Pouvoirs de Voyage - Spéciaux

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Liste des pouvoirs de voyage Spéciaux disponibles

 

Détail des pouvoirs de voyage Spéciaux

ICE SLIDE (GLISSADE SUR GLACE)

Voyage - Prend soi-même en cible

Pouvoir de voyage de type Vol

Créant un chemin de glace devant vous, vous vous déplacez dans les airs en glissant dessus.

Temps de Charge  1.5 s
Recharge  1 s
Coût  +9.4%
Energie  -15%
Course Rang 1  20/37/58
Course Rang 2  25/46/72
Course Rang 3  30/56/86

Clic

+ Permet de voler.
+ Légèrement plus rapide que le vol standard.
+ Vous vous élevez plus lentement mais vous redescendez plus rapidement.
+ Hors combat, la vitesse de vol augmente en 3 étapes.

- En combat, la vitesse de vol est réduite.
- Légèrement moins de maniabilité que pour le vol standard.
- Une fois actif le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté et la régénération en énergie est diminuée.

Chargé

+ Chargée complètement, la glissade s'active à la vitesse de vol maximum.

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SWINGING (BALANCEMENT)

Voyage - Prend soi-même en cible

Pouvoir de voyage de type Balancement

Le monde est notre terrain de jeu. Vous pouvez vous balancer jusqu'où bon vous semblera.

Temps de Charge  1.5 s
Recharge  1 s
Coût  +3.1%
Energie  -3.8%
Balancement 1  25/32.5/41
Balancement 2  32/43/54
Balancement 3  45/59/73

Clic

+ Remplace le saut lorsque vous êtes en l'air.
+ Lance un filin élastique en direction de l'objet fixe le plus proche.
+ En vous balançant votre vitesse sera augmentée en descendant et réduite en remontant.
+ Sauter en vous balançant vous fera lâcher le filin et vous octroiera une léger regain de vitesse.
+ Hors combat, la vitesse de saut et de balancement augmentent en trois étapes.

- Lors du balancement le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté et la régénération d'énergie diminuée


Avantages

Flippin :
Tant que Swinging est actif, vous gagnez un bonus à l'esquive.
+4.2% à l'esquive (dogge)
+21% à l'évitement (avoidance)

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TUNNELING (FORAGE)

Voyage - Prend soi-même en cible

Pouvoir de voyage de type Forage

Vous ne faites plus qu'un avec le sol et obtenez la possibilité de vous mouvoir sous terre à une vitesse impressionnate.

Activation  4 s
Recharge  2 s
   Indetectable
   Invulnérable
Vitesse  30/47/64

Clic

+ Enfouit le super-héros dans le sol.
+ Une fois enfoui le super-héro est indétectable par les ennemis.
+ Le forage permet au super-héros de se déplacer plus rapidement.

- Aucun pouvoir ne peut être activé durant le forage.


Avantages

Earthen Embrace : Avec Tunneling actif, vous gagnez une application d'Earthen Embrace toutes les 3 secondes jusqu'à un maximum de 6 applications. Earthen Embrace augmente vos résistances à tous les types de dégâts. Ces applications durent quelques instant après la fin de Tunneling.
+ 1% de résistance par niveau d'Earthen Embrace.

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JET BOOTS (BOTTES À RÉACTION)

Voyage - Prend soi-même en cible

Pouvoir de voyage de type Vol

Avec l'utilisation d'une technologie suffisamment avancée, ces bottes à réaction vous propulse à travers le ciel à grande vitesse.

Recharge 1 s
Coût +12%
Energie -15%
Vol Rang 1  30/47/64
Vol Rang 2  35/61/87
Vol Rang 3  40/74/108

Clic

+ Permet de voler
+ Meilleure vitesse de pointe de tous les pouvoirs de vol.
+ Hors combat, la vitesse de vol augmente en 3 étapes.

- En combat, la vitesse de vol est réduite.
- Légèrement moins de maniabilité que pour le vol standard.
- Une fois actif le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté et la régénération d'énergie diminuée.

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ROCKET JUMP (SAUT PROPULSÉ)

Voyage - Prend soi-même en cible

Pouvoir de voyage de type Saut

Le système de propulsion à fort impact dans vos bottes vous permet de sauter au dessus d'énormes bâtiments et sur de grandes distances avec une seule poussée de propulsion !

Temps de Charge  1.5 s
Recharge  1 s
Coût  +6.2%
Energie  -15%
Vitesse Saut 1  35/65/82
Vitesse Saut 2  38/70/100
Vitesse Saut 3  45/79/113
Hauteur Saut 1  60/94/128
Hauteur Saut 2  75/117/159
Hauteur Saut 3  90/141/192

Clic

+ Augmente considérablement votre hauteur de saut et la rapidité de mouvement lors de sauts.
+ Hors combat, votre hauteur et votre vitesse de saut augmente en 3 étapes.

- En combat, votre hauteur et votre vitesse de saut diminue.
- Une fois actif le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté.

Charge

+ Chargé à fond, ce pouvoir s'active à la hauteur et la vitesse de saut maximum.

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FIRE FLIGHT (VOL ENFLAMMÉ)

Voyage - Prend soi-même en cible

Pouvoir de voyage de type Vol

Vous vous enflammez, littéralement, et vous élancez dans le ciel tel un météore flamboyant.

Temps de Charge  1.5 s
Recharge  1 s
Coût  +12%
Energie  -15%
Vitesse Rang 1  20/37/54
Vitesse Rang 2  25/46/67
Vitesse Rang 3  30/56/82

Clic

+ Permet de voler dans un linceul rougeoyant.
+ Maniabilité égale à celle du vol original.
+ Hors combat, la vitesse de vol augmente en 3 étapes.

- En combat, la vitesse de vol est réduite.
- Une fois actif le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté.

Charge

+ Une fois entièrement chargé vous vous envolez à la vitesse de vol maximum.

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Hover DISK (DISQUE FLOTTANT)

Voyage - Prend soi-même en cible

Pouvoir de voyage de type Vol

Vous faite appel à votre Répulseur d'Élévation Anti-Gravitationnel (ou R.E.A.G. pour faire court) pour vous aider à atteindre de grande hauteurs

Temps de Charge  1.5 s
Recharge  1 s
Coût  +11%
Energie  -15%
Vol Rang 1  20/37/58
Vol Rang 2  25/46/72
Vol Rang 3  30/56/86

Clic

+ Permet de voler sur un disque flottant.
+ Légèrement plus rapide que le vol standard.
+ Hors combat, la vitesse de vol augmente en 3 étapes.

- En combat, la vitesse de vol est réduite.
- Légèrement moins de maniabilité que pour le vol standard.
- Une fois actif, le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté.

Charge

+ Une fois entièrement chargé le disque flotte à la vitesse de vol maximum.

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EARTH FLIGHT (VOL TERRESTRE)

Voyage - Prend soi-même en cible

Pouvoir de voyage de type Vol

Votre pouvoirs sur la matière vous permet de faire léviter des objets pour vous maintenir à flot, vous permettant d'avoir la tête dans les nuages tout en gardant les pieds sur (la) terre.

Temps de Charge  1.5 s
Recharge  1 s
Coût  +12%
Energie  -15%
Vol Rang 1  20/37/54
Vol Rang 2  25/46/67
Vol Rang 3  30/56/82

Clic

+ Permet de voler sur une pierre flottante.
+ Hors combat, la vitesse de vol augmente en plusieurs étapes.

- En combat, la vitesse de vol est réduite.
- Une fois actif, le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté.

Charge

+ Une fois entièrement chargé la pierre flotte à la vitesse de vol maximum.

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JET PACK (RÉACTEUR DORSAL)

Voyage - Prend soi-même en cible

Pouvoir de voyage de type Vol

Harnachez et accrochez-vous. Équipez le réacteur dorsal de votre choix et envolez vous vers les cieux !

Recharge 1 s
Coût +12%
Energie -15%
Vol Rang 1  30/47/64
Vol Rang 2  35/61/87
Vol Rang 3  40/74/108

Clic

+ Permet de voler
+ Meilleure vitesse de pointe de tous les pouvoirs de vol.
+ Hors combat, la vitesse de vol augmente en 3 étapes.

- En combat, la vitesse de vol est réduite.
- Légèrement moins de maniabilité que pour le vol standard.
- Une fois actif le coût en énergie de tous les pouvoirs est augmenté et la régénération d'énergie diminuée.

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