Lémurie

Lémurie
La Lémurie
La Lémurie
La Lémurie
La Lémurie

Il y a bien des secrets sous la surface de l’océan.

Vous avez forcément entendu ces rumeurs : des contes parlant de peuples aquatiques, de sirènes et de naïades, ou encore des mythes évoquant des civilisations oubliées, englouties dans les profondeurs des océans. Vous avez ignoré ces histoires. Vous avez ri de ces légendes ridicules... Vous aviez tort.

Il y a bien un peuple qui vit sous les eaux, mais il n’a rien en commun avec les douces sirènes de notre enfance. Ce sont les Lémuriens : les derniers survivants d’une race d’humanoïdes reptiliens à sang froid. Autrefois, ils adoraient les Obscurs, des dieux cruels qui dévoraient les âmes de leurs serviteurs après leur mort. Mais, de terreur, les Lémuriens ont fini par se détourner de leurs dieux : ils ont alors perdu leur capacité de métamorphose et se sont retrouvé piégés dans leur forme humaine. Leur propre fierté les a condamnés à demeurer dans les abysses de l’océan Indien.

Autrefois, ils régnaient sur la moitié de la planète. Autrefois, vous vous seriez aplatis devant eux en leur jurant obéissance. Autrefois, vous auriez cherché un trou pour vous cacher quand ils partaient en guerre et ils le faisaient souvent. Ils n’étaient pas motivés par la seule soif de domination, non. Ils rêvaient d’immortalité et s’il fallait conquérir la terre entière pour en découvrir le secret, ils étaient prêts à le faire.

Ecoutez attentivement et vous entendrez ces rumeurs. Vous entendrez parler d’une guerre civile dans les profondeurs océaniques et d’un roi dépossédé qui tente désespérément de récupérer son trône. Vous entendrez parler du Mandragalore, une arme si puissante et si mortelle qu’elle a par le passé détruit un continent entier. Vous entendrez peut-être même parler du retour des Obscurs...

Avec beaucoup de chance, ou de malchance, vous parviendrez peut-être à persuader le capitaine de l’Aegir de vous y amener à bord de son sous-marin.

Bienvenue en Lémurie.

Précédent
L'Ile aux Monstres

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.