Surnaturel
RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE
FURIE BESTIALESurnaturel - prend ennemi en cible - 50 pieds0,3-1 sec Génération d'énergie, dégâts tranchants de mêlée Furie bestiale vous permet de découper vos ennemis en vous servant de vos mains comme des griffes mortelles. |
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Clic + Inflige des dégâts tranchants à une cible unique. + Génère de l'énergie. Avantages Déchirez et arrachez ! : Métabolisme accéléré : |
ATTAQUE RAPPROCHÉE
DÉVORER L'ESSENCESurnaturel - prend ennemi en cible - 7 pieds Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Dégâts dimensionnels de mêlée, canalisation, soin personnel Dévorer l'essence est une attaque parasitaire qui draine l'énergie vitale de votre ennemi pour vous la transférer. |
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Canalisation + Inflige des dégâts dimensionnels à une cible unique. + Soigne votre personnage à hauteur des dégâts infligés sur une cible vivante. Avantages Phlébotomie : Métabolisme accéléré : Provocation cinglante :
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MORSURESurnaturel - prend ennemi en cible - 7 pieds Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Dégâts perforants de mêlée, attaque préparée Morsure vous permet d'utiliser vos dents comme une arme supplémentaire en combat rapproché. |
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Clic + Inflige des dégâts perforants à une cible unique. + Peut infliger un Saignement provoquant des dégâts tranchants répétés. Préparation + Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque. + 100% de chances d'infliger un Saignement avec une préparation complète. Avantages Furor Venenum : Métabolisme accéléré : |
ATTAQUE À DISTANCE
LASSO DE FERSurnaturel - prend ennemi en cible - 50 pieds Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Dégâts contondants à distance Lasso de fer crée une lourde chaîne qui fouette votre ennemi. |
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Clic + Inflige des dégâts contondants à une cible unique. + Attire la cible à vous. + Applique une résistance aux projections à la cible. Avantages Kyoketsu Shoge : |
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COUP DE FOUETSurnaturel - prend ennemi en cible - 50 pieds Dégâts contondants à distance Coup de fouet vous permet de frapper votre ennemi avec une lourde chaîne. |
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Clic + Inflige des dégâts contondants à une cible unique Avantages Marteau météorique : Métabolisme accélérée : Provocation cinglante :
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AIRE D'ATTAQUE RAPPROCHÉE
SOUFFLE VENIMEUXSurnaturel - prend ennemi en cible (jusqu'à 3) - 50 pieds - cône de 90 degré Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Pouvoir en cône, dégâts toxiques, canalisation Souffle venimeux vous permet d'expirer un nuage de poison mortel qui fait suffoquer vos ennemis et les gêne. |
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Canalisation + Inflige des dégâts toxiques à toues les cibles dans la zone d'effet conique créée. Avantages Bile infectieuse : Métabolisme accéléré
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CYCLONE DE FERSurnaturel - affecte ennemi (jusqu'à 5) - sphère de 25 pieds Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Dégâts contondants à distance, zone d'effet, canalisation Le Cyclone de fer fait tournoyer autour de vous une lourde chaîne qui fouette tous les ennemis vous approchant d'un peu trop près. |
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Canalisation + Inflige des dégâts contondants aux cibles à proximité. + Peut projeter en arrière les cibles touchées. Avantages Technique du vortex : Métabolisme accéléré : |
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NUAGE DE MOUCHESSurnaturel - affecte ennemi (jusqu'à 5) - sphère de 7 pieds Requiert 5 pouvoirs de Surnaturel ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Emplacement passif, dégâts toxiques répétés Vous avez la capacité d'invoquer des nuées de mouches surnaturelles qui iront se loger dans les plaies de vos ennemis. |
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Emplacement passif + Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif. + S'active uniquement lors des combats. + Inflige des dégâts toxiques répétés aux ennemis à portée d'attaque de mêlée, à moins de 80% de leurs points de santé. + Inflige des dégâts toxiques répétés à votre cible principale, si elle a moins de 80% de ses points de santé. + Les soins prodigués aux ennemis affectés par le Nuage de mouches sont réduits. |
ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE
CONDAMNATIONSurnaturel - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - sphère de 6-10 pieds Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Pouvoir de zone à distance, dégâts dimensionnels, attaque préparée Condamnation génère une vague d'énergie dimensionnelle concentrée qui déferle sur vos ennemis. |
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Clic + Inflige des dégâts dimensionnels à votre cible initiale et aux autres cibles à proximité. + Peut paralyser les cibles touchées. Préparation + Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque, ainsi que la taille de sa zone d'effet. Avantages Refus de rédemption : Métabolisme accéléré : Frappes railleuses :
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FAILLE PLANAIRE (PLANAR FRACTURE)Mystique - prend ennemi en cible (jusqu'à 10) - 50 pieds - sphère de 25 pieds Requiert 10 pouvoirs de l'archétype Mystique et d'avoir achevé la crise de Vibora Bay. Dégâts de zone dimensionnels, attaque préparée Faille planaire crée un déchirement de l'espace et du temps, reliant ce plan à un autre. De l'énergie chaotique s'échappe de cette faille, provoquant dégâts et altérations d'état aléatoires à vos ennemis. |
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Préparation + Crée une Faille planaire près de votre cible. + Faille planaire inflige des dégâts dimensionnels aux cibles proches. + L'énergie chaotique s'écoulant de la Faille planaire inflige des effets d'altération d'état aux ennemis proches. + Doit être entièrement préparée. Avantages Double vortex : |
CONTRÔLE DE FOULES
ANNEAUX CONSTRICTEURSSurnaturel - prend ennemi en cible - 50 pieds Requiert 3 pouvoirs de Sorcellerie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Paralysie à distance Le pouvoir Anneaux constricteurs envoie à travers le sol des chaînes qui s'agrippent à votre ennemi, l'empêchant d'attaquer ou de bouger. |
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Clic + Paralyse la cible. Avantages Chaînes barbelées : Métabolisme accéléré : |
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FASCINER L'ÂMESurnaturel - prend ennemi en cible (sauf objet destructible) - 100 pieds Requiert 5 pouvoirs de Sorcellerie ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Etourdissement à distance, attaque préparée Fasciner l'âme vous permet de tenter d'hypnotiser votre ennemi pour l'empêcher d'effectuer la moindre action. |
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Clic + Etourdit la cible. Préparation + Augmente le coût en énergie de l'attaque. + Rend la cible confuse au lieu de l'étourdir si la préparation est complète. Avantages Glossolalie : Métabolisme accéléré : |
INVOCATION
CONTRÔLE ANIMALSurnaturel Requiert 3 pouvoir de Sorcellerie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Familier de combat contrôlable Contrôle animal invoque deux loups pour vous aider dans votre combat. |
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Préparation + Invoque 2 loups contrôlables. - Le coût en énergie de l'invocation est égal à votre point d'équilibre. - L'invocation vide votre barre d'énergie. Simple Clic + Enrage les loups, augmentant les dégâts qu'ils infligent. |
SOINS
REGAINSurnaturel - prend soi en cible Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Soin personnel Regain vous permet de concentrer l'énergie curative de votre corps pour regagner rapidement de la santé. |
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Clic + Soin personnel. + Augmente les soins prodigués par chaque impulsion de Régénération, commesi vous aviez subi des dégâts importants. + Peut être utilisé en étant frappé de paralysie. + Plus votre Constitution est élevée, plus les soins prodigués par ce pouvoir sont puissants. - Temps de récupération de 90 secondes. - Ce pouvoir est considéré comme une Défense active. L'utilisation de ce pouvoir entraine un temps de récupération de 30 secondes pour toutes les autres Défenses actives. Avantages Apparition évanescente : |
AMÉLIORATION PERSONNELLE
RÉGÉNÉRATIONSurnaturel Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Régénération vous permet de vous remettre bien plus rapidement de vos blessures. |
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Emplacement passif + Ce pouvoir peut être mis sur un emplacement défensif ou équilibré passif. + Soins personnels répétés. + Plus votre récupération est élevée, plus les soins sont puissants. + Les dégâts subis peuvent augmenter progressivement la valeur des soins jusqu’à un maximum de 250% de leur valeur normale. - La puissance des soins répétés baisse progressivement. - Vous fatiguer en attaquant les autres réduit également les soins, mais jamais en dessous de leur valeur de base. |
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ASPECT CÉLESTESurnaturel - prend soi en cible Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Activable, dégâts dimensionnels, effet de zone proche, augmentation de puissance Votre connexion aux pouvoirs surnaturels vous a donné une certaine affinité avec les énergies célestes. |
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Activation + Une fois activé, inflige des dégâts dimensionnels aux cibles proches. + Donne une chance d'entraîner une augmentation des dégâts personnels avec vos pouvoirs Anneaux constricteurs et Fasciner l'âme. + Donne une chance d'entraîner une réduction de la résistance aux dégâts avec vos pouvoirs Dévorer l'essence et Souffle venimeux. + Donne une chance de vous accorder des soins répétés avec vos pouvoirs Coup de fouet et Lasso de fer. + Donne une chance d'infliger des dégâts dimensionnels répétés avec votre pouvoir Condamnation. + Donne une chance de provoquer un état de confusion avec vos pouvoirs Morsure et Cyclone de fer. |
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ASPECT INFERNALSurnaturel - prend soi en cible Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Activable, dégâts de feu, effet de zone proche, augmentation de puissance Votre connexion aux pouvoirs surnaturels vous a donné une certaine affinité avec les énergies infernales. |
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Activation + Une fois activé, inflige des dégâts de feu aux cibles à portée de mêlée. + Donne une chance que vos pouvoirs Morsure et Cyclone de fer provoquent la peur et la paralysie. + Donne une chance d'infliger des dégâts de feu répétés avec vos pouvoirs Condamnation, Coup de fouet et Lasso de fer. + Donne une chance de provoquer une réduction de la vitesse de déplacement avec vos pouvoirs Anneaux constricteurs, Fasciner l'âme, Souffle venimeux et Dévorer l'essence. |
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ASPECT DRACONIQUESurnaturel - prend soi en cible Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Activable, dégâts toxiques, effet de zone proche, augmentation de puissance Votre connexion aux pouvoirs surnaturels vous a donné une certaine affinité avec les énergies draconiques. |
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+ Une fois activé, inflige des dégâts toxiques aux cibles proches. + Donne une chance de provoquer une réduction des dégâts à la cible principale de vos pouvoirs de Cyclone de fer, Fasciner l'âme et Souffle venimeux. + Donne une chance de provoquer une réduction de la résistance aux dégâts avec vos pouvoirs Morsure, Anneaux constricteurs et Dévorer l'essence. + Donne une chance de provoquer des dégâts toxiques répétés avec vos pouvoirs Condamnation, Coup de fouet et Lasso de fer. |
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RENAISSANCESurnaturel - prend soi en cible Requiert 5 pouvoirs de Surnaturel ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Soin et récupération personnels Renaissance vous permet de vous remettre après une défaite pour vous venger de vos ennemis. |
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Clic + Rend instantanément tous ses points de vie à l'utilisateur vaincu. + Chaque ennemi vaincu rend de la santé à l'utilisateur. + Augmente les dégâts et la résistance de l'utilisateur. + Chaque ennemi vaincu peut prendre de l'énergie à l'utilisateur. - L'utilisateur subit d'importants dégâts dimensionnels répétés. Avantages Conséquences mortelles : |
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PUISSANCE SURNATURELLESurnaturel Pouvoir passif inné, déblocage d'énergie secondaire Lorsque vous êtes sous l'influence d'un aspect, vous avez accès à une réserve d'énergie presque illimitée. |
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Pouvoir passif inné + Fonctionne sans être mis sur un emplacement. + Chaque fois que vous utilisez un pouvoir offensif surnaturel lorsque votre réserve d'énergie est presque vide, vous récupérez de l'énergie. |
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