Céleste

 

RADIANCE

Céleste - prend allié ou ennemi en cible - 50 pieds
0,24-0,37 sec

Génération d'énergie, dégâts dimensionnels à distance, soigne un allié.

Radiance tire des éclairs d'énergie dimensionnelle vers la cible. Elle soigne les alliés et blesse les ennemis.

Clic

- En ciblant un ennemi : Dégâts dimensionnels à une cible unique.

- En ciblant un allié : Soigne la cible.

- Génère de l'énergie.

- En ciblant un allié : Ne génère de l'énergie que si la cible est soignée.

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RÉPRIMANDER

Aucun pré-requis

Dégâts dimensionnels à distance préparés, soins préparés.

Vous en appelez aux forces dimensionnelles pour juger votre cible, soigner vos alliés et anéantir vos ennemis.

Clic

- En ciblant un ennemi : Inflige des dégâts dimensionnels à une cible unique

- En ciblant un allié : Soigne la cible

Préparation

- Augmente les dégâts ou les soins et le coût en énergie du pouvoir.

Avantages

- Admonester : Si complètement chargé, étourdis les cibles autour de votre cible principale

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ENCHANTER

Céleste - Prend soi-même en cible
Instantané

Requiert 1 pouvoirs Céleste ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Effet au prochain coup au but.

Vous enchantez votre attaque suivante ou prodiguez un soin grâce à votre propre force vitale.

Clic

- Garantit que la prochaine compétence d'attaque ou de soins employée sera une frappe critique, dont la sévérité est indexée sur votre constitution au lieu de l'être sur votre ego.

Avantages

- Illusoire : L'attaque suivant l'utilisation d'Enchanter génère moins de menace.

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ILLUMINATION

Céleste - Prend un allié ou un adversaire en cible
0.5 sec

Requiert 1 pouvoirs Céleste ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Amélioration avec ciblage, malus ciblé

Illumination entoure votre cible d'énergie salvatrice qui l'aident à combattre en la soignant.

Clic

- En ciblant un ennemi : Rend la cible sujette aux effets d'Illumination. Toute personne attaquant cette cible bénéficie des effets de Réparer, une amélioration qui leur prodigue des soins répétés.

- En ciblant un ennemi : Les effets du malus durent 5 minutes.

- En ciblant un allié : Rend la cible sujette aux effets d'Illumination. Quand l'allié concerné est blessé, il bénéficie des effets de Réparer, une amélioration qui lui prodigue des soins répétés.

- En ciblant un allié : Les effets de l'amélioration durent 30 minutes.

Avantage

- Panache : Illumination devient un pouvoir activable qui affecte automatiquement les cibles présentes dans une sphère de 25 pieds de rayon autour de vous.Le pouvoirs activable Illumination consomme de l'énergie tant qu'il est actif. Le pouvoir activable Illumination peut affecter au plus un allié, un ennemi et vous-même toutes les secondes.

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CONDUIT CÉLESTE

Céleste - prend allié ou ennemi en cible - 50 pieds
0.5 sec, dure jusqu'à 5 sec.

Requiert 1 pouvoirs Céleste ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts dimensionnels canalisés, soins canalisés

Vous devenez un conduit pour les énergies dimensionnelles, dont vous concentrez les effets sur vos alliés ou sur vos ennemis.

Clic

- En ciblant un ennemi : Inflige des dégâts dimensionnels à la cible.

- En ciblant un allié : Soigne la cible.

- Peut toucher les cibles proches du même type si elles sont sujettes aux effets d'Illumination.

Avantages

- Sérénité : Une partie de l'énergie employée pour utiliser Conduit vous est rendue si votre cible bénéficie des soins prodigués par le pouvoir Réparer. Plus votre constitution est élevée, plus la quantité d'énergie restituée est grande.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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CONDAMNATION

Céleste - prend soi-même en cible
Instantané

Requiert 1 pouvoirs Céleste ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Amélioration de santé maximum sur soi.

Vous pouvez temporairement augmentez votre santé maximum.

Clic

- Augmente votre santé maximum pour un court moment.

- Cette amélioration sera retirée si vous prenez des dégâts.

Avantages

- Impudence  : Conviction devient une Défense active. Le pouvoirs gagne considérable en puissance, mais se voit conférer un temps de récupération de 90 secondes et confère un temps de récupération de 30 secondes aux autres défenses actives.

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INIQUITÉ

Céleste - Prend allié en cible - 100 pieds
0,5 sec

Requiert 1 pouvoirs Céleste ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Transfert de santé.

Votre aptitude au soin sans égale vous permet de transférer vos points de santé à votre cible.

Clic

- Soigne la cible

- Vous inflige des dégâts à hauteur du soin prodigué.

Avantages

- Justice : Iniquité peut désormais cibler jusqu'à 5 alliés situés dans la zone d'effet conique en face de vous. Iniquité voit son efficacité réduite de 10% (par cible) pour chacune des cibles touchées après la première.

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RÉDEMPTION

Céleste - prend allié mort en cible

Requiert 3 pouvoirs Céleste ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Ressusciter.

Vos pouvoirs vous permette de ramener d'autres super-héros à la vie.

Clic

- Ressuscite un héros près de vous.

- Ne peut être utilisé en combat.

Avantages

- Salut : Rédemption peut désormais ressusciter jusqu'à 5 cibles, dans un rayon de 25 pieds autour de vous. Les soins prodigués après la résurrection sont divisés entre le nombre de cibles affectées.

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PALLIER

Céleste - Prend allié en cible - 100 pieds
Instantané

Requiert 3 pouvoirs Céleste ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Soin instantané, amélioration persistante de présence.

En invoquant les énergies dimensionnelles vous soignez vos alliés et les infusez de Présence.

Clic

- Rend à la cible un certain pourcentage de ses points de santé.

- Augmente la Présence de la cible.

Avantage

- Absolution : La cible de Pallier voit son niveau de menace réinitialisé et passe en mode furtif pendant 10 secondes.

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SÉRAPHIN

Céleste - Affecte quoi que ce soit de vivant (jusqu'à 5) - Sphère 20 pieds
Instantané

Requiert 3 pouvoirs Céleste ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Emplacement passif, augmentation des dégâts et des soins, forme énergétique.

Vous êtes en harmonie avec les énergies dimensionnelles que vous maîtrisez, ce qui vous permet de les utiliser comme bon vous semble.

EMPLACEMENT PASSIF

- Ce pouvoir peut-être mis sur un emplacement équilibré ou de soutient passif.

- Ne s'active que pendant les combats.

- Augmente les dégâts de toutes vos attaques dimensionnelles. Plus votre présence est élevée, plus cette augmentation est importante.

- Confère un bonus d'efficacité à tous vos pouvoirs de soin. Plus votre constitution est élevée, plus ce bonus est important.

- Confère une résistance importante aux dégâts dimensionnels et une résistance modérée à tous les dégâts paranormaux (magique, d'ego et dimensionnels). Plus votre constitution est élevée, plus ces résistances le sont.

- Confère une petite quantité d'énergie à tous les alliés présents dans un rayon limité.

- Considéré comme une Forme énergétique.

Avantage

- Équilibre : Cet avantage améliore l'aura de soin de la Puissance du Séraphin. Tant que vous combattez et que ce pouvoir et actif, il peut infliger des dégâts répétés légers à un maximum de 5 ennemis, dans un rayon de 25 pieds autour de vous.

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EXPULSER

Céleste - Affecte ennemi (jusqu'à 5) - Sphère 15 pieds
0,5-1,5 sec

Requiert 3 pouvoirs Céleste ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Projection à effet de zone proche.

Une décharge énergétique vous permet d'expédier tous les ennemis qui vous entourent dans les airs.

CLIC

- Projette en arrière toutes les cibles présentes à portée d'attaque de mêlée.

Avantage

- Imposer : Toutes les cibles projetées par Expulser sont également ralenties après 2 secondes.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

- Frappes railleuses : Cet avantage confère à vos attaques un niveau de menace supérieur, poussant les cibles à se focaliser sur vous. L'Augmentation de menace générée par cette aptitude survient toutes les 5 secondes et partage une temps de récupération avec tous les pouvoirs bénéficiant de cet avantage.

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ASCENSION

Céleste - Prend soi-même en cible
Instantané

Requiert 5 pouvoirs Céleste ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Amélioration des dégâts et soins personnels, Vol.

Vous êtes capable de siphonner de grandes quantités d'énergie provenant d'autres dimensions, ce qui augmente les dégâts que vous infligez, les soins que vous prodiguez, tout en vous conférant la capacité de voler.

CLIC

- Augmente l'efficacité de tous vos pouvoirs de soins.

- Augmente les dégâts de toutes vos attaques.

- Permet de voler.

Avantage

- Jugement : Tous les effets d'Illumination dans un rayon de 25 pieds sont consommés. Les cibles alliées qui étaient illuminées sont soignées. Les cibles ennemies qui était illuminées subissent des dégâts.

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PURIFICATION CÉLESTE

Céleste - Prend un allié ou ennemi en cible -
0.5 sec

Requiert 5 pouvoirs Céleste ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Suppression de malus, suppression d'amélioration.

Purifier une cible peut dissiper un effet indésirable sur cette dernière, en aspirant l'effet dans une dimension parallèle.

CLIC

- En ciblant un ennemi : Supprime une amélioration et un pouvoir de voyage.

- En ciblant un allié : Supprime un malus, un effet de dégâts répétés ou de réduction de soins.

Avantage

- Délivrance : La Purification aide désormais les cibles alliées à se libérer.

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