Événements, Packs d'aventures et Extensions

Des événements, pack d'aventures et extensions, avec leurs lots de contenu en touts genres, sont ajoutés sur une base plus ou moins régulière à Champions Online, nous vous en proposons une liste ici-bas :

Notez que les différentes pages sont celle de leur première sortie, à titre historique, donc certaines informations peuvent être caduques. Par exemple celle qui vous dit que vous pourrez débloquer la branche Céleste avec deux semaines d'avance dans la page de La lune sanglante, car elle est maintenant disponible à tous dès le début.


Événements


La lune sanglante :

Événement qui reviendra à chaque pleine lune (dans le monde réel)

Un vent glacé souffle sur Millenium City. la lune a pris un sinistre aspect, teintant le ciel d'une couleur rouge sang. La super héroïne Witchcraft, membre des Champions, nous prévient que cela est le sombre présage de l'approche d'une menace mystique. Des créatures émergeant à travers le globes, de sauvages loup-garous et des zombies affamés de chair ont été aperçus. Plus malheureux encore, ils portent avec eux l'annonce d'un grand mal revenant en ce monde... Takofanes, le Seigneur Mort-vivant!

_________________________________________________________________


L'attaque des jouets malicieux

Événement du temps des fêtes hivernal.

C'est la saison des fêtes et le meilleur moment pour passer du temps en famille et avec ses amis. C'est aussi la période de l'année pour célébrer la lumière. Pour fêter l'hiver, le Maître de jouets fabrique des jouets pour tout le monde : non seulement pour des garçons, des filles et d'autres personnes, mais aussi pour des super-héros !

Mais les fêtes ne seraient pas vraiment des fêtes sans quelques surprises ! C'est l'avis d'Arlequin noir, en tout cas. Le plaisir, les jouets, les petites aventures - c'est ça les fêtes pour lui ! Et oui, il adore faire des frasques. Le seul problème c'est qu'Arlequin noir préfère jouer d'une manière plutôt brutale. Ses aventures ont tendance à se terminer très, très mal - pour tous les autres !

_________________________________________________________________

Premier anniversaire de Champions Online

Événement pour fêter le premier anniversaire de Champions Online.

Héros ! Depuis votre arrivée à Millennium City, vous avez travaillé ensemble pour contrecarrer une invasion Qularr, tenus les lignes de front du Projet Peau Verte et du Poste Militaire du Cap-d'Acier et sauvez le monde de Takofanes et ses armées de morts-vivants. Vos victoires contre Shadow Destroyer et le Serpent Suprême ont gardé plus que ce plan d'existence en sécurité. Vous avez utilisez le temps lui-même comme arme pour vaincre Therakiel.

Nous vous remercions du plus profond de nos coeurs pour tous vos actes héroïques et votre support continuel à Champions Online au cour de cette dernière année. Pour célébrer, nous allons décorer le Renaissance Center de Millennium City pour un party !

Pack d'aventures


La lanterne du serpent :

Le VIPER pourrait gouverner le monde un jour – si le Conseil des Trente et le Serpent Suprême arrêtaient un jour de se combattre pour le contrôle et travaillaient ensemble. Chacun referait le monde à son image. Chacun créerait un régime totalitaire abrutissant. Heureusement pour le reste du monde, le VIPER est toujours déchiré par les conflits internes.

Par contre, il existe un artefact magique légendaire qui pourrait forcer l'unité des deux factions : La Lanterne du Serpent.

La quête pour la Lanterne du serpent va vous mener des gratte-ciel de Millennium City jusqu'à une base secrète du VIPER dans la jungle. Il ne tient qu'à vous d'empêcher le Serpent Suprême de trouver la Lanterne du serpent perdue qui unira le VIPER dans un but mortel.

_________________________________________________________________

La flamme du démon :

Il y a plus de deux décennies, Luther Black a utilisé la toute puissance de son organisation DEMON pour enclencher l'incident de la Flamme du démon. À l'aide de viles magies et de sacrifices humains il a créé une tour de feu qui s'est élevée dans les airs et à son sommet il a tenté un horrible rituel afin de forcer l'ouverture des portes entre les mondes et drainer le pouvoir de l'entité Qliphothic connue sous le nom de Sharna-Gorak le Destructeur . Il fut arrêté par les forces combinées de braves super-héros et, à la surprise de tous, du VIPER. Le plan de Luther Black a été déjoué et la tour a disparue.

Aujourd'hui, Luther Black a fait le pari désespéré de recréer l'incident de la Flamme du démon. S'il réussie, il pourrait être en mesure de voler l'essence des Rois d'Edom (Kings of Edom) et devenir l'apothéose de la puissance Qliphothic.

Explorez du tout nouveau contenu au travers d'un grand éventail de niveaux et combattez les horreurs du royaume Qliphothic pour déjouer les plan de Luther Black.

Extensions


Affrontement Némésis :

Dans les couloirs du QG Unity, le silence et la tension règnent. C'est une atmosphère très, très tendue. Avec sa panoplie de scanners qui sondent en permanence l'espace lointain, le super-scientifique Mentiac a détecté une anomalie dangereuse - une Rupture qliphotique dans l'espace. Cette rupture doit être close et seulement les meilleurs super-héros puissent la refermer et s'en sortir.

Mais UNITY ignore qu'un groupe de super-vilains puissants travaillent au service de cette force diabolique. Les héros, ceux qui sont à la hauteur, traverseront les profondeurs de l'espace et se trouveront face à des Gladiateurs redoutables, des Némésis puissants, ainsi que le plus grand ennemi que l'humanité ait jamais connu : Shadow Destroyer !

_________________________________________________________________


Révélation :

Vibora Bay est une ville pleine de musique, d'aventures gastronomiques... et de magie.

Des sorciers mystiques, tels que des prêtres vaudou et des membres du Conseil Trismegistus, ont toujours été attirés par cette ville. Pourtant, il y en a très peu qui connaissent l'origine de cette magie qui les attire. Caché sous la ville, un ange déchu conspire contre les forces du Ciel et de l'Enfer. C'est sa magie qui fait de Vibora Bay une ville tellement irrésistible.

Therakiel, cet ange exilé, sait que la dernière bataille s'approche. Il s'est décidé à la diriger et à triompher sur ceux qui l'ont envoyé en exil. Il se met ainsi à transformer Vibora Bay pour arriver à ses fins .

La lune sanglante

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.