Note de mise à jour du 23 Novembre 2011

Un nouvel archétype, un nouvel objet "loterie" au C-Store et une flopée de changements sur les pouvoirs constituent l'essentiel de cette mise à jour.

C-Store

Archétype The Scourge (Le Fléau)

Role: Vengeur

Votre pouvoir vient d'au delà du royaume des mortels, vous permettant d'infecter vos ennemis avec de l'énergie toxique. Vous utilisez ces pouvoirs infernaux à votre convenance, laissant vos ennemis haletants sous les vagues de poison.

Concepts:

Mutant toxique, Don Démoniaque, Malédiction Ancestrale, Créature Cauchemardesque, Démon rongé par le remords

Description de l'Archétype

Plusieurs de vos pouvoirs empoisonnent vos ennemis et votre force augmentent alors que vos poisons les flétrissent. Vos nuages pestilentiels affaiblissent vos ennemis pendant vos attaques et vous possédez quelques capacités pour les gêner leurs déplacements.

Vous faites de bon dégâts à distance mais êtes faible au contact et vous encaissez moins de dommages que les autres rôles

Infernal Grab Bag

Le Sac Infernal peut contenir des objets d'Archétype échangeables permettant de débloquer l'Archétype Scourge et plusieurs éléments de costume avec une aura enflammée. Que pouvez vous avoir dans ce sac ?

Vous aurez toujours une pièce d'équipement, de qualité verte à pourpre appropriée à votre niveau

Vous aurez aussi l'un des objets consommables ci-dessous

  • Boosts
  • 4 pack de récupération
  • 4 pack de soin
  • 4 pack d'énergie4 pack d'augmentation de dégâts
  • 4 pack Retour Héroïque
  • 4 Pack Téléportation à REN Cen

De plus, à chaque fois que vous ouvrirez le sac, vous aurez une chance de gagner l'Archétype Fléau ou des éléments de costume Fléau ou Maudit.

L'Archétype Fléau correspond à la description ci-dessus. Cet objet est échangeable et débloquera l'Archétype Fléau pour tous les personnages de votre compte.

Éléments de costume "Maudits"
(tous les éléments sont échangeables)

  • Bracelets Maudits (avec une aura enflammée rouge)
  • Bracelet à piques Maudit (avec une aura enflammée rouge)
  • Bottes Maudites (avec une aura enflammée rouge)
  • Œil Maudit (Accessoire pour oeil avec une aura enflammée rouge)

Éléments de costume "Fléau"
(tous les éléments sont échangeables)

  • Bracelets du Fléau(avec une aura enflammée verte)
  • Bracelet à piques du Fléau (avec une aura enflammée verte)
  • Bottes Maudites (avec une aura enflammée verte)
  • Œil du Fléau (Accessoire pour œil avec une aura enflammée verte)

Éléments de costume "Infernal"
(tous les éléments sont échangeables)

  • Ceinture Infernale
  • Veste Infernale

Contenu

Comic Series 2: Whiteout

Épisode 2: Ice station Alpaca

“Justiciar envoie les personnages enquêter sur la station de recherche et déraciner la menace extra-terrestre qu'ils ont croisé. Ce n'est que lorsque les Champions sont entrés dans la station de recherche pour parler aux habitant à la recherche d'indices qu'ils réalisent que tout n'est pas tel qu'il y parait. On ne peut faire confiance à personne”

NOTE: Whiteout: épisode 2 sera disponible Vendredi 25 Novembre à 10H00 PDT (17H00 GMT).

Pouvoirs

Celestial

  • Vengeance: Variance de dégât réduite de 20% à 7.5%.
  • Vengeance: Temps de charge maximum réduite de 2s à 1.67s. Cependant, les dégâts ont été légèrement augmentés et le coût en énergie max diminué d'environ 1.5.
  • Vengeance: rayon augmenté de 6-10 pieds à 8-15 pieds .
  • Celestial Conduit: Suppression de la liste de choix pour le point d'émission car ce pouvoir ne permet pas de choisir un point d'émission.

Infernal

  • Poison: Renommé Deadly Poison, et considérablement retravaillé. Dégâts par tick réduit de 25%. Les dégâts ont maintenant une pénétration des boucliers de 50%. Les dégâts par tick augmentent avec chaque nouvelle application au lieu d'augmenter le nombre de ticks. supporte jusqu'à 10 applications.
  • Infernal Blast: (Nouveau) Pouvoir de tiers 0 qui fait des dégâts de poison sur une seule cible. Donne une chance d'appliquer Deadly Poison et réactualise les compteurs de poison sur la cible.
  • Infernal Blast: Virulent Propagation: (Nouveau) Si Infernal Blast est chargé à fond et touche une cible empoisonnée,  une cible proche prendra des dégâts et recevra une application de Poison également.
  • Epidemic: (Nouveau) Pouvoir de Tiers 2 qui fait des dégâts de poison maintenu dans un rayon de 25 pieds en PBAoE avec une chance de déclencher Deadly Poison sur les cibles. Maintenu à fond, il double la quantité d'applications de Deadly Poison sur les cibles affectées.
  • Epidemic: Outbreak: (Nouveau) Augmente les chances de Poison de 10% et diminue le temps de maintient maximum d'Epidemic d'1 s.
  • Locust Swarm: (Nouveau) Pouvoir de tiers 2 identique au pouvoir de Créature :  Momie. Il paralyse et applique un DoT toxique.
  • Locust Swarm: Festering Bites: (Nouveau) Rajoute à Locust Swarm une chance d'appliquer Deadly Poison à chaque application de dégâts.
  • Aspect of the Infernal: Ajoute des applications d'Infernal Strength en appliquant des poisons au lieu des tentatives de renversement (knocks).
  • Aspect of the Infernal: L'icône du buff Infernal Strength a été changé pour le différencier de celui d'Aspect of the Infernal.
  • Aspect of the Ethereal: (Nouveau) Fonctionne comme la version précédente  d'Aspect of the Infernal (ajoute des niveaux d'Ethereal Strength lors des tentatives de renversement).
  • Condemn: : Temps de charge maximum réduite de 2s à 1.67s. Dégâts légèrement augmentés.
  • Condemn: Rayon augmenté à 8-15 pieds au lieu de 6-10 pieds.
  • Condemn: Applique Deadly Poison aux cibles non affectées et à 10% de chance de rajouter une application sur les cibles déjà affectées..
  • Condemn: Cout augmenté d'environ 2 Énergie lors du clic et 3 énergie en charge maximum.
  • Condemn: Variance de dégât réduite de 20% à 7.5%.
  • Condemn: Accès à l'avantage Nailed to the Ground.
  • Crippling Coils: Accès à l'avantage Nailed to the Ground.
  • Defile: Animations changées
  • Defile: Effets spéciaux plus important, principalement au rang 1
  • Defile: Toxic debuff appelé maintenant Poison débilitant, compte comme un Poison.
  • Defile: Variance de dégâts augmenté de 0% à 5%.
  • Defile: Plague Bearer: Possède maintenant une description auto.
  • Defile: Plague Bearer: Applique maintenant Noxious Poison (Même fonctionnalité qu'avant mais compte comme un Poison).
  • Devour Essence: Coût réduit d'environ 2 Énergie à l'activation et 1 Énergie par période..
  • Devour Essence: Temps de maintient maximum augmenté de 3.5 à 4 secondes.
  • Devour Essence: Variance de dégâts augmenté de 0% à 5% et variance de guérison réduite de 10 à 5%.
  • Devour Essence: Phlebotomist: Bonus de soin quand la cible est affectée par un saignement ou un poison.
  • Devour Essence: Phlebotomist: Possède maintenant une description auto.
  • Infernal Bolts: L'activation initiale peut appliquer Deadly Poison au lieu d' Infect.
  • Infernal Bolts: Coloré maintenant en vert.
  • Infernal Bolts: Toxin Overload: Déclenche maintenant Deadly Poison au lieu d'Infect.
  • Infernal Bolts: Toxin Overload: correction de l'icône.
  • Lash: Nouvelle animation plus appropriée.
  • Lash: A une chance d'appliquer Deadly Poison. Coût augmenté d'environ 1.5 Énergie .
  • Lash: Dégâts augmenté de 2% pour chaque application de Poison sur la cible.
  • Lash: Variance de dégâts réduite de 10 à 5%.
  • Pestilence: Réduit maintenant la résistance aux dégâts toxiques de l'ennemi d'1% pour chaque application de Poison sur lui.
  • Rebirth: Temps de recharge de basé réduit à 5mn au lieu de 10 mn.
  • Rebirth: Buff/Debuff de résurrection réduits à 20s au lieu de 30s. Dégâts infligés changé à 5% de votre santé maximum au lieu d'un nombre fixe. La santé gagné à la défaite d'un ennemie à augmenté substantiellement.
  • Vile Lariat: Nouvelle animation plus appropriée.
  • Vile Lariat: Peut appliquer Deadly Poison. Coût en énergie augmenté d'environ 1 Énergie .
  • Vile Lariat: Dégâts augmenté de 2% pour chaque application de Poison sur la cible.
  • Vicious Cyclone: Coût d'activation réduit d'environ 5 Énergie, coût par période réduit d'environ 3Énergie.
  • Vicious Cyclone: Peut appliquer Deadly Poison.
  • Vicious Cyclone: Knock augmente avec le rang.
  • Vicious Cyclone: Dégâts augmenté de 2% pour chaque application de Poison sur la cible.
  • Vicious Cyclone: Variance de dégâts réduite de 10 à 5%.
  • Vicious Cyclone: Vortex Technique: Possède maintenant une description auto. Ajout de l'interaction avec enrage dans la description.
  • Condemn: Effets de couleur plus consistants..
  • Epidemic: Effets mis à jour

Sorcery

  • Circle of Arcane Power: Ne devrait plus permettre de multiples application de Energy FORM. Pas d'effet notable excepté l'affichage des des icônes d'accumulation d'energy form.
  • Circle of Arcane Power: Les ticks de ce pouvoir ne peuvent plus être esquivés.
  • Circle of Ebon Wrath: Les ticks de ce pouvoir ne peuvent plus être esquivés.
  • Circle of Radiant Glory: Icône de buff lorsque vous êtes à l'intérieur

Supernatural

  • Supernatural Power: Le gain d'énergie devrait mieux réactif et devrait toujours donner de l’Énergie lorsque l'activation d'un pouvoir descend votre niveau sous le seuil spécifié.
  • Supernatural Power: Le gain d'Énergie démarre maintenant à 15% au lieu de 10%
  • Supernatural Power: La quantité d'Énergie récupérée augmente maintenant en fonction de la stat Recovery
  • Supernatural Power: Ne devrait plus compter comme deux pouvoirs en ce qui concerne le déverrouillage d'autre pouvoirs.
  • Venomous Breath: Dégâts augmenté d'environ 10%. Coût du clic augmenté d'environ 4 Énergie , coût par période augmenté d'environ 2.5 Énergie .
  • Venomous Breath: Les rangs 2 et 3 suivent correctement la cible maintenant.
  • Supernatural: Venomous Breath: Variance de dégâts réduite de 20% à 7.5%.
  • Venomous Breath: Infectious Bile: Possède maintenant 20% d'appliquer Poison (40% contre les cibles qui saignent).
  • Venomous Breath: Paralytic Bile: Gagne la fonctionnalité précédente de Infectious Bile (chance d'assomemr la cible)

Claws

  • Viper's Fangs: Spitting Cobra: Changement de la description pour prendre en compte Deadly Poison.

Telekinesis

  • Ego Reverberation: Le nom "Ego Reverberation" apparaîtra correctement maintenant dans les logs de combat.

Bestial

  • Aspect of the Bestial: L'icône pour Bestial Strength a été changé pour mieux le différencier de  Aspect of the Bestial.

Unarmed

  • Leaping Uppercut: La partie Knock Up du pouvoir ne prenait pas en compte les résistances correctement et fonctionnait trop souvent sur les cibles non immunisées. C'est corrigé et les résistances devraient mieux fonctionner.
  • Form of the Tiger: Rage of the Beast: La description a été changée pour inclure les informations sur Enraged..

Travel

  • Superspeed: Impact: Les Ticks de ce pouvoir ne sont plus considérés comme des critiques. Pas d'effet direct sur la capacités en elle même.

UI

  • Banque partagée (compte) : Correction d'un bug empêchant le redimensionnement de la fenêtre.
  • Bug de police de caractère: Correction d'un bug qui affichait mal les police avec des couleurs dégradées. Aucun changement sur les autres couleurs ou polices. Cela ne concerne que les dégradés.
  • Amélioration de l'apparence des titres des fenêtres.
  • Amélioration de l'apparence du texte style Comic dans la fenêtre de contact.
  • Amélioration de l'apparence du texte style Comic sur la sélection d'Archétype.
  • Déplacement du portrait semi transparent dans la fenêtre de contact pour éviter le chevauchement avec le texte.
  • La fenêtre de butin se souviendra de sa position à l'écran en cas de déplacement.
Source : http://www.champions-online.com/release-notes

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