villains ou vous trouverez ces insupportables criminels costumés en train de gagner de l'argent facile.

Rejoindre une alerte

Notre objectif est de l'accès aux alertes aussi facile que deux clics. Cliquez simplement sur l'alerte qui vous intéresse sur le rotateur d'alertes et cliquez "GO" sur la page d'information qui s'affichera. Facile non ?

Une vois que vous avez cliqué "GO", vous êtes placé dans la file d'attente pour cette alerte et lorsque 4 autres héros auront également cliqué Go, vous serez emmenés dans l'alerte et groupés avec les autres héros bien décodés à donner une leçon à ce super Villain patenté.

Le Rotateur d'Alertes

A coté de la mini carte, il y a (sur le PTS) un nouvel élément d'interface qui montre les alertes disponibles. Le rotateur d'alertes aura un nombre défini d'alertes dans la liste et se mettra à jours régulièrement pour en proposer de nouvelles quand elles seront disponibles. Les vieilles alertes disparaitront pour laisser là place aux nouvelles. De cette manière, vous pourrez garder un œil sur un type d'alerte spécifique ou le villain que vous aimez le plus et sauter dessus dès que vous le verrez. Personnellement, je chercherais ces alertes Némésis.

Récompenses

Au niveau de base, chaque typer d'alerte aura un type de récompense ciblée. Si vous cherchez un type de récompense, vous pouvez vous concentrer sur un type d'alerte spécifique. +Je ne vais pas décrire toutes les récompenses possibles mais sachez qu'il y a des pièces de costume, des objets, de l'équipement et des bonus qui amélioreront votre session de jeu. Il y a également des quêtes journalières associées aux alertes ou vous pourrez gagner des récompenses plus importantes

Il y a beaucoup de flexibilité dans ce que peuvent offrir les alertes et alors que nous approchons de la phase finale concernant les objets et les récompenses, nous nous concentrons sur ce que peuvent offrir les alertes.

Maintenant, vous l'avez. Les alertes Grab sont actuellement sur le PTS, avec des espaces réservés pour les récompenses, ainsi que quelques autres éléments de notre prochaine mise à jour, prêts à être testés par vous. Même à ce stade précoce, vous pouvez nous faire parvenir vos retours pour rendre ces ajouts encore meilleurs.

La semaine prochaine, un nouveau type d'alerte sera mis en place avec encore plus d'améliorations. J'irai vérifier et vous ferai savoir comment ça se passe.

Rendez-vous sur le PTS

Rob Overmeyer
Producteur exécutif
Champions Online

Source : http://www.champions-online.com/node/595667

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.