Force
Manipulez de l’énergie cinétique pure pour vous protéger, vous et vos alliés et projeter vos ennemis dans les airs.
Créer des champs de force protecteur autour de vous et de vos alliés tout en utilisant vos pouvoirs cinétiques pour blesser grièvement vos adversaires.
Force vous donne accès rapidement au pouvoir de champ de force personnel et vous permet de regagner de l’énergie pour lancer vos attaques et protégeant et en aidant vos alliés. Chaque coup porté contre vos champs de force vous procure un peu d’énergie.
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Informations
- Caractéristiques Recommandées : Ego - Endurance
- Caractéristique Innée : Impetus
- Artisanat suggéré : Mysticism ou Arms
- Type de dégâts principal : Crushing (écrasant)
- Mécanique principale : Containment fields
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- Renforcement Énergétique
- Attaque à distance
- Aire d'attaque rapprochée
- Attaque de zone à distance
- Contrôle de foules
- Amélioration personnelle
- Cibles d'amélioration
- Bloquer
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RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE
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FORCE BOLTSForceGrâce au pouvoir Éclairs de force, vous pouvez tirer des fléchettes d'énergie solide sur votre ennemi. |
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Clic + Inflige des dégâts contondants à une cible unique. + Génère de l'énergie. + L'attaque initiale peut projeter la cible.
Energy Refraction : + Absorbe des dégâts pendant 15 s Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 20 énergie |
ATTAQUE À DISTANCE
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FORCE BLASTForce |
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Clic + Inflige des dégâts contondant à une cible unique. + Peut projeter la cible. Charge + Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque. + Augmente les chances de projeter la cible. + Inflige des dégâts légèrement accrus aux ennemis immunisés aux projections, comme les boss.
Field Inversion : + Sphère de 10 pieds Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 20 énergie Crippling Challenge : + Inflige une réduction des dégâts de la cible de 20% durant 15 secondes. Si l'ennemi affecté attaque le joueur, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligez à l'ennemi provoqué restaurera la puissance de la réduction. |
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FORCE SNAPForce |
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Clic + Inflige des dégâts contondant à une cible unique. + Peut projeter la cible vers vous. Avantages Entropic Collapse : + Sphère de 10 pieds, 4 cibles max. |
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FORCE GEYSERForce |
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Clic + Inflige des dégâts contondant à une cible unique. + Peut projeter la cible vers en l'air. Avantages Hard Landing : Nailed to the Ground : + Dure 5 secondes + Impose un temps de recharge de 15s Accelerated Metabolism : + 20% gain de 10 Energie |
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FORCE CASCADEForce |
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Clic + Inflige des dégâts contondants à toutes les cibles situées dans l'alignement de votre cible principale. + Projection. + Inflige des dégâts légèrement supérieurs aux ennemis immunisés contre la projection, comme les boss. + Si une Forme énergétique est active, le coût en énergie est considérablement réduit, mais la forme se dissipe et se retrouve temporairement désactivée. Charge + Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque ainsi que la distance de projection.
Containment Blast : + Dégâts reçus réduits de 50% Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 20 énergie |
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ENERGY STORMProjecteur d'énergie Absorbe les pouvoirs de vos ennemis et les leur renvois dans une furie cataclysmique. |
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Canalisation- CONSUME ENERGY + Tous les ennemis présents dans un arc devant vous sont ralentis. + Pour chaque ennemi ralentit, vous gagnez une charge du bonus Infused Energy qui augmente tous les dégâts que vous infligez pendant une courte période. + Tant que vous êtes sous l'effet de Infused Energy, ce pouvoir devient Unleashed Tempest. + Si un ennemi touché est sous l'effet de Clinging Flames, Negative Ions ou Chill, cet effet sera absorbé et vous recevrez le type approprié de Energy Charge. + Si un ennemi est protégé par un effet du type Containment Field, cet effet sera fortement fragilisé et vous recevrez une Energy Charge - Force. - Ce pouvoir à un temps de recharge de 30 secondes après la fin du bonus Infused Energy. Clic - UNLEASHED TEMPEST + Attaque particulaire extrêmement puissante sur un ennemi. + Si renforcée par une Energy Charge - Fire, cette attaque explosera avec un effet de zone centré sur la cible. + Si renforcée par une Energy Charge - Ice, cette attaque gagne un bonus significatif aux dégâts critiques. + Si renforcée par une Energy Charge - Electricity, cette attaque rebondira sur une seconde cible. + Si renforcée par une Energy Charge - Force, cette attaque infligera une forte réduction des dégâts de la cible pour une courte période.
Weather the Storm |
AIRE D'ATTAQUE RAPPROCHÉE
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FORCE ERUPTIONForce Éruption de force génère une explosion d'énergie qui peut projeter vos ennemis loin de vous. Tout le monde a besoin d'avoir son espace personnel et vous savez comment vous y prendre. |
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Clic + Inflige des dégâts contondants à tous les ennemis proches. + Inflige des dégâts légèrement supérieurs aux ennemis immunisés contre la projection, comme les boss. + Peut être utilisé en étant frappé de paralysie. Charge + Augmente les dégâts de l'attaque et chargé à plus de 50% augmente les effets du Knockback.
Gravitational Polarity : + 15% de dégâts en plus Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 20 énergie Challenging Strikes : + Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle. |
ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE
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FORCE DETONATIONForce Détonation de force provoque une explosion d'énergie où vous le souhaitez et projette les ennemis situés à proximité. |
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Clic + Inflige des dégâts contondant à votre cible initiale ainsi qu'à tous les ennemis qui en sont proches. + Projection. Avantages Force Spate : + Dégâts contondants Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 20 énergie |
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CRUSHING WAVEForce Crushing Wave envoie des vagues d'énergie continue vers vos ennemis |
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Canalisation + Dégâts contondants dans le cône de d'effet.. + Repousse les cibles affectées. Disruptive Force : Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 20 énergie Challenging Strikes : + Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle. |
CONTRÔLE DE FOULES
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CONTAINMENT FIELDForce |
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Préparation + Paralyse la cible. La cible ne peut ni bouger ni attaquer. + Tant qu'elle est paralysée, la cible est enfermée dans une bulle qui absorbe une partie des dégâts et rend la libération plus ardue. - Doit être chargé à fond - Tant qu'elle est paralysée, la cible est entourée d'un champ de force qui absorbe une partie des dégâts qui lui sont infligés.
Grinding Halt : + Désactive les pouvoirs de voyage pour 5s Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 20 énergie. |
AMÉLIORATION PERSONNELLE
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PERSONAL FORCE FIELDForce Le Champ de force personnel vous entoure d'un champ d'énergie défensive qui affaiblit les attaques que vous subissez et en réduit donc les dégâts. |
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Emplacement passif + Peut être mis sur un emplacement défensif ou équilibré passif. + Absorbe une partie des dégâts de chaque attaque que vous subissez. Plus votre Super Stat est élevée, plus les dégâts absorbés sont importants. - Le pouvoir se désactive dès qu'une certaine quantité de dégâts a été absorbée. Lors de l'activation, nécessite un léger temps de chargement pour accumuler l'énergie. + Personal Force Field se régénère lentement pour absorber plus de dégâts. Plus votre Super Stat est élevée, plus la vitesse de régénération augmente. Elle ne descend cependant jamais au dessous de 50% + La régénération du champ de force est trois fois plus rapide en dehors des combats. + Les boosts de défense (jaune) et d'énergie (bleu) restaurent une partie de la force de votre bouclier. |
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KINETIC MANIPULATIONForce Votre maîtrise des énergies cinétiques vous permet de manipuler les effets des forces physiques. |
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Emplacement passif + Peut être mis sur un emplacement défensif ou équilibré passif. + Augmente tous les dégâts physiques (Contondants, tranchants, perçants). Cette valeur augmente avec votre Super Stat + Augmente un peu votre résistance aux dégâts physiques en général et beaucoup votre résistance aux dégâts physiques à distance. La résistance augmente avec votre Super Stat. + Génère un peu d'énergie qi vous êtes touché par des dégâts Contondants. + Considéré comme une Forme énergétique. |
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FIELD SURGEForce |
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Clic + Répare une partie des dégâts de votre Personal Force Field. + Augmente l'absorption des dégâts de Personal Force Field pendant quelques instants. + Considéré comme une Forme énergétique. + Peut être utilisé en étant paralysé. - Ce pouvoir est considéré comme un Défense active. L'utilisation de ce pouvoir entraine un temps de récupération de 30 secondes pour toutes les autres Défenses actives.
Power Swell : |
CIBLES D'AMÉLIORATION
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PROTECTION FIELDForce |
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Clic + Déclenche l'effet Protection Field sur l'allié visé. Protection Field absorbe une partie de dégâts de chaque attaque portée à cet allié. Cette valeur évolue en fonction de votre Presence + Vous récupérez de l'énergie quand un allié protégé par Protection Field subit des dégâts. Cette veleur augmente avec votre Ego/
Expel Impurity : |
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INERTIAL DAMPENING FIELDForce |
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Actif + Réduits les dégâts reçus par vous et vos alliés proche d'une valeur brute. Cette valeur augmente en fonction de votre Super Stat - Tant que ce pouvoir est actif, votre récupération d'énergie est réduite - Les application supplémentaire d'Inertial Dampening Field ont une efficacité réduite |
BLOQUER
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FORCE SHIELDForce |
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Canalisation + Réduction de dégâts personnel. + Récupération d'énergie améliorée (la valeur de l'Ego est doublée pour effectuer le calcul)
Force Sheath : + Dure 8s |
Réactions
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