UNTIL Field Report - Février 2012
Après trois longs mois d'attente, le dernier rapport UNTIL est enfin disponible.
De gros changements se profilent à l'horizon pour Champions Online avec l'arrivée annoncée de gros changements sur le système d'objets.
Héros !
C'est l'heure du nouveau UNTIL Field Report
Décembre et Janvier ont été plutôt trépidants alors que nous avancions sur les améliorations concernant les phases de démarrage et d'autres fonctionnalités pour le jeu en général. Mais nous n'en avons pas terminé.
C'est l'heure du nouveau UNTIL Field Report
Décembre et Janvier ont été plutôt trépidants alors que nous avancions sur les améliorations concernant les phases de démarrage et d'autres fonctionnalités pour le jeu en général. Mais nous n'en avons pas terminé.
Nous avons également avancé sur la prochaine mise à jour qui verra plusieurs éléments de la liste passer en production. Inclus dans ce prochain patch se trouve la mise à jour assez ambitieuse de tous les objets et récompenses du jeu. Je développerai ce que signifie ce changement au niveau des objets dans quelques semaines.
Il y a eu beaucoup de mouvement sur la liste et, tandis que nous ajoutions de nouvelles fonctionnalités et faisions des améliorations sur le jeu, nous n'avons pas pu avancer autant que souhaité sur les sujets de la section A l'étude. Coldsnapped s'occupera de ça. Il est chargé de maintenir la liste des problèmes importants à jour et est témoins des mouvements internes hebdomadaires.
Vous remarquerez également que certains points sont descendus dans la liste des priorités. C'est en partie due à quelques changements de direction pour nos prochaines mises à jour, nous obligeant à concentrer nos efforts pour 2012.
Dans les semaines à venir, pour préparer le terrain de notre prochaine grosse mise à jour, je commencerai à poster un journal des développeurs pour expliquer plus en détail les changements sur lesquels nous travaillons. Cela nous donnera la chance de vous fournir plus de détails sur ce que nous travaillons mais aussi d 'expliquer pourquoi nous le faisons.
Comme toujours, nous attendons vos retours et nous garderons un œil sur ce fil
Amusez-vous !
Terminé et en production
Les points sur cette liste sont passés du développement au test puis en production
Il y a eu beaucoup de mouvement sur la liste et, tandis que nous ajoutions de nouvelles fonctionnalités et faisions des améliorations sur le jeu, nous n'avons pas pu avancer autant que souhaité sur les sujets de la section A l'étude. Coldsnapped s'occupera de ça. Il est chargé de maintenir la liste des problèmes importants à jour et est témoins des mouvements internes hebdomadaires.
Vous remarquerez également que certains points sont descendus dans la liste des priorités. C'est en partie due à quelques changements de direction pour nos prochaines mises à jour, nous obligeant à concentrer nos efforts pour 2012.
Dans les semaines à venir, pour préparer le terrain de notre prochaine grosse mise à jour, je commencerai à poster un journal des développeurs pour expliquer plus en détail les changements sur lesquels nous travaillons. Cela nous donnera la chance de vous fournir plus de détails sur ce que nous travaillons mais aussi d 'expliquer pourquoi nous le faisons.
Comme toujours, nous attendons vos retours et nous garderons un œil sur ce fil
Amusez-vous !
Terminé et en production
Les points sur cette liste sont passés du développement au test puis en production
- Zoom de la caméra en zonant
- Comic Series 2
- Pouvoirs Vent
- Avertissement de courrier
- Nouvelle Powerhouse à RenCen : Scène, tailleur, arènes de duel, modification de la zone de test des poivoirs.
- Pouvoirs Terre (branche Brick)
- Groupage automatique, équipes temporaires. Groupage automatique pour les missions ouverte (si solo) et optionel pour les groupes. Cette équipe est temporaire se place en surcouche de votre équipe actuelle.
- Améliorations pour faciliter le démarrage en jeu.
- Révision de la branche Infernal : Révision incluant de nouveaux pouvoirs et des Archétypes.
- Points non notés auparavant : contacts distants, entraînement distant, amélioration de la carte et du suivi de mission.
EnTest
Les points En Test sont analysés et testés en interne et sur le serveur de test. Ce sont les problèmes, correction et fonctionnalités qui sont au plus proche de la mise en production. De temps à autres, il y a des points en test qui font partie d'une mise à jour plus importante.
- Le ciblage par TAB ne trouve pas toujours l'ennemi le plus proche.
- Alertes (sur le PTS en Février)
- Duels par équipe : le chef d'une équipe pourra défier en duel le chef d'une autre équipe.
- Costume Iron Age (années 90)
A l'étude (sur le pont)
Ce sont les problèmes brulants de la communauté de joueurs. Cette liste ne reprends pas tous les problèmes mais ceux qui sont prioritaires.
- Équilibre des zones
- Zoner ou change d'instance annule la chute lente de la téléportation.
- Marche du modèle féminin : le balancement des bras est désynchronisé par rapport au bas du corps.
- Mission Remote Access: Après interaction avec le robot, il refuse de bouger, empêchant de terminer la mission.
- amélioration des missions d'escorte
- Pouvoir Malevolent Manifestation: La résistance à la paralysie n'est pas appliquée à chaque réinitialisation du timer sur la cible.
- Accomplissement From Bad to Worse.
- Des objets propres aux évènements saisonniers apparaissent alors que l'évènement n'est pas actif.
- Sea Slug reste coincé après la première vague d'ennemis.
- Refuge Caverne : Le décors Tropical n'est plus disponible à moins d'avoir acheté le refuge Primal Cave.
- Les joueurs deviennent amicaux envers les deux équipes après une déconnexion en match PvP.
- Échanges : amélioration du système d'échange pour éviter les arnaques.
- KotH: L'équipe perdante obtient l'accomplissement de Victoire.
A Venir !
En développement
Ce sont les choses sur lesquelles nous travaillons actuellement. La phase de conception est terminée et l'implémentation est en cours. Les points de cette liste passeront en test une fois terminés.
- Pouvoir de voyage choisi par les joueurs (Distortion Acrobatics) éventuellement, éventuellement avec une animation de course non-anime (NdT. style Naruto)
- Calendrier d'évènement : Un système qui vous permet de voir ce qu'il y a a faire dans le monde de Champions à tout moment et de plonger dans l'action.
- Objets : Amélioration et mise à jour du système d'objet/équipement que vous pouvez obtenir en jeu et la manière de les utiliser.
- Système d'amélioration d'objets : (remplace la destruction d'objets) Une nouvelle manière d'améliorer votre personnage et d'augmenter la personnalisation.
- Arbres de Spécialisation
- Mise à jours des Statistiques
Sur l'Agenda
Ce sont les mises à jour qui sont sur la liste des choses à implémenter. Certaines fonctionnalités sont plus longues à développer que d'autre mais ce sont les choses sur lesquelles l'équipe va travailler.
- Nouveau groupe de repaires dans WestSide.
- Nouveaux évènements de zone: Événements de zone à grande échelle, à étapes multiples qui offre de nouvelles opportunités de rencontre de de jeu en grand groupe.
- Queues PvE : Chaque repaire sera ajouté à la queue PvE
- Repaires épiques: Misa à jour et changement des repaires existant pour ajouter un niveau de difficulté au jeu
- Révisions des boss de repaires: Amélioration des bosses dans les repaires.
- Costume Sorcier / Fantastique
- Don d'XP: Donnez un peu de votre XP à vos Alts ou amis.
- Coupons C-Store : Objets qui vous donnent des réduction au C-Store.
En cours de discussion conceptuelle !
Ces points en cours de conception concernent des fonctionnalités qui sont envisagées pour une mise à jour future. La prochaine étape est de les mettre sur l'agenda. Certaines sont petites et rapides tandis que d'autres sont plus grosses et demanderont plus de conceptualisation.
- Événements de voisinage : Petites missions ouvertes axées sur des rencontre Héroïques
- Mise à jour Nemesis : Tout ce que nous pouvons réaliser pour vous faire passer du temps avec votre Nemesis. Cela inclus des rencontres plus fréquentes, plus d'opportunités de combattre votre Némésis avec vos compagnons. De plus, nous envisageons d'ajouter plus d'options et de types de sbires.
- Mini Arc niveau 32: Cela devrait tomber du coté de Well's Pass et offrir une pause entre Viper et les Manimals.
- Accomplissements KotH
- Nouvel emplacement pour l'Aura : Les objets spéciaux d'Aura pourront être équipés pour ajouter une Aura à votre personnage. Ces objets s'appliqueront à un emplacement de costume comme les gants ou la tête jusqu'à une aura complète.
- Amélioration de la nage
- Visualisation des costumes à partir du C-Store
- Amélioration des tons pour permettre de meilleurs effets spéciaux (flammes pour les Jetpacks)
- Nouvelle animation de Super Vitesse
- Animations et emote Chat, également pour les joueurs
- Ajour aux refuges : Salle d'entraînement et artisanat
- Emplacement Free Form : Un emplacement de personnage sans restrictions de pouvoirs n'étant pas lié à un abonnement.
Le Futur
Ce sont les fonctionnalités vers lesquelles nous allons. Les points notés ici demandent encore beaucoup de discussion et peuvent changer énormément. Cette liste ne représente pas toutes les choses que nous voulons ou planifions mais elles font partie des changements les plus importants vers lesquelles nous nous dirigeons.
- Nouvelle zone (3-4 voisinages)
- Augmentation du niveau max à 45
- Plus d'événements, petits et grands
- Bases de Super Groupes
- Amélioration des guildes (progression, duels)
- Nouvelle Zone (la Lune en cours de discussion)
- Augmentation du niveau max au 50
- End Game (Star Guards en cours d'investigation)
- Et bien plus !!
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