BURST sur le PTS

Rob Overmeyer continue ses billets d'information concernant les nouveaux types d'alertes qui défilent depuis déjà quelques semaines sur le PTS.

Ce vendredi, découvrez les alertes Burst et venez combattre vos ennemis dans un environnement inhabituel, encore plus féroce. Green Dragon vous attends également pour une Alerte spéciale durant les sessions de test.

Champions !

Il est temps encore une fois de vous parler de nos derniers ajouts sur le PTS et de vous tenir aux courants de nos progrès.

Dernièrement...

Nous nous avons regardé les alertes Smash et Grab et parlé des changements apportés aux Stats et aux Rôles qui seront inclus dans notre prochaine mise à jour.

Cette semaine, nous ajoutons une autre alerte ainsi qu'un paquet de changements au niveau artistique, récompense et équipement.

Nous avons bien avancé sur les objets des missions 1-40, des butins classiques et des boss. Il peut subsister quelques vieux objets mais nous sommes en train de les corriger. Les objets modifiables sont accessibles à quelques endroits mais les modifications pour améliorer ces objets ne le sont pas encore. Nous parlerons des modifications dans une future communication.

A ce point, nous ne sommes qu'à quelques semaines d'avoir tout ce qui sera inclus dans la mise à jour sur le PTS. Cela signifie qu'il y a une chance que les récompenses et les objets que vous récupérerez semblent étrange et que leurs pouvoirs paraissent décalés mais cela ne durera pas longtemps. En un rien de temps, vous verrez nos efforts sur les objets porter leurs fruits mais pour le moment, n'y prêtez pas attention.

Regardons les alertes Burst !

BURST

Une alerte Burst est tout simplement la plus cool mais aussi la plus folle des alertes. Similaire au Smash, l'alerte Burst mets en scène un super Villain qui mérite une correction. La différence majeure est l'environnement. Dans ce type d'alerte, il s'est passé quelque chose qui a déstabilisé la zone et tout ce qui se trouve alentour sera bien plus puissant que ce que vous avez l'habitude de connaitre. Vous pourrez découvrir qu'un météore est tombé sur terre ou qu'un transporteur de matière toxique s'est écrasé. Quoi qu'il en soit, l'exposition à cette source a activé pour tout le monde sur cette carte le mode "puissance extrême".

Une nouvelle alerte spéciale

Cette semaine, nous ajoutons également une alerte spéciale dans le Dojo de Redsnake. Bien qu'il n'ait qu'une petite équipe, Green Dragon lance une attaque sur RedSnake et ses étudiants pour une raison inconnue. Entrez dans la file et stoppez cet aspirant Super Villain.

Les Alertes Burst seront sur le PTS ce Vendredi 2 mars et nous y tiendrons une autre session de test. Nous en avons deux de prévues. Les horaires sont 1:30PM – 3:00PM PST & 5:00PM – 6:30PM PST (20H30 - 22H00 et 00H00 - 1H30 GMT+1). Venez nous rejoindre dans le test et n'oubliez pas de partager vos retours avec nous sur le forum PTS après la session. Les récompenses sont toujours de simples emplacements réservés car nous nous concentrons sur les missions mais vous les verrez bientôt.

Démolissons Green Dragon tous ensemble !

Rob Overmeyer
Producteur Executif
Champions Online

Source : http://www.champions-online.com/node/595678

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.