Les pouvoirs de voyage de base sont accessibles gratuitement aux membres Gold et Silver.
Liste des pouvoirs de voyage de Base disponibles
Détail des pouvoirs de voyage de Base
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FLIGHT (VOL)
Voyage - Prend soi-même en cible
Pouvoir de voyage de type Vol
Le vol est la quintessence du pouvoir du héros et vous permet de vous déplacer dans les airs.
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Temps de Charge |
1.5 s |
Recharge |
1 s |
Coût |
+12% |
Energie |
-15% |
Vitesse Rang 1 |
20/37/54 |
Vitesse Rang 2 |
25/46/67 |
Vitesse Rang 3 |
30/56/82 |
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Clic
+ Permet de voler. + Meilleure maniabilité que pour les autres pouvoirs de vol. + Hors combat, la vitesse de vol augmente en trois étapes. - En combat, la vitesse de vol est réduite. - Une fois actif le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté.
Charge
+ Chargé complètement vous vous envolez à la vitesse de vol maximum.
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SUPERJUMP (SUPER-SAUT)
Voyage - Prend soit-même en cible
Pouvoir de voyage de type Saut
Vous rend capable de sauter d'un immeuble à l'autre et de faire des bonds spectaculaires !
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Temps de Charge |
1.5 s |
Recharge |
1 s |
Coût |
+6.2% |
Energie |
-15% |
Vitesse Saut 1 |
35/65/82 |
Vitesse Saut 2 |
38/70/100 |
Vitesse Saut 3 |
45/79/113 |
Hauteur Saut 1 |
60/94/128 |
Hauteur Saut 2 |
75/117/159 |
Hauteur Saut 3 |
90/141/192 |
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Clic
+ Augmente considérablement votre hauteur de saut et la rapidité de mouvement lors de sauts. + Hors combat, votre hauteur et votre vitesse de saut augmente en 3 étapes. - En combat, votre hauteur et votre vitesse de saut diminue. - Une fois actif le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté.
Charge
+ Chargé complètement, il s'active à la hauteur et la vitesse de saut maximum.
Avantages
Rebounding Resilience : Tant que votre Super-saut est activé, il est plus difficile de vous infliger une paralysie. + 0.5 à la résistance aux paralysies
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SUPERSPEED MACH SPEED
Voyage - Prend soi-même en cible
Pouvoir de voyage de type Course
Quand on dit "plus vite qu'une balle de fusil", dans votre cas ce n'est pas qu'une métaphore.
Les pouvoirs Superspeed et Mach Speed sont identiques en terme de fonctionnalité. Seule les animations de course changent.
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Temps de Charge
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1.5 s |
Recharge |
1 s |
Coût |
+9.4% |
Energie |
-15% |
Course Rang 1 |
100/185/270 |
Course Rang 2 |
145/275/415 |
Course Rang 3 |
184/353/522 |
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Clic
+ Augmente considérablement la vitesse de course. + Hors combat, la vitesse de course augmente en 3 étapes. - En combat, votre vitesse de course est réduite mais reste supérieure à la vitesse de course par défaut. - Une fois actif le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté.
Charge
+ Chargé à fond, ce pouvoir s'active à la vitesse de course maximum.
Avantages
Impact : Tant que votre Super-vitesse est activée, vous gagnez un bonus de dégâts qui dépend de votre vitesse actuelle. Ce bonus persiste quelques instants quand vous perdez de la vitesse ou que vous vous arrêtez.
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ACROBATIC ATHLETICS
Voyage - Prend soi-même en cible
Pouvoir de voyage de type Saut & Course
Vos capacités physiques naturelles vous permettent de vous déplacer d'une manière bien plus rapide que le commun des mortels.
Les pouvoirs Acrobatic et Athletics sont identiques en terme de fonctionnalité. Seule les animations de course changent.
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Temps de Charge |
1.5 s |
Recharge |
1 s |
Coût |
+9.4% |
Energie |
-15% |
Course Rang 1 |
75/125/175 |
Course Rang 2 |
112/197/282 |
Course Rang 3 |
175/195/415 |
Vitesse Saut 1 |
10/18.5/27 |
Vitesse Saut 2 |
18/33/46 |
Vitesse Saut 3 |
24/41/58 |
Hauteur Saut 1 |
10/18.5/27 |
Hauteur Saut 2
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18/33/46 |
Hauteur Saut 3
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24/41/58 |
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Clic
+ Augmente la vitesse de course, la hauteur de saut et la vitesse de saut lors de sauts. + Hors combat, la vitesse de course, la hauteur de saut et la vitesse de saut augmente en 3 étapes.
- La vitesse de course, la hauteur de saut et la vitesse de saut sont inférieures à la super-vitesse et au super-saut. - En combat, la vitesse de course, la hauteur de saut et la vitesse de saut sont diminués. - Une fois actif le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté et la génération d'énergie diminuée.
Charge
+ Chargée au maximum l'acrobatie s'active à la vitesse de course maximum.
Avantages
Versatility : Tant que vous utilisez l'Acrobatie, si vous subissez des dégâts, vous recevez une application de Versatility, jusqu'à un maximum de 5 applications. Versatility augmente votre vitesse de déplacement pendant quelques instants.
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TELEPORTATION (TÉLÉPORTATION)
Voyage - Prend soi-même en cible
Pouvoir de voyage de type Téléportation
Vous vous déphasez de votre plan d'existence et parvenez ainsi à vous déplacer entre deux points en un claquement de doigts.
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Durée (En Combat)
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5 s (2 s) |
Recharge (En Combat)
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.5 s (10 s) |
Vitesse Rang 1 |
60 |
Vitesse Rang 2 |
81 |
Vitesse Rang 3 |
94 |
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Clic
+ Vous déphase de votre plan d'existence. + Lorsque vous êtes en phase vous pouvez vous déplacer très rapidement dans toutes les directions pendant plusieurs secondes. + Si vous sortez de l'état de phase au-dessus du sol vous tombez lentement vers le sol. + La téléportation n'implique aucune pénalité de vitesse au combat. + La téléportation n'affecte pas le coût en énergie de vos pouvoirs.
- Aucun pouvoir ne peut être activé durant une phase. - Si vous engagez un combat dans les 60 secondes après avoir quitté l'état de téléportation, vous subirez une période de mal de phase et ne pourrez réactiver la téléportation pendant une courte période.
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