Darkness

Les forces dimensionnelles des ténèbres primales courent dans vos veines à l’état brut, telles des vagues de pouvoir dans une mer d’énergie extra-dimensionnelle. Vous contrôlez drains de vie, transferts, boucliers faits de ténèbres, ainsi que d’autres pouvoirs dimensionnels.

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 RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE

ÉCLAIRS DE L'OMBRE

Ténèbres - prend ennemi en cible - 50 pieds
0,35-0,5 sec

Génération d'énergie, dégâts dimensionnels à distance

Le pouvoir Éclairs de l'ombre tire des boules d'énergie dimensionnelle sur votre ennemi.

Clic

- Inflige des dégâts dimensionnels à une cible unique.

- Génère de l'énergie.

- Peut infliger la Peur lors du premier coup, qui pousse l'ennemi à trembler en votre présence et réduit les dégâts qu'il inflige.


Avantages

Accablement :
Réduit les capacités d'esquive de la cible de 10 % pendant 10 secondes. Par ailleurs, toutes les attaques avec Éclair de l'ombre ont désormais 15% de chances de provoquer l'effet Peur (au lieu de uniquement l'attaque initiale).

Métabolisme accéléré :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner 20 points d'énergie.

ATTAQUE À DISTANCE

RAFALE DE L'OMBRE

Ténèbres - prend ennemi en cible - 100 pieds
6,5-61 énergie
0,5-2,5 sec

Dégâts dimensionnels à distance, attaque préparée

Rafale de l'ombre crée un éclair concentré d'énergie dimensionnelle. Peu d'ennemis peuvent rester sur sa trajectoire sans succomber.

Clic

- Inflige des dégâts dimensionnels à une cible unique.

- Peut infliger la Peur, qui pousse l'ennemi à trembler en votre présence et réduit les dégâts qu'ils infligent.

Préparation

- Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque.


Avantages

Absence psychotique :
Une préparation complète fait exploser la Peur des cibles affectées par ce malus, les rendant totalement psychotiques. Les cibles sont étourdies et subissent des dégâts dimensionnels répétés.

Métabolisme accéléré :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

Provocation cinglante :

  • Augmente la menace provoquée par cette attaque, rendant les ennemis plus susceptibles de vous attaquer.
  • Inflige une réduction des dégâts de la cible de 20% durant 15 secondes. Si l'ennemi affecté attaque le joueur, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligez à l'ennemi provoqué restaurera la puissance de la réduction.
  • Cet avantage provoque une IA ennemie, l'obligeant à vous attaquer durant 4 secondes. Toutes les provocations partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi qui a été provoqué quelque soit la source ne peut plus l'être à nouveau pendant 10 secondes.
  • La provocation cinglante ne peut être bloquée et empêche le blocage durant 10 secondes.

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DRAIN DE VIE

Ténèbres - prend ennemi en cible - 50 pieds
22 + 15 énergie / 0,5 sec
0,83-3 sec

Requiert 3 pouvoirs de Ténèbres ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts dimensionnels à distance, canalisation, soin personnel

Drain de vie utilise l'énergie maléfique pour vous transférer une partie de l'énergie vitale de votre ennemi.

Canalisation

- Inflige des dégâts dimensionnels à une cible unique.

- Vous soigne à hauteur des dégâts infligés aux cibles vivantes.


Avantages

Affinité vampirique :
Contre les cibles apeurées, les soins deviennent des soins de zone (rayon de 15 pieds, 5 cibles au maximum) centrés sur vous et vous affectant. Drain de vie a 50 % de chances par intervalle de soigner une fois de plus toutes les cibles.

Métabolisme accéléré :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

 

AIRE D'ATTAQUE RAPPROCHÉE

ÉTREINTE TÉNÉBREUSE

Ténèbres - prend ennemi en cible (jusqu'à 5)- 50 pieds - cône de 45 degré
19 + 19 énergie / 0,5 sec
0,67-5 sec

Requiert 1 pouvoirs de Ténèbres ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Pouvoir en cône; dégâts dimensionnels, canalisation

Étreinte ténébreuse vous permet d'attaquer les ennemis en face de vous avec une énergie maléfique inépuisable.

Canalisation

- Inflige aux cibles situées face à vous des dégâts dimensionnels qui augmentent à mesure du temps de canalisation.

- Chaque impulsion du pouvoir peut infliger l'effet Peur aux cibles , les forçant à vous fuir et réduisant les dégâts qu’elles infligent.


Avantages

Attrait fatal :
20 % de chances par intervalle de projeter au sol chaque cible. Les cibles apeurées sont attirées vers vous au lieu d'être projetées au sol.

Métabolisme accéléré :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

Frappes railleuses :

  • Cet avantage augmente la menace provoquée par cette attaque auprès de chaque cible, les rendant plus enclins à vous attaquer.
  • Si cet avantage est appliqué sur un pouvoir avec un temps de recharge, il ajoutera également une quantité moyenne de menace dans la durée tout le temps de la recharge.
  • Cet avantage inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

 

ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE

GOUFFRE D'ÉBÈNE

Ténèbres - prend ennemi en cible - 50 pieds
44 + 12 énergie / 0,5 sec
0,5-6 sec

Requiert 5 pouvoirs de Ténèbres ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts de zone dimensionnels, canalisation

Gouffre d'ébène ouvre devant vous une faille vers une autre dimension, qui aspire vos ennemis et leur force vitale.

Canalisation

- Crée un Gouffre à 25 pieds devant vous.

- Le Gouffre inflige des dégâts dimensionnels aux cibles à proximité.

- Le Gouffre ralentit de manière significative les déplacements de la cible touchée, rendant toute tentative de fuite difficile.


Avantages

Ombres vengeresses :
Les cibles au contact du Gouffre subissent des dégâts dimensionnels importants et sont projetées en arrière. Les cibles immunisées à la projection reçoivent à la place des dégâts supplémentaires si ils sont à portée de mélée.

Métabolisme accéléré :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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FAILLE PLANAIRE (PLANAR FRACTURE)

Mystique - prend ennemi en cible (jusqu'à 10) - 50 pieds - sphère de 25 pieds
102 énergie
0,5-2,5 sec

Requiert 10 pouvoirs de l'archétype Mystique et d'avoir achevé la crise de Vibora Bay.

Dégâts de zone dimensionnels, attaque préparée

Faille planaire crée un déchirement de l'espace et du temps, reliant ce plan à un autre. De l'énergie chaotique s'échappe de cette faille, provoquant dégâts et altérations d'état aléatoires à vos ennemis.

Préparation

- Crée une Faille planaire près de votre cible.

- Faille planaire inflige des dégâts dimensionnels aux cibles proches.

- L'énergie chaotique s'écoulant de la Faille planaire inflige des effets d'altération d'état aux ennemis proches.

- Doit être entièrement préparée.


Avantages

Double vortex :
Votre
Faille planaire inflige désormais deux effets de malus à chaque cible au lieu d'un seul.

CONTRÔLE DE FOULES

EMPRISE DES OMBRES

Ténèbres - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - sphère de 1-15 pieds
34-101 énergie
0,83-2,83 sec

Requiert 1 pouvoirs de Ténèbres ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Paralysie à distance, effet de zone

Emprise des ombres utilise l'énergie dimensionnelle maléfique pour paralyser votre ennemi.

Clic

- Paralyse les cibles proches de votre cible principale.

- Peut déclencher l’effet Peur, qui pousse l’ennemi à fuir et réduit les dégâts qu’il inflige.

- Réduit la puissance d’attaque des cibles affectées.

Préparation

- Augmente la puissance et la zone d’effet de l’attaque.

- Tout dégât subit interrompt la préparation.


Avantages

Agonie inflexible :
Emprise des ombres inflige désormais des dégâts répétés. Les dégâts sont légèrement réduits si plusieurs cibles sont touchées.

Métabolisme accéléré :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

 

AMÉLIORATION PERSONNELLE

LINCEUL D'OMBRE

Ténèbres - prend soi en cible

Requiert 1 pouvoirs de Ténèbres ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Augmentation des dégâts personnels, forme énergétique

Linceul d'ombre vous enveloppe d'énergie dimensionnelle et ténébreuse. Ce lien avec les forces du néant améliore vos capacités de combat pendant une courte durée.

Clic

- Augmente les dégâts de vos attaques.

- Vous confère un gain significatif d’énergie lorsque vous subissez des dégâts, une fois toutes les trois secondes au maximum.

- Peut être utilisé en étant frappé de paralysie ou de confusion.

- Permet de se libérer plus facilement des paralysies et immobilisations.

- Ce pouvoir est considéré comme une Forme énergétique.


Avantages

Visage terrifiant :
Sous l’effet de Linceul d'ombre, votre visage devient terrifiant. Les ennemis proches peuvent être frappés de Peur, et ceux qui étaient déjà sujets à cet effet peuvent devenir victimes d’Absence psychotique, les étourdissant et leur infligeant des dégâts dimensionnels répétés.

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RÉVERBÉRATION SPIRITUELLE

Ténèbres

Requiert 1 pouvoirs de Ténèbres ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Pouvoir passif inné, déblocage d'énergie secondaire

Réverbération spirituelle vous permet de vous nourrir de la peur de vos ennemis.

Pouvoir passif inné

- Fonctionne sans être mis sur un emplacement.

- Quand un ennemi affecté par l’effet de Peur d’une de vos attaques ténébreuses est vaincu, vous gagnez de l’énergie.

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SOMBRE TRANSFUSION

Ténèbres - prend soi en cible

Requiert 3 pouvoirs de Ténèbres ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Génération d'énergie personnelle, dégâts répétés personnels

Sombre transfusion vous permet de convertir votre énergie vitale en énergie pour vos attaques.

Clic

- Vous rend de l’énergie et confère à votre équilibre sa valeur maximale pendant 15 secondes.

- Vous inflige des dégâts répétés pendant 10 secondes et vous immunise à la plupart des soins. (Toutefois, le pouvoir Drain de vie vous permet toujours de vous soigner.)


Avantages

Sacrifice du sang :
Activer la Sombre transfusion en bénéficiant de l’avantage Sacrifice de sang augmente les dégâts de toutes vos attaques jusqu'à une certaine valeur (à peu près égale aux dégâts d’une Rafale de l’ombre à votre niveau).

Métabolisme accéléré :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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FORME D'OMBRE

Ténèbres
Instantané

Requiert 3 pouvoir de Ténèbres ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Emplacement passif, augmentation des dégâts, amélioration de la résistance aux dégâts, forme énergétique

Votre connaissance des autres dimensions vous permet de savoir comment utiliser au mieux vos pouvoirs paranormaux.

Emplacement passif

- Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif.

- S'active uniquement lors des combats.

- Augmente tous vos dégâts paranormaux (dimensionnels, ego). Plus votre endurance est élevée, plus les dégâts sont augmentés.

- Améliore votre résistance contre tous les effets paranormaux et particulièrement les effets dimensionnels. Plus votre constitution est élevée, plus votre résistance est accrue.

- Génère un peu d'énergie quand vous subissez une attaque dimensionnelle.

- Rend votre personnage furtif, ce qui le rend plus difficile à détecter pour les ennemis.

- Compte pour une Forme énergétique.

 

BLOQUER

PUITS D'ÉBÈNE

Ténèbres - prend soi en cible

Requiert 1 pouvoir de Ténèbres ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Amélioration de l'emplacement de blocage

Puits d'ébène crée une barrière protectrice qui réduit les dégâts que vous subissez en transférant les effets néfastes dans une autre dimension.

Canalisation

- Réduit les dégâts que vous subissez.

- Chances de drainer la vie des attaquants.


Avantages

Ténèbres voraces :
L’avantage Ténèbres voraces fait grandir la faille invoquée par le pouvoir Puits d’ébène, au fur et à mesure qu’elle consomme les attaques de vos ennemis. Elle consomme alors une fraction plus importante de l’énergie des cibles et vous protège ainsi plus efficacement, plus vous maintenez le blocage.

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