Ténèbres
ECLAIRS DE L'OMBRETénèbres - prend ennemi en cible - 50 pieds0,34-0.5 sec Génération d'énergie, dégâts dimensionnels à distance Le pouvoir Eclairs de l'ombre tire des boules d'énergie dimensionnelle sur votre ennemi. |
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Clic - Inflige des dégâts dimensionnels à une cible unique. - Génère de l'énergie. - Peut infliger la Peur lors du premier coup, qui pousse l'ennemi à trembler en votre présence et réduit les dégâts qu'il inflige. Avantages - Accablement : Réduit les capacités d'esquive de la cible de 10 % pendant 10 secondes. Par ailleurs, toutes les attaques avec Eclair de l'ombre ont désormais 15% de chances de provoquer la peur. Seule l'attaque initiale avait ce pouvoir. - Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner 20 points d'énergie. |
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RAFALE DE L'OMBRETénèbres - prend ennemi en cible - 100 pieds0,5-2.5 sec Dégâts dimensionnels à distance, attaque préparée. Rafale de l'ombre crée un éclair concentré d'énergie dimensionnelle. Peu d'ennemis peuvent rester sur sa trajectoire sans succomber. |
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Clic - Inflige des dégâts dimensionnels à une cible unique. - Peut infliger la Peur, qui pousse l'ennemi à trembler en votre présence et réduit les dégâts qu'ils infligent. Préparation - Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque. Avantages - Absence psychotique : Une préparation complète fait exploser la Peur des cibles affectées par ce malus, les rendant totalement psychotiques. Les cibles sont étourdies et subissent des dégâts dimensionnels répétés. - Provocation cinglante : Cet avantage permet de provoquer un ennemi contrôlé par l'ordinateur, le forçant à vous attaquer pendant 4 secondes. Il génère également de la menace et inflige à la cible une réduction de dégâts de 20% qui persiste pendant 15 secondes. - La Valeur de cet effet est réduite rapidement si l'ennemi provoqué attaque le joueur. Inversement les dégâts infligés par le joueur à l'origine de la provocation restitue sa puissance à l'effet de réduction de dégâts. - Tous les avantages qui provoquent la cible partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi ne peut pas être provoqué à nouveau pendant 10 secondes. - Contre les autres joueurs, la Provocation cinglante ne peut être bloquée et empêche les blocages pendant 10 secondes. - Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie. |
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GOUFFRE D'EBENE
Ténèbres - prend ennemi en cible - 50 pieds Requiert 3 pouvoirs de Ténèbres ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Gouffre d'ébène ouvre devant vous une faille vers une autre dimension, qui aspire vos ennemis et leur force vitale. |
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Canalisation - Crée un Gouffre à 25 pieds devant vous. - Le Gouffre inflige des dégâts dimensionnels aux cibles à proximité. - Le Gouffre ralentit de manière significative les déplacements de la cible touchée, rendant toute tentative de fuite difficile. Avantages - Ombres vengeresses : Les cibles au contact du Gouffre subissent des dégâts dimensionnels importants et sont projetées en arrière. - Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie. |
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DRAIN DE VIETénèbres - prend ennemi en cible - 50 pieds Requiert 3 pouvoirs de Ténèbres ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Dégâts dimensionnels à distance, canalisation, soin personnel. |
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Canalisation - Inflige des dégâts dimensionnels à une cible unique. - Soigne en fonction des dégâts infligés aux cibles vivantes. Avantages - Affinité vampirique : Contre les cibles apeurées, les soins deviennent des soins de zone (rayon de 15 pieds, 5 cibles au maximum) centrés sur vous et vous affectant. Drain de vie a 50 % de chances par intervalle de soigner une fois de plus toutes les cibles. - Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie. |
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ETREINTE TENEBREUSETénèbres - prend ennemi en cible (jusqu'à 5)- 50 pieds - cône de 60 degré Requiert 1 pouvoirs de Ténèbres ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Pouvoir en cône; dégâts dimensionnels, canalisation. |
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Canalisation - Inflige aux cibles situées face à vous des dégâts dimensionnels qui varient en fonction du temps de canalisation. - Chaque impulsion du pouvoir peut frapper les cibles affectées de Peur, les forçant à vous fuir et réduisant les dégâts qu’elles infligent. Avantages - Attrait fatal : 20 % de chances par intervalle de projeter au sol chaque cible. Les cibles apeurées sont attirées vers vous au lieu d'être projetées au sol. - Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie. - Frappes railleuses : Cet avantage confère à vos attaques un niveau de menace supérieur, poussant les cibles à se focaliser sur vous. L'augmentation de menace générée par cette aptitude survient toutes les 5 secondes et partage un temps de récupération avec tous les pouvoirs bénéficiant de cet avantage. |
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ÉMPRISE DES OMBRESTénèbres - prend ennemi en cible - 50 pieds - sphère de 5-15 pieds Requiert 1 pouvoirs de Ténèbres ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Paralysie à distance, effet de zone. |
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Clic - Paralyse les cibles proches de votre cible principale. - Peut déclencher l’effet Peur, qui pousse l’ennemi à fuir et réduit les dégâts qu’il inflige. - Réduit la puissance d’attaque des cibles affectées. Préparation - Augmente la puissance et la zone d’effet de l’attaque. - Tout dégât subi interrompt la préparation. Avantages - Agonie inflexible : Emprise des ombres inflige désormais des dégâts répétés. Les dégâts sont légèrement réduits si plusieurs cibles sont touchées. - Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie. |
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LINCEUL D'OMBRETénèbres - prend soi en cible Requiert 1 pouvoirs de Ténèbres ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Augmentation des dégâts personnels, forme énergétique. |
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Clic - Augmente les dégâts de vos attaques. - Vous confère un gain significatif d’énergie lorsque vous subissez des dégâts, une fois toutes les trois secondes au maximum. - Peut être utilisé en étant frappé de paralysie ou de confusion. - Permet de se libérer plus facilement des paralysies et immobilisations. - Ce pouvoir est considéré comme une Forme énergétique. Avantages - Visage terrifiant : Sous l’effet de Linceul d'ombre, votre visage devient terrifiant. Les ennemis proches peuvent être frappés de Peur, et ceux qui étaient déjà sujets à cet effet sont victimes d’Absence psychotique. Ils sont étourdis et subissent des dégâts dimensionnels répétés. |
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REVERBERATION SPIRITUELLE
Requiert 1 pouvoirs de Ténèbres ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Pouvoir passif inné, déblocage d'énergie secondaire. |
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Pouvoir passif inné - Fonctionne sans être mis sur un emplacement. - Quand un ennemi affecté par l’effet de Peur d’une autre de vos attaques ténébreuses est vaincu, vous gagnez de l’énergie. |
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SOMBRE TRANSFUSIONTénèbres - prend ami en cible Requiert 3 pouvoirs de Ténèbres ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Génération d'énergie personnelle, dégâts répétés personnels. |
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Clic - Vous rend de l’énergie et confère à votre équilibre sa valeur maximale pendant 15 secondes. - Vous inflige des dégâts répétés pendant 10 secondes et vous immunise à la plupart des soins. (Toutefois, le pouvoir Drain de vie vous permet toujours de vous soigner.) Avantages - Sacrifice du sang : Activer la Sombre transfusion en bénéficiant de l’avantage Sacrifice de sang augmente les dégâts de toutes vos attaques (d’un montant à peu près égal aux dégâts d’une Rafale de l’ombre à votre niveau). - Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie. |
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FORME D'OMBRETénèbres Requiert 3 pouvoir de Ténèbres ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Votre connaissance des autres dimensions vous permet de savoir comment utiliser au mieux vos pouvoirs paranormaux. |
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Emplacement passif - Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif. - S'active uniquement lors des combats. - Augmente tous vos dégâts paranormaux (dégâts d'égo est dimensionnels). Plus votre endurance est élevée, plus les dégâts sont augmentés. - Améliore votre résistance contre tous les effets paranormaux et particulièrement les effets dimensionnels. Plus votre constitution est élevée, plus votre résistance est accrue. - Génère un peu d'énergie quand vous subissez une attaque dimensionnelle. - Rend votre personnage furtif, ce qui le rend plus difficile à détecter pour les ennemis. - Compte pour une Forme énergétique. |
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PUITS D'EBENETénèbres - prend soi en cible Requiert 1 pouvoir de Ténèbres ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Puits d'ébène crée une barrière protectrice qui réduit les dégâts que vous subissez en transférant les effets néfastes dans une autre dimension. |
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Canalisation - Réduit les dégâts que vous subissez. - Chances de drainer la vie des attaquants. Avantages - Ténèbres voraces : L’avantage Ténèbres voraces fait grandir la faille invoquée par le pouvoir Puits d’ébène, au fur et à mesure qu’elle consomme les attaques de vos ennemis. Elle consomme alors une fraction plus importante de l’énergie des cibles et vous protège ainsi plus efficacement, tant que vous maintenez le blocage. |
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