Amphibian

header_amphibian.jpg

Nom : Amphibian
Identité : Geoffrey Lamb
Base d’opérations : Vibora Bay
Pouvoirs : Puissance

Amphibian
Amphibian
Amphibian

Quand il était petit, Geoffrey Lamb adorait l’eau. Il possédait un tel don naturel pour la natation que son entraîneur pensait qu’il avait la possibilité de participer aux Jeux Olympiques. Cependant, toutes ces possibilités étaient anéanties à l’âge de neuf ans, lors d’une tempête près de la côte de Floride. La tempête avait fait chavirer le bateau de ses parents, menant à la première manifestation de ses pouvoirs aquatiques : la capacité de respirer sous l’eau. Il a essayé de sauver ses parents, mais ses forces l’ont trahi et il n’a pas pu les sauver. Traumatisé, il est resté près du bateau pendant presque une journée entière avant d’être retrouvé.

Le super-héros aquatique, Sea King, est venu au secours de Geoffrey. En dépit de l’état de choc de Geoffrey, le roi a reconnu dans ce gamin le potentiel de devenir un héros, mais seulement si on lui donnait le temps de faire le deuil de ses parents et d’explorer ses pouvoirs dans un cadre de bon soutien. Alors, Sea King (ou plutôt son identité secrète d’homme d’affaires, Rodger Bright) l’a adopté.

Geoffrey tenait beaucoup à son père adoptif et travaillait dur à devenir un super-héros. En tant qu’Amphibian, lui et Sea King luttaient contre des contrebandiers et des agents de VIPER. Mais avec le temps, la lutte contre le crime à une telle petite échelle commençait à provoquer un mécontentement chez Amphibian. Il voulait faire plus pour pouvoir améliorer le monde. Lui et Sea King s’en sont beaucoup disputés et ils ont fini par dissoudre leur association.

Amphibian s’est plus ou moins égaré. Il s’est installé à Los Angeles où il travaillait pour quelques associations écologistes. Il occupait souvent le poste de porte-parole, parfois celui de chercheur, et était même un éco-guerrier à une époque. Son but était d’aider le monde, mais rien n’allait comme il le voulait. Un jour, un journaliste a découvert l’identité secrète d’Amphibian (et celle de Sea King) et a dénoncé sa participation au mouvement éco-terroriste. Eperdu à cause de tous ces problèmes dans sa vie, Amphibian est devenu ivrogne. Il était au plus bas de son morale.

Il est redevenu super-héros par hasard. Un jour, après être entré dans une épicerie pour s’acheter des spiritueux, il est tombé sur un vol en cours. Sa première réaction était de l’ignorer, mais il a changé d’avis en pensant à son association précédente avec Sea King. Alors, il a arrêté le vol et a livré les criminels à la police.

Dès lors, Amphibian et Sea King se sont réunis, ce premier était au chevet du vieux super-héros quand il est décédé à l’hôpital. Amphibian y a aussi rencontré Stingray en état amnésique. Ils se sont tombés amoureux l’un de l’autre, partageant entre eux leur amour pour l’océan et leurs histoires super-héroïques. Ils semblaient être faits l’un pour l’autre jusqu’à ce que Stingray recouvre sa mémoire et donc toute la colère et séquelles émotionnelles qu’elle portait en elle. Ils se sont battus avant qu’elle prenne la fuite, laissant derrière elle Amphibian au cœur brisé.

A propos d’Amphibian


Depuis le dernier affrontement avec Stingray, Amphibian s’est installé à Vibora Bay où il donne des cours de temps en temps à Sinclair University. Il continue à espérer revoir Stingray un jour pour pouvoir la sauver de sa douleur émotionnelle.

Bien qu’Amphibian puisse lutter sans problème, il préfère des solutions pacifiques. Il patrouille régulièrement le long de la côte et vient au secours de gens menacés par des accidents de canotage ou par des tempêtes. Il retrouve un peu de paix en portant secours à ces gens, comme si c’était un remède pour ne pas avoir pu sauver ses parents.

Précédent
Mayte Sanchez

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (194 évaluations | 17 critiques)
7,3 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

196 joliens y jouent, 625 y ont joué.