State of the Game : 5 avril 2010
Nouveau mois, nouveau State of the Game. Procédé identique mais messager différent car c'est le premier State of the Game du nouveau Producteur Exécutif, Shannon Posniewski. Changements des branches Mêlée et Surnaturel, jeu en équipe, packs aventure, voici le sommaire de ce premier State of the Game selon "Poz".
Salutations, camarades Champions !
Depuis le dernier "State of the Game", Revelation est sorti. Revelation comporte une nouvelle zone et un paquet de nouveau contenu pour les joueurs de niveau 37 et plus. La réaction générale est plutôt positive. L'apocalypse ! Des machines temporelles ! Et Foxbat ! Nous pensons que c'est le contenu le plus amusant et le mieux lêché que nous ayons fait.Dans un même temps, nous avons fait de notre mieux pour rester ouverts à la communication sur les forums et le site internet. En interne, nous avons aussi fait des changements de procédure pour améliorer nos temps de réponse sur les tickets. Et maintenant que l'on m'a rappelé que je suis censé écrire les rapports du "State of the Game", je continuerai à les fournir aussi. :-) j'espère aussi vous apporter bientôt un calendrier des futures mises à jour.
Le prochain évènement des développeurs est prévu pour le 1er mai de 1h à 4h en France (30 avril de 22h à 1h au Québec). Nous jouerons dans le repaire de Therakiel avec n'importe qui de suffisamment téméraire pour grouper avec nous. Stormshade aura plus d'informations à ce propos quand nous nous en approcherons. Gardez également un oeil ouvert pour tous les joueurs du supergroupe des Crypnonautes (nous avons un bon gros "C" de Champions sur la poitrine), car nous jouons aussi de notre côté !
A venir...
Avant que je n'en vienne à ce qui arrive, je voulais vous donner une idée de nos plans en général. Nous nous attendons à faire une mise à jour significative toutes les quatre à six semaines - de manière approximativement mensuelle. Chaque autre mise à jour se concentrera sur du contenu tel qu'un Pack d'Aventure ou d'autres augmentations de contenu. Les autres mises à jour seront principalement liées au système, aux pouvoirs, et à la qualité de vie. Cela ne veut pas dire que nous ne les mélangerons pas de temps en temps, mais c'est la règle générale sur laquelle nous nous appuierons. De plus, toutes les mises à jour comporteront des corrections de bugs, et nous corrigerons aussi les bugs importants entre les mises à jour.
Toutes ces mises à jour seront gratuites. Nous continuerons de même à ajouter des ensembles de costumes et d'autres choses dans la boutique-C.
Donc, voila le plan général. parlons des choses spécifiques.
Pack de Super Pouvoirs (avril)
La prochaine grosse chose à venir est le Pack de Super pouvoirs, pour la fin avril. Les parties les plus évidentes de cette mise à jour sont les mises à jour des branches Surnaturel et Mêlée. Si vous êtes un fan de ces branches je vous invite à lire les posts d'Ame (Surnaturel) et d'Akinos (Mêlée) à ce sujet. A cause des changements de pouvoirs, une respécialisation gratuite sera donnée pour cette mise à jour. Donc, si vous avez déjà une respécialisation gratuite, soyez sûrs de l'utiliser avant l'arrivée de la mise à jour.
De même, pour cette mise à jour, nous améliorerons le ressenti du travail d'équipe dans le jeu. Le gros morceau est la modification de l'Interface du Journal pour vous permettre de voir les missions de vos équipiers. Nous faisons d'autres changements mineurs qui vont aussi très loin, comme par exemple rendre la mission primaire plus évidente. Nous allons absolument changer les récompenses, mais nous sommes toujours en train de passer les nombres à la moulinette pour trouver de combien exactement. Nous passons des nuits blanches pour vous permettre de les essayer bientôt sur le Serveur de Test Public. Grouper restera un de nos centres d'intérêt même après cette mise à jour.
Voici ce qui est prévu pour le pack Coup de poing Surnaturel :
- Mise à jour de Mêlée
- Mise à jour de Surnaturel
- Mise à jour des Passifs offensifs
- Armes chez le tailleur (woot !)
- Missions des équipiers dans le journal
- La Lune Sanglante revient pendant la plein lune (sinistre !)
- et plein de corrections de bugs et de peaufinages de l'interface
Vous pouvez aussi jeter un oeil à l'énorme ensemble de notes de mises à jour du Serveur de Test de PatchworkCat pour une prévision des changements que nous avons précisément effectués. il y a aussi des sujets pour les retours sur le forum du Serveur de test pour les changements de Mêlée et Surnaturel une fois que vous les aurez testés.La Lanterne du Serpent (mai/juin)
Tout ceci est pour la fin avril. La mise à jour suivante est notre premier Pack d'Aventure : la Lanterne du Serpent. Nous nous attendons à ce qu'il soit prêt fin mai ou début juin. c'est une aventure continue qui vous emmène de Millenium City jusqu'aux jungles d'Afrique pour enquêter sur le VIPER et la source de son pouvoir. je ne veux pas trop en dire, mais c'est quelque chose en rapport avec un gros serpent. Et une lanterne.
Un pack d'aventure est construit comment une grande histoire, avec de multiples missions, lieux et boss. N'importe quel héros de niveau 11 ou plus peu participer à l'aventure. Les packs d'Aventure s'adapteront à la taille et au niveau de l'équipe, pour que tout le monde puisse s'y amuser. Nous sommes vraiment excités par ceci, et attendons de voir à quel point vous les aimerez.
C'est tout pour cet épisode. Dites nous si nous faisons bien ou mal, et s'il y a quoi que ce soit que vous aimeriez voir dans un futur "State of the Game".
Maintenant sortez d'ici et allez amocher quelques têtes au nom de la justice !
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