Tir à l'arc

PROIE

Tir à l'arc

Emplacement passif, réduction de l'énergie.

Rien ne vous échappe et lorsque vous avez visé quelque chose, ce n'est qu'une question de temps avant que l'éliminiez.

Emplacement passif

- Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibrer passif.

- Chaque fois que vous touchez un ennemi vous recevez une application (3 cumulables au maximum) de Proie.Vous réinitialisez également la durée de toutes les applications de prie dont vous bénéficiez déjà. Proie est une amélioration de courte durée qui réduit le coût en énergie de tous vos pouvoirs.

- L'augmentation du rang de Proie réduit encore plus le coût en énergie.

-L'effet Proie ne peut être déclenché par les attaques générant de l'énergie ou les attaques à effet de zone.

Avantages

Proie révée : Quand la cible de votre Proie meurt, vous gagnez quelques points de santé. Plus votre constitution est élevée, plus la restitution de santé est importante.

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VOLEE DE FLECHES

Tir à l'arc - prend ennemi en cible - 100 pieds
0,5 sec - dure 6 sec

Génération d'énergie, dégâts perforants à distance, canalisation.

Avec volée de flèches vous pouvez tirer une série de flèches sur votre cible.

Canalisation

- Dégâts perforants sur une cible unique.

- Génère de l'énergie.

Avantages

- Aversion : Volée de flèches peut améliorer vos capacités d'esquive.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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MANOEUVRE D'EVASION

Tir à l'arc - prend ennemi en cible - 100 pieds - bond de 33 pieds
0,67 sec

Requiert 1 pouvoirs de tir à l'arc ou 2 pouvoirs non énergétiques de n'importe quel ensemble.

Feinte inversée, amélioration d'esquive personnelle.

Le pouvoir Manoeuvres d'évasion vous permet de bondir en arrière pour mettre de la distance entre vous et votre adversaire.

Clic

- Vous écarte de la cible.

- Augmente vos chances d'esquiver quelques instant.

Avantages

- Mystification mentale : Les Manoeuvre d'évasion ont 50% de chance de réinitialiser votre niveau de menace et de vous faire passer en furtivité pendant 3 seconde.

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FLECHE SONIQUE

Tir à l'arc - prend ennemi en cible - 100 pieds
1 sec

Dégâts sonique, zone d'effet à distance, attaque préparée.

Flèche sonique vous permet de tirer sur votre cible une flèche spéciale émettant une onde sonore concentré au contact.

Clic

- Inflige des dégâts soniques à une cible unique.

- Peut étourdir les cibles touchées.

Préparation

- Augmente les dégâts de l'attaque et les chances d'étourdir la cible.

Avantages

- Dissonance mortelle : Flèche sonique inflige des dégâts de zone aux ennemis autour de votre cible initiale et peut les étourdir.

- Provocation cinglante : Cet avantage permet de provoquer un ennemi contrôlé par l'ordinateur, le forçant à vous attaquer pendant 4 secondes. Il génère également de la menace et inflige à la cible une réduction de dégâts de 20% qui persiste pendant 15 secondes. - La Valeur de cet effet est réduite rapidement si l'ennemi provoqué attaque le joueur. Inversement les dégâts infligés par le joueur à l'origine de la provocation restitue sa puissance à l'effet de réduction de dégâts. - Tous les avantages qui provoquent la cible partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi ne peut pas être provoqué à nouveau pendant 10 secondes. - Contre les autres joueurs, la Provocation cinglante ne peut être bloquée et empêche les blocages pendant 10 secondes.

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FLECHE TASER

Tir à l'arc - prend ennemi en cible - 50 pieds
1 sec

Requiert 1 pouvoirs de tir à l'arc ou 2 pouvoirs non chargeur de n'importe quel ensemble.

Dégâts éléctriques à distance, attaque préparée.

Flèche taser vous permet de placer une pointe chargée éléctriquement au bout d'une de vos flèches pour infliger une puissante décharge à votre cible.

Clic

- Inflige des dégâts éléctriques à une cible unique.

- Peut paralyser la cible.

Préparation

- Augmente les dégâts de l'attaque.

- Augmente les chances de paralyser la cible.

Avantages

- Contrecoup : Pendant 12 secondes, tout dégâts électrique supplémentaire activera un Drain d'énergie affectant votre cible. Cet effet peut survenir deux fois avant que ce malus ne disparaisse.

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TIR CONCENTRE

Tir à l'arc - prend ennemi en cible - 100 pieds
1 sec

Requiert 5 pouvoirs de tir à l'arc ou 8 pouvoirs non chargeur de n'importe quel ensemble.

Dégâts perforants à distance, attaque préparée.

Tir concentré vous permet d'effectuer votre tir suivant en visant avec précision pour toucher précisement l'endroit voulu.

Clic

- dégâts perforants sur une cible unique.

Préparation

- Augmente les dégâts de l'effet.

Avantages

- Balise : Le Tir concentré peut traverser vos ennemis et toucher ceux situés sur la trajectoire de la cible initiale.

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TORRENT DE FLECHES

Tir à l'arc - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 100 pieds - cône de 30 degré
1 sec

Requiert 3 pouvoirs de tir à l'arc ou 5 pouvoirs non chargeur de n'importe quel ensemble.

Dégâts perforants à distance, attaque préparée.

Avec Torrent de flèches vous utilisez vos compétences en tir à l'arc pour tirer plusieurs flèches simultanément en cône devant vous.

Clic

- Inflige des dégâts perforants à l'intérieur aux cibles dans la zone d'effet conique devant vous.</

Préparation

- Augmente les dégâts.

Avantages

- Arc acharné : Le Torrent de flèches projette tous les adversaires touchés en arrière. Cet effet ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 10 secondes.

Frappes railleuses : Cet avantage confère à vos attaques un niveau de menace supérieur, poussant les cibles à se focaliser sur vous. L'augmentation de menace générée par cette aptitude survient toutes les 5 secondes et partage un temps de récupération avec tous les pouvoirs bénéficiant de cet avantage.

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DELUGE DE FLECHES

Tir à l'arc - prend ennemi en cible (jusqu'à 7) - 100 pieds - sphère de 15 pieds
0,1 sec - dure 5 sec

Requiert 3 pouvoirs de tir à l'arc ou 5 pouvoirs non chargeur de n'importe quel ensemble.

Chances de dégâts perforants sur zone ciblée, canalisation.

Déluge de flèches vous permet de tirer une volée de flèches inintérrompue sur votre cible. L'attaque peut toucher la cible et tous ses alliés à proximité.

Canalisation

- Inflige des dégâts perforants répétés aux cibles à proximité de la cible principale.

Avantages

- Talon d'Achile : Le déluge de flèches peut clouer au sol tous les ennemis présents dans la zone d'effet, les immobilisant.

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FLECHE EXPLOSIVE

Tir à l'arc - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 100 pieds - sphère de 10 pieds
1 sec

Requiert 5 pouvoirs de tir à l'arc ou 8 pouvoirs non chargeur de n'importe quel ensemble.

Effet de zone ciblé, dégâts de feu, préparation.

La Flèche explosive place une pointe explosive au bout de l'une de vos flèches, qui explosera en touchant la cible.

Clic

- Inflige des dégâts de feu de zone aux cibles.

Préparation

- Augmente les dégâts perforants et les dégâts de feu de l'attaque.

Avantages

- Ben ça fait pas boum ? : La Flèche explosive inflige d'abord des dégâts perforant, l'effet explosif n'intervient que quelques instant plus tard. L'explosion à retardement dispose d'une zone d'effet légèrement inférieur à celle du pouvoir par défaut.

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