Gadgeteering
Vous disposez d’un gadget pour vous sortir de toutes les situations. Des crocodiles cracheurs de flammes vous poursuivent ? Aucun problème vous aurez un gadget pour faire face à cela.
Créez des robots serviteurs pour vous soigner, des robots armés pouvant tirer, des tourelles défensives et de nombreux autres jouets.
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Informations
- Caractéristiques Recommandées : Endurance- Intelligence
- Caractéristique Innée : Technological Intuition
- Artisanat suggéré : Science
- Type de dégâts principal : Particulaire
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- Renforcement énergétique
- Attaque de zone rapprochée
- Attaque à distance
- Attaque de zone à distance
- Contrôle de foules
- Invocation
- Soins
- Amélioration personnelle
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RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE
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SONIC BLASTERSonic Blaster produit une onde sonore concentrée qui transperce vos ennemis en leur infligeant une intense douleur. |
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Canalisation + Inflige des dégâts soniques à une cible unique. + Génère de l'énergie. + Chance de repousser l'ennemi au premier tir
Refraction of Sound : + cone 30° + 3 Cibles max Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie |
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PARTICLE RIFLEParticle Rifle envoie une décharge de particules concentrée sur vos ennemis. |
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Canalisation + Inflige des dégâts soniques à une cible unique. + Génère de l'énergie. Métabolisme accéléré : |
ATTAQUE DE ZONE RAPPROCHÉE
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GAUNTLET CHAINSAWLe pouvoir Gauntlet Chainsaw utilise une tronçonneuse montée sur votre gantelet pour découper toute cible vous barrant la route. |
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Canalisation + Inflige des dégâts tranchants continus aux cibles vous faisant face.
Ripsaw: Challenging Strikes : + Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle. |
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PARTICLE MINEParticle Mine vous permet de placer sur le sol une mine qui explose quand un ennemi entre dans son rayon d'action, lui infligeant d'importants dégâts particulaires. |
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Clic + Dépose une Mine à particules à vos pieds. + La Mine à particules explose lorsque l'ennemi est à portée, infligeant des dégâts particulaires aux cibles à proximité.
Ejector Module : |
ATTAQUE À DISTANCE
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PULSE BEAM RIFLECe fusil est conçu pour cibler les points les plus faibles de l'ennemi.Bien que ce soit l'une de vos créations les plus stables, il produit parfois des résultats inattendus. |
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Canalisation + Dégâts particulaires sur une cible unique. La quantité de dégâts est très aléatoire et augmentent tant que le pouvoir est maintenu + Les chances de dégâts critique augmentent de 5% par période de 0.5s et les effets critiques augmentent également légèrement. Ce bonus est réinitialisé lorsque la canalisation cesse.
Finite Improbability Engine : La liste non exhaustive inclus : Désorientation, saignement spontané, peur indescriptible, ralentissement des déplacement, infusion toxique, déplacement temporel, déplacement d'objet important et d'autres effets potentiels. |
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TRACTOR BEAMTractor Beam attrape votre cible est l'attire vers vous. |
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Canalisation + Attraction sur une cible unique. + Fait des dégâts particulaire tant que le pouvoir est maintenu
Final Delivery : + Dégâts particulaires + Knocback 35 pieds |
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EXPERIMENTAL BLASTERExperimental Blaster est une arme de votre propre invention. Il tire sur la cible un rayon qui la blesse, mais il a aussi parfois d'autres effets plus imprévisibles. |
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Clic + Inflige des dégâts particulaires sur une cible unique. Préparation + Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque. + Si elle est préparée moins de 1s, l'attaque a 30% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires. + Si elle est préparée plus de 1s, l'attaque à 15% de chance de frapper la cible de confusion. Une cible confuse peut attaquer ses propres alliés. Les Champions plus résistants ne subissent qu'une réduction de dégâts. + Si elle est préparée plus de 1s, l'attaque à 20% de chance de projeter la cible en l'air. + Si elle est préparée plus de 1s, l'attaque à 15% d'assommer le cible pour un court moment.
Rayon de la mort : Crippling Challenge : + Inflige une réduction des dégâts de la cible de 20% durant 15 secondes. Si l'ennemi affecté attaque le joueur, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligez à l'ennemi provoqué restaurera la puissance de la réduction. |
ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE
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EXPERIMENTAL BURST RAYLes modification apportées à votre blaster expérimental vous permettent de l'utiliser pour générer une attaque de particules à large spectre. Vous n'avez pas encore réglé tous les détails mais il est probablement prêt pour un test sur le terrain |
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Clic + Fait des dégâts particulaires aux cibles en face de vous. + Peut infliger des effets aléatoires sur les cibles Préparation + Augmente le coût en énergie et les dégâts infligés + 25% de chance de désorienter la cible su chargé plus de 1s. + Charger l'arme plus de 1.5s la mettra en surcharge. Cet effet peut se cumuler trois fois. Cela augmente ses dégâts mais peut déclencher des effets imprévus. + Quand l'arme est en surcharge, elle peut surchauffer. Des surcharges répétées augmentent les chances de surchauffe. Une arme en surchauffe doit refroidir pour être utilisée à nouveau. Avantages Arcturus Cooling System: Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie Challenging Strikes : + Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle. |
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SONIC BOOM GENERATORAvec ce blaster sonique amélioré, vous pouvez générer une pulsation d'énergie sonique hautement concentrée qui faillit à un niveau presque assourdissant sur vos ennemis. |
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Clic + Fait des dégâts particulaires aux cibles en face de vous + A une chance de désorienter les cibles. Une cible désorientée fait moins de dégâts et bouge moins vite. Charge + Augmente les dégâts et le coût en énergie. + Augmente les chances de désorientation. Avantages Sonic suppressor Enhancer : + Double les chances de désorientation + Si le pouvoir est chargé au maximum, réduit la résistance aux dégâts soniques de 10% pour 8s. Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie Challenging Strikes : + Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle. |
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ORBITAL CANNONCanon orbital déclenche un rayon de particules, tiré depuis une plateforme en orbite spaciale, pour détruire vos ennemis. |
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Préparation + Inflige des dégâts particulaires autour de la cible principale. - Doit être entièrement préparé.
Anvil of Dawn : + Durée 9s |
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IMPLOSION ENGINEVous envoyez un Générateur d'implosion, un appareil qui crée un vortex gravitationnel massif dans une très petite zone, aspirant la matière proche, et provoquant des dégâts dimensionnels importants. |
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Clic + Crée et lance un Générateur d'implosion à votre cible, infligeant des dégâts contondant avec de puissantes ondes gravitationnelles, blessant les ennemis et les attirant à lui. - Ce pouvoir ne peut pas faire de dégâts critiques
Inverse Polarization Field : |
CONTRÔLE DE FOULES
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ENTANGLING MESHEntangling Mesh ajoute une explosion permettant de créer une sorte de toile dans votre arsenal. Tout ennemi touché par l'explosion se retrouve pris dans la maille, qui l'immobilise sur place. |
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Clic + Immobilise les cibles à proximité.
Sapping Solution : + Ralentissement pour 16s après 5s d'immobilisation. Nailed to the Ground : + Dure 5 secondes + Impose un temps de recharge de 15s |
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TANGLECOIL LAUNCHERTanglecoil tire un projectile qui ligote votre ennemi, l'écrasant et l'empêchant d'agir |
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Clic + Fait des dégâts d'écrasement continue à la cible + Paralyse la cible. Les cibles paralysées ne peuvent ni bouger ni attaquer. Elles peuvent tenter de se libérer plut rapidement et les dégâts qu'elles reçoivent diminuent aussi la durée de la paralysie. + Les dégâts infligés par Tanglecoil ne diminuent pas la durée de la paralysie - Le pouvoir doit être chargé à fond.
Constricting Coils : Nailed to the Ground : + Dure 5 secondes + Impose un temps de recharge de 15s |
INVOCATION
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MUNITION BOTSAvec ce pouvoir, vous pouvez invoquer des Drones robotiques qui peuvent se transformer à loisir en robot équipé d'un minigun ou en tourelle fixe. |
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Charge + Une charge complète invoque deux robots à micro-munitions contrôlables. - Contrôler les robots diminue votre récupération, les gains en énergie et augmente le coût de vos pouvoirs Capacité + Peut alterner entre les différents modes des robots à micro-munitions. Mode mobile : les robots suivent l'utilisateur et attaquent les cibles ennemies. |
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SUPPORT DRONESSupport Drones vous permet d'invoquer 2 drones de soins pour vous aider à vous soigner, vous et vos alliés. |
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Préparation + Une charge complète invoque deux drones médicaux contrôlables. + Les drones médicaux utilisent un pouvoir de soin sur les alliés blessés. - Contrôler les drones diminue votre récupération, les gains en énergie et augmente le coût de vos pouvoirs
+ Transformation des drones en plateforme d'arme mobile faisant des dégâts modestes |
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ATTACK TOYS!Ce pouvoir invoque un jouet d'attaque automatisé qui peut d'auto répliquer périodiquement |
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Charge + Une charge complète invoque un jouet d'attaque contrôlable. + Le jouet peut se répliquer et le fera occasionnellement en combat. Les répliques sont moins résistantes et ne restent qu'un temps limité. - Contrôler les jouets diminue votre récupération, les gains en énergie et augmente le coût de vos pouvoirs
+ Frag Grenade. Le jouet principal peut lancer des grenades à fragmentation et repousser les ennemis dans une zone. |
SOINS
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RESURRECTION SERUMResurrection Serum est une mixture préparée méticuleusement que vous pouvez administrer à vos allées morts pour leur permettre de reprendre le combat. |
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Préparation + Ressuscite un allié mort à une distance de 15 pieds maximum. - Doit être entièrement préparé. Avantages Réanimateur : + Chaque ennemi ramené ainsi combattra 1 minute. + Trois ennemis au maximum peuvent ainsi être transformés. |
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BIONIC SHIELDINGBionic shielding crée un bouclier d'énergie curative autour de votre cible, dont les blessures guérissent chaque fois qu'elle en subit. |
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Clic + Crée un Bouclier bionique autour de la cible qui peut être vous-même. + Bionic Shielding soigne la cible chaque fois qu'elle subit des dégâts. - Bionic Shielding soignera un maximum de 5 fois avant de disparaître. - Les cibles affectées par Bionic Shielding reçoivent l'effet Bionic Tampering qui les empêche de bénéficier à nouveau de Bionic Shielding pour 15s
Overloaded Circuits : |
AMÉLIORATION PERSONNELLE
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TOXIC NANITESToxic Nanites vous permet d'effectuer votre attaque suivante en utilisant des nanites mortelles, qui infecteront la cible et lui feront subit des dégâts toxiques répétés. |
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Clic + Ajoute des dégâts toxiques répétés à votre attaque suivante. L'effet est réduit si l'attaque est une zone - Ce bonus à votre attaque suivante disparaîtra s'il n'est pas utilisé dans les 18 secondes. - Il ne peut y avoir qu'un seul pouvoir de type "à votre attaque suivante" actif à la fois.
Nerve Damage : |
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MEDICAL NANITESNanites toxiques vous permet d'effectuer votre attaque suivante en utilisant des nanites mortelles, qui infecteront la cible et lui feront subit des dégâts toxiques répétés. |
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Clic + Peut être mis sur un emplacement soutien ou équilibré passif. + Permet à vos alliés d'être constamment sous l'effet de soins. Les soins que vous recevez dépend de votre Super Stat. Les soins reçus par vos alliés dépendent de votre Présence. + Donne une petite résistance au effet de dégâts dans le temps (DoT) + Les instances cumulées de Medical Nanite réduisent en efficacité |
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MINIATURIZATION DRIVELe miniaturiseur charge votre attaque suivante d'un champ de minaturisation, qui réduit la taille et la force de la cible. |
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Clic + Ajoute les effets Rétrécissement et Réduction de la vitesse et des dégâts à votre attaque suivante. - Ce bonus à votre attaque suivante disparaîtra s'il n'est pas utilisé dans les 18 secondes. - Il ne peut y avoir qu'un seul pouvoir de type "à votre attaque suivante" actif à la fois.
Reciprocating Gizmo : |
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SONIC DEVICEGadget sonique ajoute une impulsion sonique concentrée à votre attaque suivant, qui inflige plus de dégâts et peut étourdir la cible. |
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Clic + Ajoute des dégâts soniques à votre prochaine attaque. L'effet est réduit si l'attaque est une zone + L'attaque suivante étourdit la cible. - Ces bonus à votre attaque suivante disparaîtront s'ils ne sont pas utilisé dans les 18 secondes. - Il ne peut y avoir qu'un seul pouvoir de type "à votre attaque suivante" actif à la fois.
Deafening dissolution : |
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NANOBOT SWARMEn utilisant des millions de robots miniscules vous vous revigorez et poursuivez le combat comme s'il venait juste de commencer. |
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Clic + Retire 17 secondes au délai de récupération de tous les pouvoirs.
Rejuvenating Injectors : |
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MOLECULAR SELF ASSEMBLY
Chaque fois que vos habiletés deviennent prêtes à être utilisée vous recevez une poussée d'énergie en anticipation du combat à venir. |
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Emplacement passif + Peut être mis sur un emplacement de soutien ou équilibré passif. + Vous gagnez de l'énergie et une petite quantité de santé chaque fois que le délai de récupération d'un pouvoir est écoulé. Cela ne fonctionne pas avec les pouvoirs de voyage. + La quantité d'&nergie récupérée varie en fonction de votre Intelligence et Recovery. |
Réactions
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