Millennium City

Millennium City

Description

Après que le Doctor Destroyer ait rayé Détroit de la carte, l'avenir de la ville s'annonçait sombre. Plus de 60 000 personnes moururent dans la catastrophe. Les quelques zones de la ville qui ont résisté aux bombardements fatals des armes de Destroyer ont rapidement été la proie des flammes, des inondations et des pillages. Les industries qui survécurent au déclin de l'économie ont vite plié bagage pour se rendre dans des régions plus sûres.

Aujourd'hui, les buildings scintillants de Millennium City™ sont un exemple de l'innovation et de la détermination américaines.

Avec les ressources et la technologie mises à leur disposition après la Bataille de Detroit, les urbanistes décidèrent non pas de reconstruire la ville, mais de la recréer. Millennium City serait comme nulle autre ville auparavant : une ville à la pointe des nouvelles technologies et du confort.

Des entreprises telles que Harmon Industries et Cambridge Biotech ont consacré une énorme partie de leurs ressources à la construction de cette "Ville du Futur". Des héros se rassemblèrent également autour du projet, lui consacrant bénévolement temps et efforts.

Désormais, les gratte-ciel en forme de flèche sont reliés par de pittoresques jardins suspendus. Des panneaux solaires et des parcs éoliens produisent de l'énergie propre et renouvelable. Automatisées, les autoroutes assistées par ordinateur ont supprimé les embouteillages et les accidents de la route. Des hologrammes tape-à-l'œil en 3D ont remplacé les panneaux d'affichage. Les kiosques aux angles de rues débitent un flot continu d'informations. L'accès internet en Wi-Fi à haut débit est présent dans toutes les entreprises et dans tous les foyers. Les écoles et bibliothèques de Millennium City stockent la grande majorité de leurs données sur ordinateur.

Des dizaines d'entreprises ont transféré leur siège dans la nouvelle ville et des millions d'habitants ont été attirés par le luxe et l'abondance des offres d'emploi.

Les héros, eux aussi, ont afflué à Millennium City. Le super groupe le plus puissant au monde, les Champions, demeure a Millennium City, en plus de plusieurs autres héros pittoresques, comme le Gorille génétiquement modifié Dr. Silverback ou le policier avec une force inhumaine qui utilise le nom de code Kodiak.

Bien sûr, on y trouve aussi des super-vilains. Des voleurs ultra-équipés et des mercenaires envahissent les industries de la ville et les installations de recherche. Les Néo-Pourpres regroupent tous les survivants des familles mafieuses de Détroit. Les anciennes menaces comme les VIPER, tapis dans l'ombre, attendent le moment propice pour attaquer.

Mais la plus grande des menaces reste le spectre planant du Doctor Destroyer. Millennium City a été créée pour défier ses projets. Il ne tolérera pas que cet affront soit sans réponse.

___________________

Quartiers

Renaissance Center

Pas de recommandation de niveau

Si Downtown est le centre financier de Millennium city, City Center le coeur de l'institution civique et Westside le quartier industriel, Rennaissance Center est le centre d'activité pour les super Héros. Toutes les commodités sont à disposition aux alentours allant de la banque, au Club Caprice en passant par les tailleurs et la Powerhouse.

___________________

Westside

Niveau recommandé 7-17

Actuellement en cours de reconstruction vigoureuse et de réorganisation, Westiside est le diamant brut de Millennium City. Gràce à la nouvelle prison de la ville et aux efforts concertés de la police locale et de super héros dévoués, les activité des gangs et des criminels commencent à être sous contrôle et bientôt, Westside sera libre de prendre son essors en tant que centre industriel de Millennium City. Ce quartier abrite également le district exotique de Chinatown qui donne à Millennium City un charme distinctif avec une touche d'extrême orient.

___________________

City Center

Niveau recommandé 17-20

Coeur municipal de Millennnium City, City Center abrite l'organisation auto financée Mind Inc. et les quartier généraux de sociétés aussi diverses que Adair Media, Dynamic Technologies Research Group et le conglomérat multinational ARGENT. Ce quartier est également le centre civique de Millennium City avec le City hall et le bureau du maire ou l'on peut trouver le  maire Calvin Biselle, supervisant des travaux importants pour la ville.

___________________

Downtown

Niveau recommandé 26-28

Le coeur de Millennium City, Dowtown abrite la merveille architecturale à couper le souffle connue sous le nom de Renaissance Center. Les grattes-ciel de "REN Cen" sont sans doute la raison pour laquelle Millennium City a été surnommée la Ville du futur mais on trouve également à Downtown plusieurs témoignages poignants du passé. Millennium City a été construite sur les cendres de Détroit, une ville réduite en ruines suite à l'attaque  sauvage du Dr. Destroyer. LeParc du Memorial et le Musée de la bataille de Detroit nous rappellent tous deux les citoyens et les super héros disparus dans le terrible assaut. Cependant, le Hall des Héros honore les protecteurs actuels qui risquent leur vie tous les jours pour s'assurer que Millennium City est sans danger et en sécurité.

___________________

Missions Ouvertes

  • A Bullet Bound for Biselle (City Center)
  • Jailbreak (Westside)
  • Destroids Rise Again (Downtown)
  • WAR on Peace (Downtown)
Précédent
Stronghold (Forteresse)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.