SMASH sur le PTS

Après les alertes Grab et la course aux super méchants avides, Rob Overmeyer nous présente cette semaine les alertes Smash. Une bonne bagarre et la pression du temps qui passe, que demander de plus ?

Salutations Héros,

SMASH sur le PTS

La semaine dernière, nous avons ouvert les alertes GRAB sur le PTS. L'accueil et la participation au test ont été supers. Cette semaine, nous déverrouillons les alertes SMASH sur le serveur de test ainsi qu'une nouvelle alerte spéciale de groupe de type GRAB incluant une équipe de super villains nommée "GRAB". Cette alerte spéciale sera la seule de type Grab qui sera disponible pendant que nous nous concentrerons sur la session de test et les retour des alertes SMASH.

Regardons maintenant ce que sont les alertes SMASH.

Smash.png
SMASH

Une alerte SMASH est une bagarre générale. Dans un "Smash", vous trouverez en général les Supers Villains en extérieur à la recherche d'attention. Parfois, le Villain sera accompagné de quelques sbires pour l'aider mais l'objectif principal sera de le mettre hors d'état de nuire avant qu'il ne soit trop tard. L'une des composantes majeure d'un SMASH est le temps. Vous devrez être rapide et vous assurer de vous occuper du villain avant que ses plans ne soient réalisés. Ce sont quelques-unes des rares missions ou vous pouvez échouer si votre équipe n'est pas assez rapide.

Équipe de Villains

Cette semaine, GRAB attaquera des citoyens sans défense lors de leurs passage à Vibora Bay. Ils cherchent à récupérer les profits d'une œuvre de charité et sont prêts à se battre. Les équipes de Supers Villains offrent leurs propres récompenses spéciales en plus des gains standards que vous pouvez obtenir pour avoir participé à l'alerte.

Améliorations depuis la dernière fois

File d'attente pour une équipe : vous pourrez maintenant rejoindre une file pour une alerte avec toute votre équipe si vous êtes le chef d'équipe. Une fois dans une équipe, seul le chef peut lancer l'inscription à une alerte.

Groupage : La fonctionnalité de proposition de groupage a été rajouté aux alertes. vous serez donc ajouté à une équipe en entrant dans une alerte.

Interface de file améliorée : Vous verrez maintenant combien de joueurs sont requis pour remplor l'alerte à laquelle vous souhaitez participer.

Aller dans une Alerte

Utilisez le Rotateur d'Alertes pour sélectionner l'alerte qui vous intéresse. Si vous être un chef de groupe, vous pouvez inscrire toute votre équipe en cliquant sur le bouton 'Join'. Si votre équipe a moins de 5 membres, vous devrez attendre que la queue se remplisse avec des joueurs solos ou de petites équipes. Se mettre dans une file en solo est aussi simple que cliquer sur 'Join' et attendre que la file se remplisse.

Le Rotateur d'Alertes

A coté de la mini carte, il y a (sur le PTS) un nouvel élément d'interface qui montre les alertes disponibles. Le rotateur d'alertes aura un nombre défini d'alertes dans la liste et se mettra à jours régulièrement pour en proposer de nouvelles quand elles seront disponibles. Les vieilles alertes disparaitront pour laisser là place aux nouvelles. De cette manière, vous pourrez garder un œil sur un type d'alerte spécifique ou le villain que vous aimez le plus et sauter dessus dès que vous le verrez. 

Les alertes SMASH seront sur le PTS à partir de demain avec l'alerte spéciale GRAB. Ce Vendredi, nous aurons une nouvelle séance de tests ou nous aimerions vous voir et recevoir vos retours. Vous nous trouverez sur le PTS entre 1:00pm PST et 2:30pm PST (de 20:00 à 21H30) puis à nouveau entre 5:00pm PST et 6:30pm PST (de 0:00 à 1H30). Je reviendrai la semaine prochaine avec une nouvelle Alerte et une mise à jour sur nos progrès.

On se voit sur le PTS !

Rob Overmeyer
Producteur Exécutif
Champions Online

Source : http://www.champions-online.com/node/595669

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.