Les pouvoirs de déplacement

VOL

Voyage - Prend soi-même en cible
0-1.5 sec

Pouvoir de voyage

Le vol est la quintessence du pouvoir du héro et vous permet de vous déplacer dans les airs.

Clic

- Permet de voler.

- Meilleure maniabilité que pour les autres pouvoirs de vol.

- Hors combat, la vitesse de vol augmente en plusieurs étapes.

- En combat, la vitesse de vol est réduite.

- Une fois actif le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté.

Préparation

-Une fois entièrement préparé vous vous envolez à la vitesse de vol maximum.

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SUPER-SAUT

Voyage - Prend soit-même en cible
0-1.5 sec

Pouvoir de voyage

Vous rend capable de sauter d'un immeuble à l'autre et de faire des bonds spectaculaires !

Clic

- Augmente considérablement votre hauteur de saut et la rapidité de mouvement lors de sauts.

- Hors combat, votre hauteur et votre vitesse de saut augmente en plusieurs étapes.

- En combat, votre hauteur et votre vitesse de saut diminue.

- Une fois actif le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté.

Préparation

- Une fois entièrement préparé il s'active à la hauteur et la vitesse de saut maximum.

Avantages

- Résilience réfractrice : Tant que votre Super-saut est activé, il est plus difficile de vous infliger une paralysie.

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SUPER-VITESSE

Voyage - Prend soi-même en cible
0-1.5 sec

Pouvoir de voyage

Quand on dit "plus vite qu'une balle de fusil", dans votre cas ce n'est pas qu'une formule.

Clic

- Augmente considérablement la vitesse de course.

- Hors combat, la vitesse de course augmente en plusieurs étapes.

- En combat, votre vitesse de course est réduite mais reste supérieure à la vitesse de course par défaut.

- Une fois actif le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté.

Préparation

- Une fois entièrement préparé la super-vitesse s'active à la vitesse de course maximum.

Avantages

- Impact : Tant que votre Super-vitesse est activée, vous gagnez un bonus de dégâts qui dépend de votre vitesse actuelle. Ce bonus persiste quelques instants quand vous perdrez de la vitesse ou que vous vous arrêtez.

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ACROBATIE

Voyage - Prend soi-même en cible
0-1.5 sec

Pouvoir de voyage

Vos capacités physiques naturelles vous permettent de vous déplacer d'une manière bien plus rapide que le commun des mortels.

Clic

- Augmente la vitesse de course, la hauteur de saut et la vitesse de saut lors de sauts.

- Hors combat, la vitesse de course, la hauteur de saut et la vitesse de saut augmente en plusieurs étapes.

- La vitesse de course, la hauteur de saut et la vitesse de saut sont inférieures à la super-vitesse et au super-saut.

- En combat, la vitesse de course, la hauteur de saut et la vitesse de saut sont diminués.

- Une fois actif le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté.

Préparation

- Une fois entièrement préparé l'acrobatie s'active à la vitesse de course maximum.

Avantages

- Versatilité : Tant que vous utilisez l'Acrobatie, si vous subissez des dégâts, vous recevez une application de Versatilité, jusqu'à un maximum de 5 applications. La versatilité augmente votre vitesse de déplacement pendant quelques instants.

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TELEPORTATION

Voyage - Prend soi-même en cible
0-1.5 sec

Pouvoir de voyage

Vous vous déphasez de votre plan d'existence et parvenez ainsi à vous déplacer entre deux points en un claquement de doigts.

Clic

- Vous déphase de votre plan d'existence.

- Lorsque vous êtes en phase vous pouvez vous déplacer très rapidement dans toutes les directions pendant plusieurs secondes.

- Si vous sortez de l'état de phase au-dessus du sol vous tombez lentement vers le sol.

- La téléportation n'implique aucune pénalité de vitesse au combat.

- La téléportation n'affecte pas le coût en énergie de vos pouvoirs.

- Aucun pouvoir ne peut être activé durant une phase.

- Si vous engagez un combat dans les 60 secondes après avoir quitté l'état de téléportation, vous subirez une période de mal de phase et ne pourrez réactiver la téléportation pendant une courte période.

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GLISSADE

Voyage - Prend soi-même en cible
0-1.5 sec

Pouvoir de voyage

Créant un chemin de glace devant vous, vous vous déplacez dans les airs en glissant dessus.

Clic

- Permet de voler.

- Légèrement plus rapide que le vol standard.

- Vous vous élevez plus lentement mais vous redescendez plus rapidement.

- Hors combat, la vitesse de vol augmente en plusieurs étapes.

- En combat, la vitesse de vol est réduite.

- Légèrement moins de maniabilité que pour le vol standard.

- Une fois actif le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté.

Préparation

- Une fois entièrement préparé la glissade s'active à la vitesse de vol maximum.

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BALANCEMENT

Voyage - Prend soi-même en cible
0-1.5 sec

Pouvoir de voyage

Le monde est notre terrain de jeu. Vous pouvez vous balancer jusqu'où bon vous semblera.

Clic

- Remplace le saut lorsque vous êtes en l'air.

- Lance un filin élastique en direction de l'objet fixe le plus proche.

- En vous balançant votre vitesse sera augmentée en descendant et réduite en remontant.

- Sauter en vous balançant vous fera lâcher le filin et vous octroiera une léger regain de vitesse.

- Lors du balancement le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté

Avantages

- Salto : Tant que le Balancement dure, vous gagnez un bonus à l'esquive.

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FORAGE

Voyage - Prend soi-même en cible
0-1.5 sec

Pouvoir de voyage

Vous ne faites plus qu'un avec le sol et obtenez la possibilité de vous mouvoir sous terre à une vitesse impressionnate.

Clic

- Enfouit le super-héros dans le sol.

- Une fois enfoui le super-héro est indétectable par les ennemis.

- Le forage permet au super-héro de se déplacer plus rapidement.

- Aucun pouvoir ne peut être activé durant le forage.

Avantages

- Ettreinte terrestre : En cours de Forage, vous gagnez une application d'Etreinte terrestre toutes les 3 secondes jusqu'à un maximum de 6 applications. L'Etreinte terrestre augmente vos résistances à touts les types de dégâts. Ces applications durent quelques instant après la fin du Forage.

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BOTTES A REACTION

Voyage - Prend soi-même en cible
0-1.5 sec

Pouvoir de voyage

Avec l'utilisation d'une technologie suffisamment avancée, ces bottes à réaction vous propulse à travers le ciel à grande vitesse.

Clic

- Permet de voler

- Meilleure vitesse de pointe de tous les pouvoirs de vol.

- Hors combat, la vitesse de vol augmente en plusieurs étapes. Cette augmentation prend plus longtemps que pour les autres pouvoirs de vol.

- En combat, la vitesse de vol est réduite.

- Légèrement moins de maniabilité que pour le vol standard.

- Une fois actif le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté. 

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SAUT PROPULSE

Voyage - Prend soi-même en cible
0-1.5 sec

Pouvoir de voyage

Le système de propulsion à fort impact dans vos bottes vous permet de sauter au dessus d'énormes bâtiments et sur de grandes distances avec une seule poussée de propulsion !

Clic

- Augmente considérablement votre hauteur de saut et la rapidité de mouvement lors de sauts.

- Hors combat, votre hauteur et votre vitesse de saut augmente en plusieurs étapes..

- En combat, votre hauteur et votre vitesse de saut diminue.

- Une fois actif le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté.

Préparation

- Une fois entièrement préparé, il s'active à la hauteur et la vitesse de saut maximum.

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VOL RAPIDE

Voyage - Prend soi-même en cible
0-1.5 sec

Pouvoir de voyage

Vous vous enflammez, littéralement, et vous élancez dans le ciel tel un météore flamboyant.

Clic

- Permet de voler dans un linceul rougeoyant.

- Maniabilité égale à celle du vol original.

- Hors combat, la vitesse de vol augmente en plusieurs étapes.

- En combat, la vitesse de vol est réduite.

- Une fois actif le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté.

Charge

- Une fois entièrement chargé vous vous envolez à la vitesse de vol maximum.

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DISQUE FLOTTANT

Voyage - Prend soi-même en cible
0-1.5 sec

Pouvoir de voyage

Vous faite appel à votre Répulseur d'Élévation Anti-Gravitationnel (ou R.E.A.G. pour faire court) pour vous aider à atteindre de grande hauteurs

Clic

- Permet de voler sur un disque flottant.

- Légèrement plus rapide que le vol standard.

- Hors combat, la vitesse de vol augmente en plusieurs étapes.

- En combat, la vitesse de vol est réduite.

- Légèrement moins de maniabilité que pour le vol standard.

- Une fois actif, le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté.

Charge

- Une fois entièrement chargé le disque flotte à la vitesse de vol maximum.

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VOL TERRESTRE

Voyage - Prend soi-même en cible
0-1.5 sec

Pouvoir de voyage

Votre pouvoirs sur la matière vous permet de faire léviter des objets pour vous maintenir à flot, vous permettant d'avoir la tête dans les nuages tout en gardant les pieds sur (la) terre.

Clic

- Permet de voler sur une pierre flottante.

- Légèrement plus rapide que le vol standard.

- Hors combat, la vitesse de vol augmente en plusieurs étapes.

- En combat, la vitesse de vol est réduite.

- Légèrement moins de maniabilité que pour le vol standard.

- Une fois actif, le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté.

Charge

- Une fois entièrement chargé la pierre flotte à la vitesse de vol maximum.

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