Et de deux pouvoirs "Céleste" supplémentaires avant le weekend
Après les trois de mercredi et les trois autres de jeudi, voici la présentation de deux pouvoirs supplémentaires de la futur branche de pouvoirs "Céleste" et le dévoilement des "stats" qui y seront liés.
Premièrement, il a été dévoilé dans le dernier "Dev chat" que les stats qui seront liés aux pouvoirs Céleste seront Constitution et Présence.
Et voici les deux derniers pouvoirs qui nous ont été dévoilés :
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INIQUITÉRequiert 1 pouvoirs Céleste ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.Transfert de Santé Vous êtes l'ultime soigneur, transférant votre propre vie vers votre cible. |
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Clic - Soigne la cible- Vous inflige des dommages égaux aux soins procurés Avantages - Justice : Iniquité peut désormais cibler, dans un cône devant vous, jusqu'à 5 alliés. Iniquité perd 10% d'efficacité (par cible) pour chaque cible au-delà de la première |
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rédemptionRequiert 3 pouvoirs Céleste ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.Ranime Vos pouvoirs vous permette de ramener les autres héros des abysses de la défaite. |
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Clic - Réanime un héros près de vous - Ne peut être utilisé en combat Avantages - Salut : Rédemption peut maintenant ressusciter jusqu'à 5 cibles dans un rayon de 25 pieds autour de vous. Les soins reçus sont divisés entres les cibles ressuscitées. |
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Vous pouvez discuter de la futur branche de pouvoirs Céleste dans le sujet suivant.
Merci à Newen pour une partie de la traduction.
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