Until Field Report - Novembre 2011
Le rapport mensuel Until sur les bugs, améliorations, projets en cours et à venir est disponible !
Héros!
Voici venu le temps d'un autre UNTIL Field Report.
Depuis le dernier rapport, l'équipe a travaillé très dur pour vous donner autant de mises à jour que possible. Cela a été terrible !
Il y a eu beaucoup de changements sur cette liste. Comme vous pouvez le voir, plusieurs sujets ont progressé pour arriver sur le serveur de jeu. C'est le genre de chose que nous nous attendons a vois dans le Until Field Report.
Ce rapport à quelques nouvelles entrées dans la section Discussion qui soulèveront certainement quelques questions. Je voulais les faire apparaître pour commencer à en parler. Rappelez vous, les sujets et mises à jours dans la partie Discussion sont en stade de développement préliminaire avec plein de possibilités pour apporter des changements avant que la version finale ne soit verrouillée.
Comme d'habitude, nous attendons vos remarques et observations et suivrons de prêt ce sujet.
Amusez vous !
Terminé et en production
Les points sur cette liste sont passés du développement au test puis en production
- Conversion des personnages
- MAJ King of the Hill
- Station d'artisanat à Monster Island et Lemuria
- Destinations du jet mises à jour: Monster Island, Desert, Vibora Bay
- Impossible de convertir entre Silver et Gold même en gardant les même archétypes.
- Liste blanche de duels
- Archery: Strafe: En utilisant ce pouvoir, les mains du personnage tenaient des épées.
- Sacs dans les tables de butin
- PVP Acclaim et récompense d'XP
- Tailleur: La sélection de costume n'indique pas quel costume est modifié lors de la validation.
- Vibora Mini Arc (Niv 22): Un nouvel arc qui commence au Canada et continue a Vibora Bay dans une version Pré-Crise.
- Révision de l'équipement PvP Niv 40 : Ajustement des Acclaims Hero Games. Réduction du prix, augmentation de l'utilité et suppression des restrictions de liens.
- Révision Unarmed : Nouveaux archétypes, animations et pouvoirs
- Plus de Costumes Moulants : En plus des MAJ habituelles plus de costumes et options.
- MAJ Bloodmoon: Plusieurs changements, y compris le combat contre Takofanes
EnTest
Les points En Test sont analysés et testés en interne et sur le serveur de test. Ce sont les problèmes, correction et fonctionnalités qui sont au plus proche de la mise en production. De temps à autres, il y a des points en test qui font partie d'une mise à jour plus importante.
- Queue PvE : Tous les repaires sont ajoutés à la queue PvE
- Le ciblage par TAB ne sélectionne pas l'ennemi le plus proche.
- Zoom de la caméra en changeant de zone
- Comic Series 2
- Alertes
- Branche Wind
- Problème de notification de courrier
- King of the Hill: Accomplissement de victoire donné à l'équipe perdante
A l'étude (sur le pont)
Ce sont les problèmes brulants de la communauté de joueurs. Cette liste ne reprends pas tous les problèmes mais ceux qui sont prioritaires.
- Équilibre des zones
- Changer de zone ou d'instance cause des problèmes pour la téléportation.
- Marche féminine: Balancements du bras et de la jambe désynchronisés.
- Remote Access : Après interaction avec le robot, il ne bouge pas, empêchant de terminer la mission.
- Amélioration des missions d'escorte.
- Malevolent Manifestation : La résistance n'est pas appliquée à la cible à chaque réactualisation.
- Accomplissement From Bad to Worse.
- Objets d'évènement apparaissant alors que l'évènement n'est pas actif.
- Sea Slug reste bloqué après la première vague d'ennemis.
- Cave : Venue : L'ambiance Tropicale n'est plus accessible sauf si le refuge Primal Cave est acheté
- Les joueurs deviennent amicaux dans les deux équipes après une déconnexion ou une fin de session en match PvP.
- Problème d'échange : Amélioration du système pour limiter la pollution.
A Venir !
En développement
Ce sont les choses sur lesquelles nous travaillons actuellement. La phase de conception est terminée et l'implémentation est en cours. Les points de cette liste passeront en test une fois terminés.
- Comic Series 2: Whiteout
- Alertes: Instances répétables dans des lieux variés offrant différentes récompenses.
- Duels par équipe : Les chefs d'équipe seront capable de lancer un défi aux membres d'une autre équipe.
- Calendrier d'évènements : Un système qui vous permettra de voir ce qu'il y a à faier dans Champions à tout moment et de plonger dans l'action.
- Don D'XP : Donnez de l'expérience à vos Alts ou amis.
- Coupons C-Store : Des objets qui vous donneront une remise au C-Store
- Évènement Hivernal
- Animation et emotes Chat (également pour les joueurs)
- Nouvelle animation Super Course
- Branche Wind : très venteux, une branche Energy
- Révision Infernal : Révision de la branche Infernal avec de nouveaux pouvoirs et Archétype.
- Nouvelle Powerhouse à Ren Cen : Nouvelle scène de défilé, zone de duel et modification de la zone de test des pouvoirs.
- Ajout aux Refuges : Salle d'entraînement et d'Artisanat.
Sur l'Agenda
Ce sont les mises à jour qui sont sur la liste des choses à implémenter. Certaines fonctionnalités sont plus longues à développer que d'autre mais ce sont les choses sur lesquelles l'équipe va travailler.
- Événements de voisinage : Petites missions ouvertes axées sur des rencontre Héroïques
- Nouveaux évènements de zone: Événements de zone à grande échelle, à étapes multiples qui offre de nouvelles opportunités de rencontre de de jeu en grand groupe.
- Costumes Age de fer années 90.
- Costumes sorcier/Fantastique
- Branche Earth : pleine de terre, c'est une branche Brick
- Amélioration et apparences pour Swinging (balancement)
- Groupage auto et équipes temporaires : Groupage auto pour les missions ouvertes (si solo) et groupes optionnels. Ce sont des équipiers temporaires qui s'ajoutent à votre équipe..
- Prévisualisation des costumes pour le C-Store.
- Améliorations pour lisser le début du jeu
- Amélioration des tons pour permettre de meilleurs effets spéciaux (flammes pour les Jetpacks)
En cours de discussion conceptuelle !
Ces points en cours de conception concernent des fonctionnalités qui sont envisagées pour une mise à jour future. La prochaine étape est de les mettre sur l'agenda. Certaines sont petites et rapides tandis que d'autres sont plus grosses et demanderont plus de conceptualisation.
- Objets : Amélioration et mise à jour des équipements/objets et de la manière dont ils sont utilisés.
- MAJ Némésis : Tout ce que nous pouvons faire pour vous offrir pus de temps avec votre Némésis. Cela inclus plus de rencontres et d'opportunités de combattre votre Némésis avec vos amis héroïques. De plus, nous cherchons à ajouter plus de types et d'options pour les serviteurs.
- Amélioration de l'Artisanat
- Mini Arc niveau 32: Cela se passera sans doute dans la zone de Wells Pass et changera un peu du Viper et des Manimals.
- Comic Series 3
- Nouvel emplacement pour l'Aura : Les objets spéciaux d'Aura pourront être équipés pour ajouter une Aura à votre personnage. Ces objets s'appliqueront à un emplacement de costume comme les gants ou la tête jusqu'à une aura complète.
- Destruction d'objets: Une nouvelle manière de créer des objets qui améliorent votre personnage et augmente la personnalisation.
- Repaires épiques: Misa à jour et changement des repaires existant pour ajouter un niveau de difficulté au jeu
- Révisions des boss de repaires: Amélioration des bosses dans les repaires.
Le Futur
Ce sont les fonctionnalités vers lesquelles nous allons. Les points notés ici demandent encore beaucoup de discussion et peuvent changer énormément. Cette liste ne représente pas toutes les choses que nous voulons ou planifions mais elles font partie des changements les plus importants vers lesquelles nous nous dirigeons.
- Nouvelle zone (3-4 environ)
- Augmentation du niveau max à 45
- Plus de Comic Series
- Plus d'événements, petits et grands
- Bases de Super Groupes
- Amélioration des guildes (progression, duels)
- Nouvelle Zone (la Lune en cours de discussion)
- Augmentation du niveau max au 50
- End Game (Star Guards en cours d'investigation)
- Et bien plus !!
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