Présentation du jeu

co_screens_060809_03.jpg
co_screen_063009_05.jpg

La meilleure ligne de défense de la Terre, ce sont ses héros. Durant des générations, des hommes et des femmes courageux ont répondu présents pour défendre le monde des ennemis qui menaçaient sa paix et sa sécurité.

Aujourd'hui, des organisations telles que VIPER, ARGENT et PSI utilisent à la fois des super-pouvoirs et une technologie ultra-performante dans leurs infâmes complots pour diriger le monde. Des créatures venues de l'espace et d'autres dimensions cherchent à asservir l'humanité. Les pouvoirs obscurs des redoutés Takofanes possèdent une force inégalée. Le génie scientifique Teleios est sur le point de créer une armée de clones et de machines super-puissantes qui seront sous son commandement, tandis que le robot Mechanon complote pour faire disparaître toute vie organique de la planète.

co_screen_062209_02.jpg
co_screen_061509_02.jpg

Mais la plus grande des menaces est le Doctor Destroyer. Génie surhumain doté d'une volonté de conquête, le Doctor Destroyer ne mettra fin à ses actes que lorsque l’humanité toute entière s'agenouillera devant sa grandeur. En 1992, le Doctor Destroyer a rayé la ville de Detroit de la carte et a tué des milliers d’habitants. Après des années de préparation, sa prochaine attaque mettra certainement la planète toute entière en péril.

Dirigé par Les Champions, protecteurs de la ville de Millenium City, les héros ont lancé une croisade pour la paix, la sécurité et la justice. Mais ils ont besoin d'alliés. Defender fait appel à une nouvelle génération de super-héros prêts à combattre dans une guerre contre le mal qui se propage sur le monde... et bien au-delà.

s-cho-020.jpg
co_screen_060109_03.jpg
cho-gi-06.jpg

Développé par et fait avec le moteur des Studios Cryptic à qui l'on doit notamment City of Heroes et édité par Atari (NeverWinter Nights II, The Witcher) Champions Online se présente comme étant l'un des premiers véritables MMORPG d'Action disponible sur PC.

S'appuyant sur des graphismes inspirés des comics et sur un serveur unique, Champions Online vous permettra de visiter en compagnie de milliers d'autres joueurs super-héros un monde immense des bas-fonds de Millenium City aux profondeurs sous-marines en passant par les déserts glacés du Canada, une arène lunaire interstellaire et des mondes parallèles.

Champions Online propose en plus une personnalisation très poussée de son personnage puisque vous pourrez choisir non seulement votre morphologie, costume et coloris parmi des centaines de choix différents. Mais aussi vos pouvoirs, leur apparence, d’où ils partiront et bien plus qui vous permet un contrôle total des capacités de votre héros, car il vous sera possible également de mélanger les différents types pouvoirs sans restriction pour créer le héros de vos rêves.

Le jeu vous propose également de créer votre ennemi par excellence : Vous lui choisirez un nom, une apparence, des pouvoirs, un style de combat et un type de séides, il viendra ensuite tenter vous mettre des bâtons dans les roues tout au cours du jeu. Que serait un Héros sans sa Némésis après tout.


Affrontement dans Millennium City
co_screen_063009_03.jpg
Et pour les amateurs de joueurs contre joueurs, plusieurs modes de combats, les Hero Games, vos seront offerts ; que ce soit en un contre un, en équipe contre équipe ou encore en combat libre « free for all », que ce soit en « B.A.S.H » (Arène de Bataille pour Super Héros / Battle Arena Super Heroes), en U.T.C. (Tournoi Ultime des Champions / Ultimate Tournament of Champions) ou encore sur les mortelles cartes de type Apocalypse.

Finalement, il nous est promis que l’univers de Champions Online sera en constante évolution et constants changements. Les super-vilains sont vaincus. Les héros tombent et se relèvent. Les villes se transforment. Ce sont vos actes qui façonnent le futur !

Explorez de nouvelles dimensions. Combattez des vilains. Sauvez le monde.

Devenez un Champion !

cho-011.jpg
cho-cont-002.jpg
cho-screenshot-02.jpg
Congélation

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.