Ask Cryptic - Hiver 2011

Bientôt la neige, le givre, le retour de Clarence et les cadeaux.
Aux portes de l'hiver, Cryptic prend les devant en nous offrant les réponses à toute une série de questions posées par les joueurs.

Q : Sommes-nous loin du set Ninja ultime et des nouvelles apparences pour les Griffes ?

R : Nous n'avons pas de date fixée pour ces éléments de costume. Cependant, ils pourraient apparaître en Mars prochain.

Q : Est-ce que les problèmes de clipping des éléments de costume déjà sortis seront corrigés ?

R : Quelques problèmes de clipping seront résolus dans notre vérification qualité du créateur de costume. Cependant, des problèmes mineurs dans certaines positions extrêmes (course bestiale) ou taille extrêmes (très maigre/très gros) sont inévitables.

Q : Est-il prévu de faire des set plus orientés "bestial" ? Le Guerrier Aviaire arrive mais nous manquons de certaines têtes de base. Nous n'avons pas par exemple de tête de renard alors que nous avons la queue.

R : Nous sommes très fiers du Loup-Garou bestial présent dans le pack récent de créatures pour Halloween et nous avons en effet des projets pour plus de set avec des thèmes  bestiaux. Après la sortie du Guerrier Aviaire, nous travailleront sur un concept de set inspiré par les félins.

Q : Pouvons-nous avoir plus de design de capes ?

R : Nous envisageons d'inclure plus d'apparences de capes avec notre prochain set de combinaisons.

Q : Le set de costume Sorcier/Fantastique/Magie proposera de nouveaux points d'émanation ? Par exemple baguette, bâton, etc. ?

R : Notre objectif est de lancer les nouveaux points d'émanation en même temps que ce set. Amener la technique à s'aligner avec le lancement est compliqué mais nous visons haut.

Q : Il y a eu beaucoup d'objets tournant autour de l'obscurité comme Dar Speed, Dark aura, les pièces d'aura d'Aftershock, etc. Est-ce qu'il y aura quelque chose dans la boutique pour ceux qui préfèrent le coté lumineux ? Peut-être Light Flight, Light Aura, etc. ?

R : Notre pouvoir de Vol Héroïque a été conçu à l'origine comme une forme du Vol Lumineux (Light Flight) et la traînée reste similaire. De nouvelles auras sont également en cours de réalisation donc vous pourriez voir quelque chose qui vous convienne sous peu.

Q : Est-il prévu de rajouter plus d'emotes ?

R : C’est prévu mais nous n'avons pas de date. Notre animateur estimé travaille actuellement sur les nouveaux de pouvoir de la branche Terre (Earth). Après cela, elle aura peut-être le temps de réaliser de nouvelles emotes.

Q : Il a été annoncé qu'un pack "Plus de Combinaisons & peau" serait disponible et il est même apparu lors d'un Until Field Report précédent mais on ne l'a pas vu en Novembre. Est-ce que c'est toujours prévu ou a-t-il été remplacé par les sets Golden et Iron age ?

R : Nous avons plus de combinaisons prévues pour l'avenir mais nous devons évaluer quel sera le meilleur moment pour le mettre à disposition selon notre calendrier.

Q : Pour le moment, si je ne vois pas débuter l'emote d'un autre joueur, il semble rester simplement debout. Est-il possible de changer cela ?

R : Nous le mettrons sur la liste pour investigation.

Q : Est-il prévu d'inclure certains éléments de prévus pour le dos dans d’autres catégories que les combinaisons ? Il fait froid et j'aimerai bien porter une longue écharpe avec ma veste. >.>

R : Nous allons voir s'il est possible de permettre d'utiliser l'écharpe avec une veste. a coté de ça, presque tous les éléments de dos sont utilisable dans n'importe quelle catégories.

Q : Est-il prévu de donner aux tatouages (et à cette nouvelle sexy cicatrice en spirale) leur propre couche ?

R : Je suppose que vous envisager déplacer ces éléments vers une pièce séparée en surcouche. Cependant, les tatouages et la cicatrice en spirale sont implémentés en tant que texture de la géométrie du torse. En tant que tel, ils ne peuvent pas être placés sur une autre couche que le torse.

Q : Verrons-nous plus d'option de coiffure actuelles devenir disponibles avec les chapeaux et/ou capuches ?

R : Nous avons commencé à regarder le créateur de personnage le mois dernier avec l'intention d'augmenter sa qualité. Si des oublis évidents nous apparaissent, nous les rectifieront. Récemment, nous avons ajouté des options Cheveux Long dans la catégorie Chapeaux.

Q : Je peux avoir des dreadlocks?

R :Oui, nous envisageons ajouter plus d'options cosmétiques en tant que butin ou récompenses à travers le jeu. Les longues Dreadlocks peuvent certainement être l'une d'elles.

Q : Est-ce que de nouvelles attitudes seront ajoutées en plus des 4/5 (homme/femme) actuellement en jeu, par exemple zombie, arrogant, Morpheus et d'autres encore comme celles venant de STO ?

R : J'aimerai ajouter plus d'attitudes et ce sera le cas plus tard. Pour le moment, les branches Earth et Wind sont la priorité.

Q : Est-ce que les anciennes têtes bestiales seront revues pour coller aux derniers ajouts, comme des yeux colorables individuellement, etc. ?

R : Nous ne modifieront pas rétroactivement les anciennes têtes bestiales pour le moment. Cependant nous feront et mettront à disposition de nouvelles têtes en tant qu'éléments de costumes à venir. L'un de nos artistes a travaillé sur les éléments du Guerrier Aviaires et elles sont fantastiques.

Q : Les jambes bestiales Beast semble être une plaie pour beaucoup de gens, seront-elles modifiées dans les jours à venir ?

R : Le mois prochain, nous travailleront sur des problèmes de qualité dans la section des costumes. Je vais m'assurer que les jambes bestiales soient vérifiées.

Q : Est-ce que les animations des queues seront travaillées pour l'éloigner de l'hyperactivité générée par la ritaline et ressembler plus aux variantes de STO ?

R : Ce n'est pas prévu mais on peut regarder.

Q : Est-ce que les apparences pour les bâtons et baguettes feront partie du set de costume Sorcier ?

R : Au moins un bâton sera lancé avec ce set et sera utilisable aves les Armes Lourdes (Heavy Weapons) directement. Si possible, nous aimerions lancer ce set avec la nouvelle technologie de points d'émanation ce qui nous permettrait de faire jaillir les pouvoir des armes ou des baguettes. Si c'est le cas, nous ajouterons quelques baguettes dans le set.

Q : Il y a environ un an, Poz disant que ce n'était pas possible de faire un point d'émanation sur un Bâton mais nous avons découvert le set Armes Lourdes depuis. Est-ce maintenant plus réalisable d'avoir un point d'émanation basé sur un bâton ?

R : Ce n'est toujours pas faisable mais c'est prévu en tant que fonctionnalité future. Nous avons des développeurs célestes pour s'occuper du problème et nous cherchons quand nous pouvons planifier le développement.

Q : La plupart du nouveau contenu nous retire de l'environnement ouvert nous empêchant d'interagir avec les joueurs hors de notre équipe. Est-il prévu de rajouter plus de contenu dans l'environnement ouvert ?

R : Absolument. nous construisons du contenu qui est plus orienté évènement et encourage le jeu d'équipe.

Q : Des projets à propos de la Fonderie ?

R : L'équipe commencera à travailler sur la Fonderie pour Champion au plus tôt vers la fin de l'année prochaine. Nous avons encore de grands plans pour 2012. Même si la Fonderie est en production pour STO, il y a du travail pour adapter le système à champion. De plus, je veux que certaines fonctionnalités en développement soient terminées avant de lla lancer pour Champion. Pour être honnête, je veux que la Fonderie soient plus que ce qu'elle est maintenant. Nous avons vraiment des gens talentueux travaillant sur les outils et j'attends avec impatience les prochaines mises à jour..

Q : Des projets sur le contenu Nemesis ?

R : Nous cherchons à mettre plus de contenu Nemesis dans le jeu un peu partout mais un nouvel arc spécialement Némésis est improbable. A la place, nous nous concentrons sur la création d'opportunités supplémentaires pour que votre némésis puisse vous trouver et faire échouer vos actions héroïques.

Q : Est-ce qu'une autre révision du contenu est prévue pour Westside ?

R : Je serais surpris si la révision du contenu 21-40 ne permettait pas de polir la progression et d'ajouter des histoires supplémentaires. Je n'ai pas planning parce que je pense que cela se fera avec le temps.

Q : Est il prévu que de nouveaux archétypes non premium soient mis à disposition pour garder l'intérêt des joueurs Silver et/ou de ceux qui ne peuvent pas avoir de points C-Store pour faire des achats ?

R : Rajouter un nouvel premium archétype gratuit sur la liste des archétypes actuels n'est pas prévu pour le moment. Nous avons travaillé sur divers moyens permettant aux joueurs silver d'obtenir des archétypes Premium.
Adding a new, for free, premium archetype to the free AT list is not planned at this time. Le programme de rotation des archétypes était une bonne méthode pour expérimenter quelques archétypes premium. Prendre un nouvel archétype chaque semaine et changer le style de jeu étaient des fonctionnalité très cool.

Q : Est-il prévu d'avoir plus de choses disponibles au niveau 40 ?

R : En gros, oui. Les alertes arrivent et permettent aux héros d'en faire plus chaque jour. Nous parlons aussi des Talents, d'une amélioration du butin et planifions une version épique de tous les repaires. Il y aura encore plus à faire.

Q : Envisagez-vous de fusionner Acrobatie et Balancement en un seul pouvoir de voyage pour le rendre plus amusant à utiliser respectivement en intérieur et en extérieur ?

R : c'est une idée intéressante. Nous créerons plutôt une nouvelle version plutôt que de fusionner les deux pouvoirs existant. Ce serait quelque chose à fouiller.

Q : Est-ce que Cryptic fera quelque chose pour faire connaître Champions Online au monde entier ? (ex. Marketing)

R : Il y a actuellement un effort de marketing pour Champions et nous en ferons encore plus? Il n'y a pas eu beaucoup de publicité pour Champions mais ça va changer.

Q : Aurons-nous des véhicules/montures ?

R : Nous avons une bonne preuve conceptuelle avec les hélicoptères dans Resistance et c'est formidable tant que l’on n’attaque pas. En tant que pouvoir de voyage, ce ne serait pas très dur de rajouter des véhicules dans le jeu. Dès que vous ajoutez du combat, les choses deviennent un peu folles. Nous en avons parlé auparavant. Les véhicules peuvent être implémentés de deux manières à court terme. Transformation ou pouvoir de voyage hors combat. J'ai l'impression que vous souhaitez plutôt que ce soit bien fait plutôt que vite fait. Le deuxième souci est comment faire avec autant de costumes différents. A quoi ressemblerait un monstre extraterrestre clown robotique renard géant avec un casque à bulle sur une moto ? Est-ce que cela serait Ok si vous ne pouviez pas vraiment voir la moto ou si le personnage n'était pas bien placé du tout ? Ne vous méprenez pas, l'équipe aimerait bien avoir des montures et des véhicules dans Champions maiscela demande beaucoup de travail et de considérations.

Q : Est-il prévu de rajouter de nouvelles missions dans les zones actuelles ?

R : Il est prévu de rajouter une série de missions dans Monster Island pour couvrir un trou potentiel dans la progression standard. Il est prévu également de rajouter plus de contenu dans toutes les zones par le biais de grands évènements de zone, missions ouvertes et évènements héroïques. Bien que ce ne soit pas des missions linéaires standard, cela ajoutera beaucoup à chaque zone.

Q : Excepté les Alertes Nemesis, est-il prévu d'ajouter plus de missions Nemesis ?

R : Une suite de missions Nemesis est peu probable mais plus de contenu Nemesis est en cours de réalisation. Je ne serais pas surpris que vous voyiez ou entendiez parler de votre Nemesis en jeu.

Q : Comment fonctionnera le don d'XP ?

R : Cette fonctionnalité est terminée et nous travaillons sur l'implémentation finale et les éventuelles restrictions nécessaires. Nous avons encore quelques tests à faire avant de le mettre sur le PTS. Dans cette implémentation : vous avez un objet que vous pouvez remplir avec un peu de votre XP. One fois l'objet remplis, vous pouvez le transférer à un de vos Alts. Vous ne perdrez pas de niveau en mettant votre XP dans l'objet mais vous verrez votre XP se réduire. Nous discutons actuellement sur les possibilités d'échange avec les autres joueurs. Si vous avez des réflexions à ce sujet, nous aimerions les entendre.

Q : Des projets dans conception pour la nouvelle zone ?

R : Oui ! C'est trop tôt pour révéler le plan à ce moment mais la conception est presque verrouillée. Lorsque nous auront plus d'infos et des images, nous les partagerons.

Q : Quand pouvons-nous espérer les bases de super groupes ou les ajouts aux refuges (ex. des salles supplémentaires qui feraient que les portes de la base mènent quelque part) ?

R : Je veux les bases de SG pour l'année prochaine et je suis impatient de les voir dans le jeu. Les ajouts pour les refuges sont en cours de développement. TB a travaillé à la fois sur les salles d'entraînement et d'artisanat pour chaque refuge..

Q : J'ai entendu dire que les pouvoirs de voyage d'Artisanat seraient révisés car les développeurs (et évidemment la communauté) n'était pas content du fonctionnement actuel. Quand est-ce que cette révision se fera ? Est-ce que cela fait partie de la refonte de l'artisanat ?

R : Je dirais oui. Les pouvoirs de voyage d'Artisanat et la manière de les obtenir seront changées en même temps que l'artisanat. En réalité, la refonte de l'artisanat est en cours mais pas encore fixée.

Q : Pouvons-nous espérer plus d'emplacements sociaux comme The Minefield à l'avenir ?

R : Peut-être pas dans un futur proche mais maintenant que nous savons combien les instances sociales sont appréciées nous pouvons réfléchir sur la manière de convertir quelques-unes de nos instances existantes en instances sociales.

Q : Aurons-nous plus d'objets gadget amusants sur le C-Store comme une version permanente du doigt en mousse de Foxbat ou du visualiseur de bruit ?

R : Il y a de grandes chances que des objets comme le doigt géant en mousse ou le visualiseur de bruit soient ajoutés au C-Store.

Q : Pouvez vous nous dire quand le costume Ultimate Ninja sera disponible ?

R : Bientôt ™ - Sérieusement, le costume Ultimate Ninja est en développement actuellement. Sa date de mise à disposition n'a pas été décidée.

Q : Des projets pour un changement d'apparence à la téléportation ?

R : Oui, nous avons ajouté récemment deux variantes électriques à la téléportation. J'espère que vous les avez car elles sont super cools et Splosions a fait un super boulot sur elles !

Q : Verrons-nous l'ajout de contenu pour équipe à grande échelle (ex Raids) à l'avenir ?

R : Nous conceptualisons actuellement le prochain évènement de zone à grande échelle. Cet évènement demandera à beaucoup de gens de travailler ensemble. Nous parlons ici de l'invasion de Millenium city.

Q : Comment fonctionnera le système d'aura (tel qu'il est actuellement prévu)?

R : Le système d'Aura est au début de la phase de concept et nous discutons de de plein de possibilités. Une idée est de vous donner un nouvel emplacement d'objet "Aura" dans lequel vous placerez des objets d'Aura. Ces objets pourront aller d'une aura sur les mains, têtes au corps entier. L'objet remplacera votre aura de pouvoir actuelle si vous le souhaitez et pourra être échangé à tout moment.

Q : Verrons-nous quelques-unes des nouvelles fonctionnalités de STO (comme le calendrier, évènements journaliers et autres) ?

R : Absolument. Nous sommes en train de construire notre système d'évènements. Quand il sera en production, vous n'aurez qu'à vous connecter, ouvrir le calendrier et regarder ce qui se passe dans l'heure jusqu'à la semaine.

Q : Pouvons-nous avoir des groupes de vilains comme Nemesis de notre super groupe ?

R : Nous en avons parlé mais ce n'est pas prévu. Cela a beaucoup de sens d'avoir un groupe de Nemesis pour votre super groupe.

Q : Est-ce que le programme de rotation des Archétypes peut devenir permanent ?

R : Le programme reviendra peut être de temps en temps mais il n'est pas prévu de le rendre permanent.

Q : Que pouvons nous attendre de l'artisanat à venir ?

R : Le nouveau système remplacera l'existant complètement. Il sera accessible, simple et permettra des tonnes d'options de personnalisations.

Q : Est-il possible d'avoir une instance ouverte de WCOC (NDT la station de télé) pour que les rolistes puisse l'utiliser en tant que zone RP, faire des interviews, travailler avec les journalistes sous leur identité secrète, etc. Serait-ce compliqué de créer une telle instance d'un point de vue temps et programmation ?

R : Cela à des chances de se faire. Ce n'est pas difficile mais il faut le planifier.

Q : Pouvons-nous avoir deux ensembles de munitions, disons Fusils/Explosifs et Pistolets ?

R : Bien que nous n'ayons pas prévu de casser la branche munition, il est très possible que nous rajoutions de nouveaux pouvoirs qui fonctionnent très bien avec l'un de ces thèmes ou même les deux.

Q : Est-ce que la nouvelle série de Missions de Vibora Bay sera étoffé et transformé en une zone plus petite ? Si non, pourquoi ?

R : Nous n'avons pas prévu cela. Cette série était prévue pour servir d'introduction et ajouter un peu de variété dans le décor pendant la progression mais nous ne voulions pas créer une deuxième (enfin 3e en comptant la version Crise) version de la zone.

Q : Est-ce que les caractéristiques innées seront revues pour permettre des combinaisons qui n'existent pas actuellement ?

R : Oui, nous avons la liste des combinaisons manquantes qui seront probablement ajoutés au jeu... très bientôt.

Q : Avez-vous déjà pensé à une branche Dague ?

R : Nous en avons déjà discuté et c'est quelque chose que nous pourrions envisager un jour.

Q : Etendrez-vous l'utilisation du bouclier cosmétique ?

R : Nous aimerions avoir plus de boucliers physiques dans le jeu et nous avons même discuté d'une branche basée sur le Bouclier. Cependant, la manière dont nous aimerions l'implémenter ne convient pas à l'implémentation actuelle de plusieurs systèmes, principalement l'affichage géo des armes (celui qui fait disparaitre votre épée quand vous ne combattez pas). Nous avons travaillons sur ce système depuis quelques temps et si nous arrivons à un point qui nous satisfasse pour l'implémentation des boucliers et des pouvoirs associés, ce serait quelques chose que nous aurions rapidement.

Q : Est-il prévu de rajouter de la variété aux ennemis existant ?

R : C'est un gros travail de repasser sut tous les ennemis mais c'est quelque chose que nous aimerions faire. Nous faisons à l'occasion des corrections ou des changements sur la manière dont fonctionnent les pouvoirs de groupe d'ennemis existants, et cela fait du bien, mais une révision complète à plus grande échelle serait une bonne chose.

Q : Vous partageriez avec nous ce que vous avez prévu sur les changements du système d'équipement ?

R : Hmmm... En ce moment, pas vraiment. Nous avons de gros changements prévus pour un futur pas si lointain et le suis sur que vous saurez tout ce qu'il faut savoir en temps voulu.

Q : En parlant d'équilibre. Furtivité ? Est-ce que ça va être changé ?

R : La Furtivité est un problème du jeu dont nous avons déjà parlé. Pour les Freeform, nous ne pouvons pas équilibrer les classes qui ont le pouvoir et celles qui ne l'ont pas donc, si nous faisons de Discrétion un pouvoir vraiment utile, tout le monde l'achèterait. Nous avons abordé plusieurs options ou Discrétion et Furtivité seraient plus que des choix thématiques mais la plupart arrivaient à la même conclusion : pourquoi je ne prendrais pas ce pouvoir sur tous mes personnages ? Nous avons même pensé le rendre utile uniquement pour disons, les personnages de contact mais là, nous en arrivons à "pourquoi ça ne marche pas sur MON personnage". Et même est-ce que cela voudrait dire que tous les personnages de contact voudraient ce pouvoir ? Je ne pense pas que tout le monde veuille jouer un combattant de mêlée furtif. L'autre option un peu plus folle dont nous avons parlé est de faire de Discrétion une compétence de combinaison Actif/Passif. Cela nous permettrait de faire de grands changements d'équilibrage aux personnages prenant Discrétion et potentiellement faire des différences de Gameplay. C'est visiblement un changement massif par rapport au système actuel et demanderait beaucoup d'efforts pour un pouvoir. Mais ça ne veut pas dire que cela ne se fera pas.

Q : Cryptic a investi pas mal de temps dans les Figurines. J'ai l'impression qu'elles ne sont pas aussi utilisées qu’elles le devraient. Est-il prévu de rendre leur possession et collection plus attractive ?

R : Les figurines remplissent leur rôle prévu - une collection, juste pour l'amusement, de créatures non combattantes. Nous avons discuté à propos d'autres systèmes similaires qui iraient de pair avec les figurines et proposerait plus de gameplay à la collection mais rien n'a été décidé.

Q : Concernant le PvP il est ennuyeux de faire des combat de PvP Archétype avec des équipes de taille différentes comme 2 contre 4 ou 2 contre 3. Est-il possible de buffer la plus petite équipe pour contrebalancer les différences de taille dans les équipes ?

R : Je préfèrerai apporter une solution aux équipes déséquilibrées en taille mais c'est quelque chose dont nous devons parler car je ne pense pas que nous ayons de moyen raisonnable pour régler le problème sans faire que l'attente de certaines personnes soit trop longue pour un match.

Q : Il semble que de nouveaux archétypes apparaissent avec chaque révision de branche de pouvoir. Cependant, y aura-t-il deux archétypes ou plus avec l'arrivée des branches Wind et Earth ?

R : En général, oui, nous avons essayé de faire un archétype à chaque révision. Cependant, ce ne sera pas toujours le cas et nous envisageons passer relativement bientôt à une approche plus thématique des archétypes au lieu se nous baser sur une seule branche. Nous introduirons certainement un archétype Wind et Earth avec les nouvelles branches toutefois.

Q : Est-ce que quelque chose est prévu pour les problèmes existant depuis longtemps . Par exemple, les DoT / pouvoirs maintenus sont sous-puissants de manière significative comparés aux IDF (NdT  Inertia Dampening Field) ou certaines défenses passives (principalement en PvP).

R : Oui, nous avons quelque chose de prévu pour beaucoup de problèmes connus depuis longtemps. En général, ce ne sont pas des problèmes simples sinon ils auraient déjà été corrigés. Nous ne parlons pas souvent de ces solutions potentielles parce que parfois, elles ne marchent pas et nous mettons le correctif en sommeil jusqu'à ce que nous en trouvions un autre qui fonctionne. Pour répondre à la question, oui, nous avons des projets pour modifier les DoT et pouvoirs maintenus vis a vis des mécanismes d'absorption.

Q : Certaines branches comme Munitions et Gadgeteering ont deux Energy Builders. Serait-il possible pour certains Archétype (The Inventor, The soldier, The Specialist, etc) d'avoir un energy builder alternatif ?

R : Nous en avons parlé mais comme les Archétypes sont fait pour vous plonger dans le jeu le plus simplement possible, donner le choix entre deux energy builder à la création du personnage est contraire à l'idée. Il est envisageable de le permettre plus tard (via respecs, par exemple) mais rien n'est prévu pour le moment.

Q : Au départ, il était prévu d'avoir deux archétypes par mois mais pour le moment, nous en avons a peine un par mois. Est-il prévu d'introduire plus d'archétypes tous les mois, peut être en piochant dans les branches actuelles ?

R : L'intention était d'en faire deux par mois pendant les premiers mois pour en avoir une quantité décente, pas d'en faire deux par mois indéfiniment. Nous avons déjà plusieurs archétypes disponibles et ne prévoyons pas d'augmenter la vitesse de production pour le moment.

Q : Pouvons-nous espérer une révision des différents pouvoirs passifs pour les rééquilibrer ? Personal Force Field est en dessous du lot quasiment depuis le lancement et la révision de la branche Force ne l'a même pas corrigé.

R : Nous avons une révision des défenses passives en vue. Bien que je ne définisse aucune limite, j'aimerais voir cette révision dans le premier quart de 2012 (note : "aimerais" implique que ça ne se fera peut être pas)

Q : Le nouvel équipement Acclaim est arrivé et je dois dire merci pour ce super équipement ! Que vont devenir les équipements Nemesis / Unity alors ?

R : Nous planifions de modifier l'&équipement pour les jetons entre le début et la moitié de l'année prochaine. c'est déjà en travail mais ça prendra quelque temps pour être visible aux joueurs.

Q : Peut-on avoir une mise à jour sur la révision des Branches ?

R : Actuellement, la prochaine branche révisée sera Power Armor et elle est toujours en phase initiale de discussion. Ca ne bougera pas beaucoup tant qu’Earth et Wind ne seront pas en production.

Q : Que vont devenir Telepathy, Celestial, Ice, Archery, les moins séduisantes des branches ? Vont être être revues bientôt ?

R : Toutes nos branches seront révisées à un moment. Et elles seront révisées encore. Bien que la vitesse de révision diminue lorsque nous mles auront toutes faites, je doute que cela cesse un jour.

Q : Verrons-nous Clearance cet hiver encore ?!

R : Oui, et vous verrez plus de Black Harlequin également!

Q : Y aura-t-il des mécanismes pour agripper/lutter/projeter dans le jeu ? Du style vous ramassez un ennemi et le jetez ainsi qu'une branche de pouvoir concentrée autour de ce style de jeu ?

R : Il y a peu de chance. La quantité de technologie requise pour que cela paraisse et soit bon dans notre système serait immense  et probablement infaisable.

Q : Verrons-nous les pouvoirs de voyage d'artisanats, Dark Speed, Bat Flight, et Scarab Flight ajouté au C-Store ou est-ce qu'ils resteront des outils / artisanat / butin seulement ?

R : Nous avons prévu des choses pour certains (Bat et Scarab) mais il est possible que d'autres apparaissent sur le C-Store à un moment.

Q : Après les branches Earth et Wind, allez-vous faire une sorte de sondage pour les prochains pouvoirs ?

R : Nous avons déjà quelques idées sur ce que nous aimerions au-delà de ces deux branches mais il est possible que nous fassions un sondage comme auparavant.

Q : Verrons-nous l'apparition de set d'équipement dans un futur proche ?

R : "futur Proche" est joli et nébuleux donc oui. :-) Nous avons prévu de rajouter des sets d'équipement en jeu.

Q : Pouvons-nous espérer de voir les nouvelles branches de pouvoir (Earth and Wind) en test pour pré visualiser ?

R : Oui, peut-être même avant que cette question soit posée sur le site. Il semble que Wind arrive sur le PTS avant Earth mais nous les mettrons en production en même temps.

Q : Est-ce que Clarence va retrouver sa voix cette hiver ? (En 2009 il disait "Hugs are fun, but smashing is better!", l'année dernière, non.)

R : Je vais chercher pourquoi Clarence a perdu sa voix..

Q : Aurons-nous des informations sur le calendrier des révisions des branches de pouvoir ou un agenda pour une révision des pouvoirs plus importante ? Et qu'est-ce qui détermine l'ordre des planifications actuelles ?

R : Je ne sais pas si nous allons en révéler plus sur le calendrier des modifications du système à venir pour le moment. Bien que nous travaillions sur la révision des branches de pouvoir, nous avançons également sur plusieurs nouveaux systèmes et refontes plus importantes qui sont prévues pour sortir l'année prochaine, mais ce sont des tâches si massives que parler de calendrier avant que cela ne soit prêt pour le PTS n'est pas quelque chose que nous voulons. Le planning actuel a été déterminé par plusieurs facteurs - parmi les plus importants : popularité des pouvoirs (déterminé en cherchant la base des personnages), viabilité de la branche actuelle et difficulté de la révision. Cette dernière explique pourquoi Power Armor est plus bas sur la liste que ce que nous aurions souhaité et nous avons besoins de technologie supplémentaire pour le corriger correctement.

Q : Est-ce que le l'abus de rapport pour faire taire un joueur est corrigé ?

R : Cette capacité de faire taire quelqu'un est actuellement en révision. Tout changement à ce système rendra les gens plus difficile à faire taire. Si un groupe de joueur abuse de cette fonctionnalité, il faut les rapporter au service client.

Q : Est-ce que la manière dont fonctionne l'inventaire sera regardée ? Je sais que vous avez parlé du problème pour ouvrir tous les sacs d'un coup mais qu'en est-il du recadrage de la fenêtre d'inventaire ou de l'ajout d'une option de tri auto ?

R : Nous avons prévu d'améliorer la fenêtre d'inventaire et la gestion des objets.

Q : Est-ce que la fonction "Report Spam" sera revue/supprimée parce qu'il y a eu des cas d'abus pour ennuyer d'autres joueurs. Actuellement dans CO, il n'a presque pas eu de publicité RMT (NdT real money trading) donc je pense que cette fonctionnalité devrait être révisée.

R : Cela sera fait en même temps que la fonctionnalité silence pour la chat. elle sere probablement changée pour la rendre plus difficile à en abuser.

Q : Est-ce que le jeu sera un jour capable d'utiliser plus de 2 cores ?

R : Des améliorations du moteur de Champions Online pour utiliser plus de Cores serait un projet à très long terme et n'est pas prévu pour le moment.

Q : Le système de Chat actuel permet de créer plusieurs onglets mais il faut tout de même aller de l'un à l'autre dans la même fenêtre. Est-il prévu de pouvoir créer de nouvelles fenêtres de Chat pour y mettre des canaux spécifiques comme dans CoX ?

R : Il n'est pas prévu de changer l'interface de chat pour autoriser plusieurs fenêtres car c'est un gros travail.

Q : Aurons-nous des améliorations sur le chat ? Colorisation des noms pour une lecture plus facile des noms dans un gros volume de chat, de multiples fenêtres comme CoX...

R : L'interface de chat ne sera pas changée dans un futur proche.

Q : Il est peut être possible de permettre aux joueurs de réorganiser l'ordre de leurs personnages sur le menu de sélection ou l'ordre de leurs costumes chez le tailleur ?

R : Ni l'un ni l'autre ne sont prévus pour le moment..

Q : Pouvons-nous écrire la bio de notre Nemesis pour que ceux qui regardent ses infos puissent la lire?

R : c'est sur la liste des choses à faire mais la priorité est basse donc cela ne sera pas implémenté rapidement.

Source : http://www.champions-online.com/node/595610

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