Hero Games
Attention : Suite aux changements apportés en jeu cet article n'est peut être plus à jour. Une révision en sera faite dans les meilleurs délais.
Le PvP dans Champions Online se compose de scénarios instanciés : Les Heros Games.
Ceux-ci sont divisés en 4 tiers accessibles selon le niveau de votre personnage :
- Tier 1 : jusqu'au niveau 10.
- Tier 2 : du niveau 11 au niveau 20.
- Tier 3 : du niveau 21 au niveau 30.
- Tier 4 : du niveau 31 au niveau 40.
Lorsqu'un personnage passe en scénario PvP, son niveau est automatiquement augmenté pour atteindre le niveau maximum du tiers concerné afin d'éviter les déséquilibres.
Il exite actuellement trois types de Heros Games disponibles selon le niveau de votre personnage :
- L'arène : disponible à tous les tiers.
- Le B.A.S.H : disponible à partir du tiers 3.
- Apocalypse Forteresse : disponible à partir du tiers 4.
On pourra noter que la participation aux scénarios raporte des points d'applaudissement qui permettent de débloquer et d'acheter du matériel spécifique chez les marchands PvP dans Millénium City.
L'arène
Le PvP arène est assez simple, il s'agit d'un affrontement entre deux équipes de 5 joueurs. Chaque équipe emporte 1 point à chaque fois qu'elle tue un membre de l'équipe adverse. La première à atteindre le score final emporte le match. Le score final varie de 15 à 20 points selon le tiers où vous participez.
Le B.A.S.H.
Vous n'avez pas l'esprit d'équipe et votre adrénaline monte en flèche quand le danger peux arriver de n'importe où?
Alors le B.A.S.H. est fait pour vous, ce scénario est un affrontement pour une dixaine de joueurs où c'est chacun pour soi.
Aucune règle, aucune limite si ce n'est celle du terrain et un seul objectif : être le meilleur.
Apocalypse
Le scénario le plus évolué des 3. Deux équipes de 5 joueurs sont composées dans la forteresse. Le but de chaque équipe est de tuer les chefs NPC présents dans la base adverse : Ironclad et Witchcraft d'un coté, Talisman et Médusa de l'autre.
Chaque camp dispose de tourelles pour défendre sa base qui non seulement tirent sur l'ennemi mais le prive aussi de tout pouvoir de déplacement. Chaque équipe peux aussi utiliser les consoles de communication afin de déployer des renforts régulièrement pour les aider à donner l'assaut.
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