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Aujourd'hui, pas un, mais DEUX nouveaux pouvoirs de la très attendue branche "Céleste" _________________________________________________________________ SERAPHIN Requiert 3 pouvoirs Céleste ou 5 pouvoirs non chargeurs... Lire la suite
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La Lune Saignante approchant à grands pas, la page de présentation de l'événement d'Halloween apporte maintenant quelques précisions supplémentaires sur le contenu, dont voici la traduction Lire la suite
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Hormis les habituelles corrections de bugs, le patch d'aujourd'hui nous apporte surtout la powerhouse 2.0 ainsi que les nouvelles quêtes "chasseur de primes". Les serveurs seront inaccesibles entre midi et 14H pour la mise à jour. Lire la suite
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Nouvelle semaine, nouvelle journée, nouveau pouvoir de la branche de pouvoirs "Céleste" : Pallier _________________________________________________________________ PALLIER Requiert 3 pouvoirs Céleste ou 5 pouvoirs... Lire la suite
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Le 8 octobre à eu lieu un devchat dédié le PvP. Le compte rendu est particulièrement intéressant puisqu'en plus de parler du nouveau set de pouvoir (Celestial) et de la nouvelle carte apocalypse : zombie, on y trouve d'autres informations importantes. Lire la suite
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Après les trois de mercredi et les trois autres de jeudi, voici la présentation de deux pouvoirs supplémentaires de la futur branche de pouvoirs "Céleste" et le dévoilement des "stats" qui y seront liés. Lire la suite
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Après les trois premiers pouvoirs du futur arbre de pouvoirs "Céleste" que nous vous avons présenté hier, en voici trois supplémentaires qui se dévoilent à nous aujourd'hui. Découvrez les ici-bas (en traduction libre). Lire la suite
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Certains auront remarqué quelques problèmes avec le jeu aujourd'hui. Il semblerait que cela provenait d'un problème avec le générateur de cartes statiques en jeu, problème qui est maintenant réglé. Lire la suite
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Un nouvel outil s'offre à nous pour nous permettre de faire nos propres comics et Cryptic nous dévoile trois des pouvoirs du futur arbre de pouvoirs de soutien - Céleste. Lire la suite
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Un mail de Crypic reçu ce matin nous informe des modifications en jeu à venir pour début octobre et de quelques détails sur Blood Moon. Ça fait déjà plus d’un mois que Champions Online est sorti ! Nous travaillons dur à créer beaucoup... Lire la suite
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Il y a eu un nouveau dev chat ce jeudi, avec quelques questions sur les modifications en cours, les futurs pouvoirs, mais surtout sur les problèmes rencontrés... Lire la suite
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Comme le titre l’indique, nous recherchons des rédacteurs pour notre section Champions Online. Vous qui rêvez de gloire, d’argent et de femmes (ou hommes, pas de discrimination) ! Vous n’aurez rien de tout cela ! (On m’a promis pareil... Lire la suite
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En tout cas c'est ce que vous propose l'équipe de développement dans un sondage sur le forum officiel. De l'espace lointain aux dimensions parallèles en passant par le voyage dans le temps, où aimeriez vous allez traîner vos guetres... Lire la suite
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Voici le dernier "State of the Game" de Bill Roper. Au menu l'annonce d'ajout de contenu à venir très prochainement, un système pour voir les missions des coéquipiers, l'augmentation des performances de jeu, quelques mots sur l'équilibrage... Lire la suite
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12 septembre 2009Une mise à jour et une maintenance de serveur auront lieu ce samedi. La mise à jour contiendra les objets suivants : Correction d’un plantage pour les cartes graphiques ATI. Amélioration de performance des actions de Super Group. Lire la suite
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Les concours de la « Scène MMO » du FJV seront l’occasion de remporter de nombreux lots. Editions Collectors d’Aion, Artbooks Guild Wars 2, abonnement à vie à Champions Online sont en jeu. Lire la suite
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Les joueurs de Champions Online devaient se sentir lésés de n'avoir pas trouvé d'informations sur leur jeu favori lors de la Gamescom à Cologne. Rendez-vous fut donc pris pour une séance de rattrapage avec Jack Emmert, Chief Creative... Lire la suite
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Jeudi 10 septembre à 16H30 heure US (vendredi 11 vers 2 heures du matin ?), les développeurs tiendront un chat sur IRC pour répondre aux nombreuses questions que les joueurs se posent... Lire la suite
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Suite au lancement nord-américain le 1er septembre dernier, c’est au tour des européens de se lancer dans l’aventure en ce 4 septembre.Développé par les Studios Cryptics (à qui l’on doit notamment City of Heroes), Champions Online... Lire la suite
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Lancement du serveur test pour tester les correctifs avant leur application ! Les jours intenses du bêta-test vous manquent déjà ? Désirez-vous soumettre des tickets de bugs et donner votre avis pour le bien de Champions Online ? Eh bien... Lire la suite
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Avec la sortie du jeu hier, Cryptic annonce la sortie de la première extension gratuite pour Champions Online : BLOOD MOON ! Fin octobre, vous devrez combattre Takofanes, le Seigneur des Morts-vivants ! Explorez le nouveau set de pouvoirs Céleste. Lire la suite
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1 septembre 2009Bill Roper nous fait un "State of the Game" spécial pour le jour du lancement du jeu. Parmi les diverses informations on notera le rehaussement de la difficulté du jeu, la modification des capacités passives, l'ouverture de la boutique en ligne... Lire la suite
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Premier correctif officiel pour le lancement du jeu : coûts de respec à un prix normal, nerf des habilités de défense, correction de quelques bugs, et les ennemis ayant plus 5 niveaux en dessous de vous ne vous rapportent plus d'XP... Lire la suite
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Les premiers objets achetables dans la boutique Cryptic sont là ! Donc pour ceux ayant reçus des Cryptic Bucks, la monnaie virtuelle de Cryptic, vous allez pouvoir acheter des objets et autres options dans la boutique en ligne... Lire la suite
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A l'aube du lancement de Champions Online, Jack Emmert, COO de Cryptic, a expliqué que la version Xbox 360 du jeu était "prête" mais que les discussions étaient ralenties par Microsoft. Lire la suite
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Note moyenne : (194 évaluations | 17 critiques)
7,3 / 10
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Bien
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