L'Ile aux Monstres

Bienvenue à Monster Island ! Mais je dois vous avertir, mes amis, que ce n'est pas un simple parc zoologique.

C'est une superbe île, qui offre toute la beauté des tropiques. Je vous invite à admirer les plages de sable blanc. Plongez vos orteils dans les eaux bleues translucides. Ou, si vous préférez la verdure luxuriante et humide de la jungle, allez-y faire un tour. Mais assurez-vous de rester sur les chemins balisés. Si vous avez besoin d'un guide et je ne suis pas disponible, je vous recommande mes amis Frère Whiteheart et Père Elk. Ayez confiance en eux et en tous ceux qu'ils vous recommandent mais méfiez-vous des autres.

Il y a un côté ténébreux ici. C'est la même obscurité qui a hanté cette île pendant ma jeunesse.

Vous avez sans doute remarqué la nature étrange de mes amis. On les appelle des Manimals. Moi, je suis simplement un gorille brillant, intelligent. Mais eux, ils sont des créatures ni entièrement animale, ni tout à fait humaine. Ils sont, de même que moi, des créations du docteur Moreau. Et ils ont, tout comme moi, rejeté ses projets criminels.

Monster Island est l'endroit où nous sommes nés. Oui, c'est vrai, je suis réellement né dans les profondeurs du Kenya, mais Monster Island est le lieu où je suis devenu ce que je suis maintenant. De même que mes amis y sont devenus ce qu'ils sont maintenant. C'était le site du laboratoire de Moreau. La plupart des créations de Moreau restent ici. Il y a la ville de New Gornyj, qui est un endroit paisible dont le Père Elk est responsable. Mais il y a d'autres Manimals qui n'ont pas choisi la voie de la paix.

Ils vivent dans les profondeurs de la jungle et s'aventurer parmi eux peut vous faire perdre la vie. Ils sont brutaux et ils n'ont aucun amour pour l'humanité. Ils ont retenu, trop bien d'ailleurs, les leçons de Moreau sur la douleur et la torture.

Cette île est aussi une sorte de centre de contrôle pour certains des mystères les plus dangereux de la guerre avec les Qularr. Tout ce que nous connaissons de la technologie Qularr est ici. Le Docteur Takashi Toru en est le gardien, même s'il ne connaît pas toute l'étendue de la puissance de cette technologie.

Il y a aussi d'autres pouvoirs sur l'île. ARGENT entretient des laboratoires ici, soi-disant pour la sauvegarde de la faune et de la flore. Mais les rumeurs vont bon train, que leur réserve servirait d'un territoire de chasse et que leurs laboratoires créeraient des créatures monstrueuses pour que des personnes riches puissent les chasser. Autrefois, durant ma jeunesse, VIPER avait son repère dans cette île et l'y a probablement toujours.

Il y a aussi des rumeurs troublantes sur une ancienne race sous-marine montrant un intérêt pour l'île. Ce qu'ils s'attendent à trouver ici, je ne le sais certainement pas.

Cependant, je peux vous dire que nous vivons des temps intéressants sur Monster Island.

Lémurie

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.