Le Coin des Artistes - Reconnaissance et récompenses

Dans cette édition spéciale du Coin des Artistes, Brad nous parle de la Reconnaissance, un nouveau système de récompense qui débarquera dans Champions Online avec notre prochaine mise à jour majeure, et nous fait découvrir les réalisations artistiques qui se cachent derrière les récompenses accessibles avec cette reconnaissance.

Salut les fans de champions,

Cette semaine, nous allons nous pencher sur une nouvelle monnaie unique que les héros gagneront au cours de leurs aventures, avec un nom qui évoque la renommée seyant aux fameux combattants du crime : la Reconnaissance (Recognition).

Pour ceux qui ont déjà testé nos nouvelles fonctionnalités sur le PTS, vous avez peut-être déjà remarqué ces jetons de reconnaissances, gagnés en combattant les ennemis mais également en tant que récompense de mission.

La reconnaissance est une monnaie spéciale que les héros peuvent utiliser auprès de vendeurs unique dans le jeu pour acheter les récompenses spéciales de leur choix, allant de l'équipement et modifications de gros calibre aux éléments de costume disponibles nulle part ailleurs.

La reconnaissance est représentée par des médailles, organisées par thème autour des factions appropriées, alliées à nos héros. Elles sont accessibles en 4 paliers qui correspondent aux groupes de niveau allant de 1 à 40. Elles sont regroupées de la manière suivante :

Commendations_MCPD_Icon.jpg
Tiers I - Reconnaissance MCPD
Commendations_PRIMUS_Icon.jpg
Tiers II – Reconnaissance PRIMUS
Commendations_Until_Icon.jpg
Tiers III – Reconnaissance UNTIL
Commendations_Champs_Icon.jpg
Tiers IV – Reconnaissance Champions

Comment et où acquérir de la Reconnaissance ? Tout ce que vous avez à faire est de jouer ! Vous pouvez littéralement gagner de la Reconnaissance n’ importe où. Tant que vous jouez, vous pouvez en récupérer sur les ennemis, mais également en tant que récompense sur les missions classiques et missions ouvertes. D'autres sources de Reconnaissance pourront être ajoutées mais pour le moment, ces trois-là sont des valeurs sûres.

Quelques missions vous offriront de la Reconnaissance en plus de l'expérience et des ressources tandis que d'autres vous demanderont de choisir entre la reconnaissance et la récompense de mission. Bien qu'il soit vrai que dans certains cas vous deviez faire un choix, si vous souhaitez obtenir plus de reconnaissance, vous pourrez participer à des missions ouvertes ou faire un peu de nettoyage dans les rues pour en ramasser. Gardez en tête que les récompenses, y compris la reconnaissance, ne se trouve que sur les ennemis autres que gris pour vous.

Pour obtenir de la reconnaissance pour les contenus ou paliers que vous avez dépassé, vous pouvez soit faire des missions ouvertes correspondant au niveau de reconnaissance qui vous intéresse soit échanger des reconnaissances de niveau supérieur. La conversion est de 1 pour 1 à tous les niveaux. Par exemple, vous pouvez convertir des reconnaissances UNTIL de tiers 3 contre des reconnaissances PRIMUS de tiers 2 pour obtenir cet élément de costume sans lequel vous ne pourriez pas combattre le crime !

Les vendeurs associés à chaque type de reconnaissance apparaîtront dans les zones appropriées au niveau. Cependant, des vendeurs pour tous les tiers seront également présents à Renaissance Center dans Millennium City pour un accès facile.

Nous voulions être certains qu'il y avait quelque chose pour tout le monde chez ces vendeurs. En plus des éléments de costume, les vendeurs de reconnaissance ont des pouvoirs de voyage et d'autres objets utiles qui garderont vos héros équipés pour la réussite.

Les récompenses de costume accessibles à chaque tiers de reconnaissance sont organisées par thème autour des factions : UNTIL, MCPD, etc. Avant d'y jeter un œil, notez que chaque pièce de ces ensembles sera disponible séparément à l'achat. Donc, vous serez libre de n'acheter que l'élément qui intéresse votre personnage ou de toutes les collectionner.

Ci-dessous, voici un aperçu de l'un de ces ensembles, un nouveau type de prototype d'armure tactique réalisée par PRIMUS pour une nouvelle équipe d'intervention. Il utilise la pointe de la technologie de nano armure découverte par Harmond Labs pour équiper l'élite PRIMUS - et tous les héros qui le méritent - avec un niveau de protection personnel amélioré.

Primus.jpg

Ensuite, voici une tentative d'UNTIL pour créer la puissance ultime en équipement d'armure énergétique. L’armure Exosquelette Superconducteur. Construite à partir d'une l'analyse des armures environnementales des anciens Vers, et améliorant cette technologie grâce à l'ingéniosité terrienne, ses bobines superconductrices assurent un maximum d'énergie pour un carnage maximum et un maximum de brillance.

Superconductor.jpg

Ici, un aperçu des alliages augmentés par la magie de l’armure Aegis, conçue par le Docteur Ka. Imprégné d'une puissance mystique, le métal de cette armure est d'une légèreté et d'une flexibilité surnaturelle mais d'une résistance et d'une force sans égale. Pour compléter l'ensemble, Ka a même fabriqué un ensemble d'ailes dignes d'Horus lui-même.

Aegis.jpg

Pour ne pas être en reste avec ces exclusivités, la plupart des 100 nouveaux éléments de costume que vous pourrez obtenir en tant que butin auprès des ennemis, sera également accessible aux vendeurs de reconnaissance. De cette manière, si vous être plus riche en reconnaissance que chanceux en butin, vous pourrez quand même obtenir ces éléments que vous recherchez.

Enfin, avant de nous quitter, donnons un peu de reconnaissance aux quelques autres membres de notre équipe pour leur excellent travail sur des mises à jour artistiques encore plus excitantes du monde ce champions. Nous vous laissons sur un aperçu de la splendide nouvelle couche de peinture de la tour de Teleos et les fantastiques nouveaux effets spéciaux de debuff créés pour aller de pair avec nos icônes facilement identifiables.

DebuffComp.jpg
TeleosTower.jpg
TeleosTower2.jpg

Nous espérons vous voir bientôt dans le jeu, lorsque nous rendrons disponibles ces nouvelles récompenses de reconnaissance et plus, bien plus encore avec notre méga mise à jour à venir.

Brad Stokan
Artiste en chef
Champions Online

Source : http://www.champions-online.com/node/595691

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.