Le coin des Artistes - Alertes, Art et Sondage

Brad Stokan viens nous exposer certains choix artistiques derrières les Alertes, nous livre les résultats du dernier sondage et viens nous révéler ce qui attends les joueurs de  Champions-Online Free For All

Salut les fans de Champions,

Maintenant que notre mise à jour massive On Alert a été déployée, j’ai pensé que ce serait amusant d’examiner de plus près le style graphique des interfaces pour les Alertes et de parler de ce qui les fait marcher avant de regarder plus en avant vers les choses en approche

Lorsque les Alertes en étaient encore aux stages préliminaires de développement, nous avions commencé à visualiser les présentations pour refléter le ton que nous voulions donner. Les Alertes étaient conçues pour aller droit au cœur des combats propres aux comics : des super héros confrontés aux super vilains. L’art dans la présentation des Alertes était agressif et conçu pour évoquer une confrontation imminente. Des tâches d’encre, des lignes schématiques, des coups de pinceaux entrelardés et des demi-tons rouges, tous ces éléments étaient réalisés pour souligner le ton et le dynamisme du combat entre super ennemis. Bien sûr, nous nous sommes bien amusés avec l’introduction de vilain via leurs propres cartes de présentation. C’était inspiré en partie par les jeux d’affrontement classiques mais également par les Comics, chaque titre et nom de personnage ayant été spécifiquement réalisé à la main pour faire ressortir les attributs.

Le coin des Artistes - Alertes, Art et Sondage

Nous avons travaillé dur pour intégrer différents éléments de style Comic Book classique dans la présentation pour renforcer « le retour aux sources » du style de jeu Vilains vs Héros. Nous avons envisagé l’interface principale avec la classique gouttière blanche classique entourant une double page de style Comic et les malfaisants dans leur environnement. Tout comme les cartes de présentation des Vilains, les éléments des boutons ont été directement inspirés par le lettrage classique des Comics. Tout comme le rendu des « effets sonores » dans les Comics, nous voulions que ces éléments explosent hors de la page. Le bouton JOIN en particulier devait ressortir et hurler « appuyez sur moi !» pour entraîner les joueurs dans l’action aussi vite que possible

AlertsPage.jpg

A propos des Alertes, il est maintenant temps de dépouiller notre dernier sondage. Nous avons demandé, vous avez répondu et je suis heureux de voir que nous sommes partis dans la bonne direction avec cette fonctionnalité. Sans plus attendre, voici les résultats

Question

Réponses

Votes

Je décrirais les Alertes comme: Difficile à comprendre 154
Facile à comprendre 2159
Grouper pour une Alerte est: Mieux pour les groups Pick Up 271
Mieux pour les équipes pré-organisées 880
Amusant pour tout le monde 1162
Mon type d’Alerte préféré est: Les Alertes Némésis 798
BURST 633
GRAB 343
SMASH 539
Je décrirais la difficulté des Alertes BURST comme: Comme il faut 1572
Trop Facile 339
Trop Dur 402
Je décrirais la difficulté des Alertes SMASH comme: Comme il faut 1036
Trop Facile 157
Trop Dur 1120
Je décrirais la difficulté des Alertes GRAB comme: Comme il faut 1603
Trop Facile 268
Trop Dur 442
Ce que je pense des récompenses d’Alertes: Demande quelques ajustements 1147
Bien pour le temps investi 308
Comme il faut 178
Ne valent pas le temps investi 680
Les alertes seraient meilleures si elles avaient: Plus de Boss et de lieux 1975
Moins de difficulté 181
Plus de difficulté 157

L’équipe fut contente de voir que nous en avions pour notre argent avec nos conceptions et les ajustements que nous avons effectué au long du chemin sont pour la plupart dus à nos joueurs fidèles du PTS et à leurs commentaires. Cependant, il est clair que les Alertes existantes et celles à venir demandent encore  plus de corrections et d’équilibrage pour assurer encore plus un maximum d’accessibilité et de récompense. A ce propos, la 2e partie de notre sondage sur les alertes est en chemin. Restez en alerte pour avoir une autre chance d’influer sur ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et ce que vous voudriez voir ensuite. Merci à tous ceux qui ont participé et nous attendons votre participation pour la 2e partie.

Maintenant, il est temps de regarder en avant et ça veut dire de nouveaux dessins conceptuels à partager ! Nous allons titiller votre curiosité en parlant de la prochaine évolution des  combats avec file d’attente représentés par les toutes nouvelles instances épiques !

Construites sur les fondations des Alertes, ces nouveaux champs de bataille seront à destination de l’élite des joueurs et offriront des combats plus difficiles avec des ennemis d’une puissance jamais vue. Ces Boss seront si féroces qu’il ne faudra pas moins de 10 héros pour les vaincre.

La plupart de ces nouvelles rencontres demanderont une équipe deux fois plus grande votre super groupe moyen pour faire face à ce niveau de danger de super catégorie. Nous testons actuellement les premiers combats en interne et nous travaillons dur pour augmenter la complexité avec des mécanismes et des pouvoirs intriqués, pas juste en faisant de gros sacs de points de vie.

Tout d’abord, penchons-nous sur une introduction appropriée pour ces batailles. Sans en révéler trop, disons simplement que l’un des sorciers les plus en vue de West Side puisera dans une source de puissance surnaturelle et convaincra une créature puissante de le rejoindre, lui et sa quête pour conquérir Millenium City. Ce sera aux héros de l’arrêter

Otherworld.jpg

Ensuite, regardons une menace totalement différente, quelques chose que vous pourriez vous attendre à vois si quelqu’un libérait le Kraken. Ce quelqu’un pourrait être un Lemurien particulier, avec ses propres plans pour remodeler Millenium City selon sa propre image. Vos héros seront-ils à la hauteur pour arrêter une invasion à grande échelle ?

Lemurian_Leviathan.jpg

Bien que ces rencontres épiques ne soient pas pour demain, vous pouvez tout de même vous attendre à de l’excitant contenu à thème pour les mois d’été. Un évènement impliquera le vol odieux d’une nano-armure expérimentale et mettra en avant notre Archétype Power Armor à venir. Un autre évènement introduira le mystérieux justicier Nighthawk, un ancien membre des Champions et soulèvera la question : ami ou ennemi ? En parallèle, juste au coin du mur vous attendent de nouvelles Alertes, du nouveau contenu à file d’attente et plein de nouvelles manières d’obtenir cet insaisissable élément : la Questionite.

Pour le moment, nous espérons que vous continuerez à trouver plein de bonnes choses dans notre dernière mise à jour, On Alert ! Nous en avons encore plus de choses à ajouter dans les mois à venir et il nous est difficile d’attendre pour le partager avec vous.

Brad Stokan

Source : http://www.champions-online.com/node/595720

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.