Snake Gulch

Snake Gulch

Salut, les gars ! Bienvenue au ranch du Snake Gulch !

Je m'appelle Belle Steele, je serai votre guide. Je vous montrerai tout ce qu'il faut voir et faire dans le Far West !

Mon père se prénomme Tyrell Donaldson, il a créé le Snake Gulch pour donner à chacun d'entre vous, touristes, la chance de vivre comme en 1864 ! Mais puisque nous ne sommes plus en 1864, il s'est permis quelques… adaptations grâce à la technologie moderne.

Je vais vous confier un petit secret : tous les habitants du Snake Gulch sont des robots. Oui, des robots. Mon père les a fabriqués, et il faut que vous les voyiez ! Ici, le shérif n'a pas seulement une étoile en métal, c'est tout son corps qui est métallique !

S'il vous plaît, soyez gentils et ne dites pas aux cow-boys que vous êtes au courant. Ils pensent qu'ils sont de vrais cow-boys, ce serait vraiment méchant de leur faire de la peine.

Je suis ravie que vous soyez tous ici aujourd'hui, mais je dois vous prévenir : ce n'est pas le meilleur moment de l'année pour visiter le Snake Gulch. Je ferais mieux de vous expliquer ce qui s'est passé.

Pendant des années, tout allait bien au Snake Gulch. Nous recevions beaucoup de visiteurs qui passaient du bon temps et qui apprenaient à attraper les animaux au lasso. Le saloon et l'hôtel de la grand-rue étaient pleins toutes les nuits ! Et puis après… Ces dernières années ont été sacrément difficiles dans le coin.

D'abord, le gouvernement a ramené tous ces super-vilains dans les montagnes, là-bas, et les touristes ne sont pas enchantés d'être à deux pas d'une prison. On a essayé de tenir du mieux qu'on pouvait, mais quand Grond s'est pointé et s'est mis à tabasser quatre personnes d'un coup, ça a été la fin des réjouissances au Snake Gulch.

Pendant un temps, la région est redevenue très calme et on s'est habitué à être les seuls ici. Et puis ces serpents-là sont arrivés… Depuis, les choses sont passées de mauvaises à terribles.

Ce sont de vrais desperados, ça oui, et ils ont fait quelque chose à la population du Snake Gulch… Ils les ont rendus méchants. Alors vous feriez mieux de faire attention au Snake Gulch, ces jours-ci… Un pas de travers, et un cow-boy en colère serait bien capable de vous tomber dessus !

Je n'aime vraiment pas ces serpents... Ceux qu'ils n'ont pas rendu fous, ils les ont emmenés tout droit à la casse ! Ils reconstruisent certains des robots, mais je n'ai même pas envie de savoir ce qu'ils vont en faire. Des machines à tuer… C'est horrible !

Ce sont de bien tristes jours que vit le Snake Gulch. Et à moins que vous ayez vraiment envie de sortir votre six-coups et de nettoyer la ville, je vous conseille de ne pas traîner dans les parages.

Précédent
Lémurie

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.