Ask Cryptic : La lanterne du serpent (4 juin 2010)

Le pack d'aventure de La lanterne du serpent arrivant à grand pas, un nouveau "Ask Cryptic" nous arrive pour, de ses réponses, éclairer... nos lanternes ! Serpentons donc à travers ces réponses ! (*démon des jeux de mots pourris, sort de ce corps*)

Précédemment nous avons ouvert les portes aux questions de nos joueurs à propos de notre prochain pack d'aventures : La lanterne du serpent. Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous les réponses ! Lisez la suite pour voir si votre question a trouvée sa réponse !


Curseur de difficulté

Gandales : À propos du mode de difficulté, je sais qu'il y a des objets bonus donnés par les boss d'instances en mode difficile. Y-a-t'il des changements dans la table du butin pour les ennemis qui ne sont pas des boss ? Par exemple l'augmentation des chances d'obtenir des objets verts ou bleus ?

R : Lorsque vous augmentez la difficulté, toutes les créatures vous donnent plus d'XP et de ressources. De plus, les boss de La lanterne du serpent vous donneront des objets qui ont des stats supplémentaires. Si les joueurs apprécient cette approche, nous ferons le même type d'améliorations de stats sur d'autres créatures au travers du monde.


La lune sanglante

Dardove : Est-ce que La lune sanglante sera réactivée avec la mise à jour de La lanterne du serpent ou aurons-nous à attendre plus longtemps ?

R : Oui, La lune sanglante est prévue pour être activée lors de la prochaine pleine lune qui suivra la sortie de La lanterne du serpent. Nous avions espéré pouvoir le faire avec la mise à jour du «*Super Power Pack*» pour que la pleine lune de mai fut sanglante, mais il est sorti un peu trop tard.


Les zones futures

Mothers_Love : Dans le contexte de zones de taille semblable au Canada ou au désert qui sont fort demandées, ma question est : «*Est-ce que les packs d'aventures basés sur certains emplacements veut dire que nous ne verrons pas ces zones spécifiques de l'histoire de Champions en tant que zones complètes dans le futur ?*»

R : Pas du tout. Nous avons choisi le matériel pour les packs d'aventures en nous basant sur les histoires que nous voulons raconter et par rapport à ce à quoi les joueurs semblent intéressés. Dans le futur, par exemple, vous vous aventurerez dans Qliphoth et Multifaria. Mais ça ne nous empêchera pas d'utiliser ces endroits dans d'autres packs d'aventures ou pour faire une zone complète plus tard.


Plans futurs

Blakerefuge : En gros, pendant combien de temps devrions-nous nous attendre à voir rouler le cycle de Packs d'aventures/Mise à jour système ? C'est une bonne stratégie de développement à court terme, mais à un certain moment la communauté voudra une autre mise à jour de la taille de Révélation.

R : Débutant avec La lanterne du serpent, nous avons une série de packs d'aventures de prévus. Globalement, nous pensons que c'est ce dont le jeu a le plus besoin en ce moment et ce que les joueurs vont apprécier. À mesure que le temps passera, nous continuerons à évaluer l'intérêt des joueurs pour les packs d'aventures, de même que de nouvelles fonctionnalités et zones. Si la demande se fait sentir, nous changerons de direction. Pour l'instant cependant, nous nous en tenons à des améliorations à l'échelle du jeu au complet.


Mr. Funsocks : Maintenant que nous pouvons nous amuser avec La lanterne du serpent, quelles seront les bases pour le prochain pack d'aventures ?

R : Le prochain pack d'aventures emmènera les joueurs au coeur du monde Qliphothic, où ils feront face à Luther Black et ses hordes de DEMON. Black à trouvé le moyen d'ouvrir un portail vers le monde Qliphothic et de déverser d'indicibles horreurs sur le monde, à commencer par Millennium City.


Némésis

Mr. Funsocks : Quel sont les plans (avec une estimation du temps) pour le système Némésis ?

R : Hé bien, un pack d'aventures à venir inclura dans son histoire votre Némésis (de même que les Némésis de vos coéquipiers). Pour ce qui est d'une extension du système Némésis, il est trop tôt pour pouvoir en donner une estimation.


Histoire / Connaissance

Honeymane : Plusieurs des mises depuis la sortie du jeu semble s'inspirer grandement de l'aspect «*Magie*» de l'univers de Champions/comics. Verrons-nous des mises à jour/packs d'aventures (etc.) qui vont s'inspirer d'autres «*origines*» tel que la technologie ou la science bientôt ?

R : Le troisième pack d'aventures touchera à la technologie, science et emplacement du Dr. Destroyer !


Pouvoirs/Combat

Leatherhead : Il a été dit que tous les générateurs d'énergie obtiendraient un effet ou un bonus quelconque. Quand ceux-ci arriveront-ils ?

R : Les générateurs d'énergie seront mis à jour avec La lanterne du serpent. Ils n'obtiendront pas d'effet, mais ils seront rééquilibrés pour les rendre tous plus en accords en rapport les uns avec les autres.

Dardove : Est-ce que d'autres factions vont obtenir des mises à niveau comme celle que le Viper a eu avec la mise à jour de La lanterne du serpent ?

R : Le VIPER était le principal, il est utilisé partout dans le jeu et avait besoin d'être retapé. Les autres groupes n'auront probablement pas d'aussi grosse mise à niveau comme celle-ci. Cela étant dit, alors que nous travaillons sur les nouveaux packs d'aventures et à tout simplement améliorer le jeu dans son ensemble, les groupes seront modifiés ici et là pour les rendre plus intéressants et amusants.


Accomplissements

Slipshod : Dans la mise à jour à venir de La lanterne du serpent, le système d'accomplissements subira des modifications. Le système d'accolades de Star Trek Online ressemble fortement au système d'accomplissements, mais offre des choses telles que des bonus de résistances après avoir acquis un certains nombre d'accolades (accomplissements). Est-ce que CO se verra offrir une mise à jour de son système d'accomplissement pour le rendre aussi significatif que celui de STO ?

R : STO et Champs sont des jeux très différents. La flexibilité dans la création des personnages que Champs a (et que STO n'a pas) veut dire que l'obtention de pouvoirs passifs par des accomplissements ne s'y prête pas aussi bien. Des choses telles que des bonus de résistance doivent être manipulées avec précaution pour éviter des problèmes d'équilibrage. Donc pour l'instant, nous nous concentrons sur les pouvoirs et les structures que nous avons.


JcJ (PvP)

Kal85 : Avec la grande attention portée actuellement au contenu JcE (PvE), est-il réaliste d'espérer une quelconque mise à jour au JcJ (arènes/récompenses) avant le premier anniversaire du jeu ?

R : Nous avons quelques idées pour du nouveau contenu JcJ et c'est dans notre liste de choses que nous aimerions faire. Cependant, il est trop tôt pour donner une estimation.

Source : http://champions-online.com/node/594997

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