Gadgets

GADGET SONIQUE

Gadgets - prend soi en cible

Effet au prochain coup au but

Gadget sonique ajoute une impulsion sonique concentrée à votre attaque suivant, qui inflige plus de dégâts et peut étourdir la cible.

Clic

- Ajoute des dégâts soniques à votre prochaine attaque.

- L'attaque suivante étourdit la cible.

- Ces bonus à votre attaque suivante disparaîtront s'ils ne sont aps utilisé dans les 18 secondes.

Avantages

- Disruption assourdisante : Réduit de moitié les dégâts ajoutés par votre Gadget sonique, mais ajoute un effet explosif qui atteint toutes vos cibles au lieu de ne toucher que la cible principale.

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MINIATURISEUR

Gadgets - prend soi en cible

Effet au prochain coup au but.

Le miniaturiseur charge votre attaque suivante d'un champ de minaturisation, qui réduit la taille et la force de la cible.

Clic

- Ajoute les effets Rétrécissement et Réduction de la vitesse à l'attaque suivante.

- Ce bonus à votre attaque suivante disparaîtra s'il n'est pas utilisé dans les 18 secondes.

Avantages

- Gadget alternatif : Augmente la taille de votre personnage tout en réduisant celle de votre cible.

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NANITES TOXIQUES

Gadgets - prend soi en cible

Effet au prochain coup au but.

Nanites toxiques vous permet d'effectuer votre attaque suivante en utilisant des nanites mortelles, qui infecteront la cible et lui feront subit des dégâts toxiques répétés.

Clic

- Ajoute des dégâts toxiques répétés à votre attaque suivante.

- Ce bonus à votre attaque suivante disparaîtra s'il n'est pas utilisé dans les 18 secondes.

Avantages

- Dégâts nerveux : Ajoute à Nanites Toxiques un effet de ralentissement qui réduit la vitesse de déplacement de la cible tant qu'elle subit des dégâts répétés.

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BLASTER SONIQUE

Gadgets - prend ennemi en cible (jusqu'à 3) - 100 pieds - cône de 30 degrés
0,5 sec - dure 1,5 sec

Génération d'énergie, dégâts soniques à distance, canalisation.

Le Blaster sonique produit une onde sonore concentrée qui transperse vos ennemis en leur infligeant une intense douleur.

Clic

- Inflige des dégâts sonique à un maximum à une cible unique.

- Génère de l'énergie.

Avantages

- Réfraction du son : Modifie le pouvoir Blaster sonique pour qu'il inflige des dégâts dans une zone d'effet conique au lieu de ne toucher qu'une seule cible.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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DRONES MÉDICAUX

Gadgets - prend soi en cible
1,33 sec - dure 2-5 sec

Requiert 3 pouvoir de Gadgets ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Familier de combat, contrôlable.

Drones médicaux vous permet d'invoquer 2 drones de soins pour vous aider à vous soigner, vous et vos alliés.

Préparation

- Le coût en énergie de l'invocation est égal à la moitié de votre équilibre.

- Invoque deux drones médicaux contrôlables.

- Les drones médicaux utilisent le pouvoir Réparation sur les alliés blessés.

Canalisation

- Provoque une surcharge des drones médicaux augmentant la puissance des soins qu'ils prodiguent.

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JOUET D'ATTAQUE

Gadgets - prend soi en cible
0,87 - 2,87 sec

Requiert 3 pouvoir de Gadgets ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Familier de combat, contrôlable.

Jouets d'attaque invoque un jouer d'attaque qui combat pour vous.

Préparation

- Le coût en énergie de l'invocation est égal à la moitié de votre équilibre.

- Invoque un jouet d'attaque contrôlable.

- Le jouet d'attaque peur déclencher l'effet Récréation.

Simple clic

- Invoque un jouet d'attaque supplémentaire.

- L'activation n'est possible que durant les trois secondes de la Récréation.

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ROBOTS A MICRO-MUNITIONS

Gadgets - prend soi en cible
2 - 4 sec

Requiert 3 pouvoir de Gadgets ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Familier de combat, contrôlable.

Robots à micro-munitions vous permet d'invoquer deux drones robotiques armés qui combattent pour vous.

Préparation

- Le coût en énergie est égal à la moitié de votre équilibre.

- Invoque 2 robots à micro-munitions contrôlables.

Simple clic

- Permet d'alterner entre les differents modes des robots à micro-munitions.

Mode mobile : les robots suivent l'utilisateur et attaquent les cibles ennemies.

Mode tourelle : les robots se transforment en tourelles fixes aux capacites offensives élevées, mais aux capacités défensives réduites.

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SERUM DE RESURRECTION

Gadgets - affecte tous les êtres morts sauf vous même
0,83-2,83 sec

Requiert 5 pouvoir de Gadgets ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Résurrection, action préparée.

Le Sérum de résurrection est une mixture préparée méticuleusement que vous pouvez administrer à vos allées morts pour leur permettre de reprendre le combat.

Préparation

- Ressuscite un allié mort à une distance de 15 pieds maximum.

Simple clic

- Réanimateur : Modifie l'utilisation du Sérum de résurrection : Permet de l'utiliser sur les ennemis, qui, à l'instar d'un zombie, combattront dès lors à vos côtés pendant quelques instant. La durée des effets augmente à chaque rang de ce pouvoir. L'utilisation de cet avantage remplace la fonction originale du pouvoir.

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MAILLE ENCHEVETRANTE

Gadgets - affecte ennemi (jusqu'à 5)
0,83 sec

Requiert 1 pouvoir de Gadgets ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Effet de zone proche, immobilisation.

Maille enchevêtrante ajoute une explosion permettant de créer une sorte de toile dans votre arsenal. tout ennemi touché par l'explosion se retrouve pris dans la maille, qui l'immobilise sur place.

Clic

- Immobilise les cibles à proximité.

Avantages

- Solution de sape : La Grenade enchevêtrante ralentit les cibles après les avoir immobilisées pendant 5 secondes.

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BOUCLIER BIONIQUE

Gadgets - prend soi ou ami en cible - 100 pieds
0,6 sec

Requiert 1 pouvoir de Gadgets ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Amélioration de soins réactifs, ciblage.

Bouclier bionique crée un bouclier d'énergie curative autour de votre cible, dont les blessures guérissent chaque fois qu'elle en subit.

Clic

- Crée un Bouclier bionique autour de la cible qui peut être vous-même.

- Le Bouclier bionique vous soigne chaque fois que la cible subit des dégâts.

- Le Bouclier bionique vous soignera un maximum de 5 fois avant de disparaître.

Avantages

Circuits surchargés : Place un système de Défense active dans votre Bouclier bionique, qui inflige des dégâts électriques à tout adversaire frappant votre bouclier. Plus les dégâts subis sont importants, plus les dégâts infligés le sont.

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ESSAIM DE NANOROBOTS

Gadgets - prend soi en cible

Actualise les délais de récupération.

En utilisant des millions de robots miniscules vous vous revigorez et poursuivez le combat comme s'il venait juste de commencer.

Clic

- Retire 30 secondes au délai de récupération de tous les pouvoirs.

Avantages

- Remise à neuf des injecteurs : Active l'Essaim de nanobots et vous prodigue des soins répétés pendant quelques secondes.

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AUTO-ASSEMBLAGE MOLÉCULAIRE

Gadgets

Emplacement passif, retour d'énergie

Chaque fois que vos habiletés deviennent prêtes à être utilisée vous recevez une poussée d'énergie en anticipation du combat à venir.

EMPLACEMENT PASSIF

- Peut être mis sur un emplacement de soutien ou équilibré passif.

- Vous gagnez de l'énergie chaque fois que le délai de récupération d'un pouvoir est écoulé.

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MINE A PARTICULES

Gadgets - prend soi en cible
1,77-1,33 sec

Requiert 1 pouvoir de Gadgets ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Mines de proximité, effet de zone à bout portant, dégâts particulaires.

Mines à particules vous permet de placer sur le sol une mine qui explose quand un ennemi entre dans son rayon d'action, lui infligeant d'importants dégâts particulaires.

Clic

- Dépose une mine à particules là où se trouve son détenteur.

- La mine à particules explose lorsque l'ennemi est à portée, infligeant des dégâts particulaires aux cibles à proximité.

Avantages

- Module éjecteur : Les ennemis touchés par une Mine à particules sont projetés en arrière et subissent des dégâts.

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TRONCONNEUSE DE GANTELET

Gadgets - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 7 pieds, cône de 60 degrés.
0,67 sec - dure 5 sec

Requiert 1 pouvoir de Gadgets ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts tranchants au contact, zone d'effet conique, canalisation.

Le pouvoir Tronçonneuse de gantelet utilise une tronçonneuse montée sur votre gantelet pour découper toute cible vous barrant la route.

Canalisation

- Inflige des dégâts tranchants répétés aux cibles vous faisant face.

Avantages

- Déchiqueteuse : Augmente les dégâts infligés par votre Tronçonneuse de gantelet quand l'ennemi à moins de 30% de ces points de santé.

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BLASTER EXPERIMENTAL

Gadgets - prend ennemi en cible - 100 pieds
0.6 sec

Dégâts particulaires à distance, attaque préparée.

Le Blaster expérimental est une arme de votre propre invention. Il tire sur la cible un rayon qui la blesse, mais il a aussi parfois d'autres effets plus imprévisibles.

Clic

- Inflige des dégâts particulaires sur une cible unique.

Préparation

- Augmente les dégâts de l'attaque.

- Si elle est préparée plus d'une demi seconde, l'attaque à 50% de chances d'infliger le double de dégâts.

- Si elle est préparée plus de 2 secondes, l'attaque à 20% de chance de frapper la cible de confusion.

- Si elle est préparée plus de 2,6 secondes, l'attaque à 1% de chances de transformer la cible en nounours.

- Si la préparation est complète, l'attaque à 20% de chances de projeter la cible en l'air.

Avantages

- Rayon de la mort : Les Blaster expérimental a de très faibles chances de tuer sa cible immédiatement. Il n'affecte pas les arch-némésis ou leurs supérieurs.

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RAYON TRACTEUR

Gadgets - prend ennemi en cible (jusqu'à 5)
0,67 sec - dure 2,5 sec

Requiert 5 pouvoir de Gadgets ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Attraction canalisée.

Rayon tracteur attrape votre cible est l'attire vers vous.

Canalisation

- Attraction sur une cible unique.

- Les rangs supérieurs de ce pouvoir lui permettent d'être canalisé plus longtemps.

Avantages

- Dernière livraison : Les cibles touchées par le rayon en mêlée sont blessées et projetées.

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CANON ORBITAL

Gadgets - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 100 pieds - sphère de 100 pieds
0,83-3 sec

Requiert 5 pouvoir de Gadgets ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts particulaires, effet de zone ciblé, attaque préparée.

Canon orbital déclenche un rayon de particules, tiré depuis une plateforme en orbite spaciale, pour détruire vos ennemis.

Préparation

- Inflige des dégâts particulaires autour de la cible principale

Avantages

- Enclume de l'Aube : Le Canon orbital continue d'émettre un rayon après le tir initial. Il suit également les cibles, mais se déplace lentement. Dans ce mode, les dégâts continus du canon ne sont effectifs qu'au niveau du sol.

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