Munitions
Vous utilisez des technologies courantes pour accomplir des exploits surhumains. Votre niveau de compétence est époustouflant. Vous pouvez faire partie de l’armée, de la police, d’un groupe paramilitaire ou travailler comme mercenaire.
Votre puissance de feu coûte peu d’énergie et dépasse la moyenne, mais vous êtes un peu moins polyvalent que les autres super-héros.
Les mines et les explosifs vous permettent de contrôler le terrain et vous disposez d’une arme pour chaque situation.
_________________________________________________________________
Informations
- Caractéristiques Recommandées : Dexterity - Ego
- Caractéristique Innée : Quick Trigger
- Artisanat suggéré : Mysticism ou Science
- Type de dégâts principal : Perforant
- Mécanique principale : Coups critiques
_________________________________________________________________
- Renforcement énergétique
- Attaque rapprochée
- Attaque à distance
- Aire d'attaque rapprochée
- Attaque de zone à distance
- Contrôle de foules
- Amélioration personnelle
_________________________________________________________________
RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE
|
GUNSLINGERGunslinger vous permet de sortir une paire de pistolets pour éliminer vos ennemis. |
|
||||||||||
Clic + Inflige des dégâts perforants à une cible unique. + Génère de l'énergie.
Trick Shot : Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie. |
_________________________________________________________________
|
STEADY SHOTVous visez avec un seul pistolet pour toucher vos adversaires |
|
||||||||||
Clic + Inflige des dégâts perforants à une cible unique. + Génère de l'énergie.
Pain the Target : + 3% chance de critique + 3% effets critiques + dure 15s maximum. Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie. |
ATTAQUE RAPPROCHÉE
|
BULLET BEATDOWNCe kata à l'arme à feu vous permet d'utiliser toutes les ressources dont vous disposez pour vous débarrasser de votre ennemi. |
|
||||||||||||
Clic + Inflige des dégâts contondants ou perforants à une cible unique. + Utilise plusieurs types d'attaques en cas d'utilisations successives. + Peut immobiliser ou étourdir la cible.
Not Without Incident : Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie Crippling Challenge : + Inflige une réduction des dégâts de la cible de 20% durant 15 secondes. Si l'ennemi affecté attaque le joueur, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligez à l'ennemi provoqué restaurera la puissance de la réduction. |
ATTAQUE À DISTANCE
|
TWO GUN MOJOTwo Gun Mojo vous permet d'utiliser deux pistolets pour effectuer une série de tirs rapides contre vos ennemis. |
|
||||||||||||||
Canalisation + Inflige des dégâts perforants à une cible unique. + S'il est canalisé au maximum et que vous n'êtes pas déjà sous son effet, le pouvoir déclenche une application de l'effet Enraged. Dans le cas contraire, il réinitialise la durée de l'effet. Enraged augmente brièvement tous les dégâts que vous infligez.
Close the Gap : Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie Crippling Challenge : + Inflige une réduction des dégâts de la cible de 20% durant 15 secondes. Si l'ennemi affecté attaque le joueur, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligez à l'ennemi provoqué restaurera la puissance de la réduction. |
_________________________________________________________________
|
HOLDOUT SHOTQuand vous avre tout donné et qu'ils continuent à arriver, Holdout Shot peut vous sauver la vie. |
|
||||||||||||||
Clic + Inflige des dégâts perforants à une cible unique. + Inflige 100% de dégâts supplémentaires en cas de coup critique. + Inflige le double de dégâts si vous l'utilisez quand il vous reste moins de 20% de votre énergie.
Stim Pack : |
_________________________________________________________________
|
ASSAULT RIFLEAssault Rifle est une arme polyvalente, capable de tirer de longues ou de courtes rafales suivant la situation. |
|
||||||||||||
Clic + Inflige des dégâts perforants à une cible unique. + Le premier tir inflige plus de dégâts. Canalisation + Inflige à une cible unique des dégâts perforants qui commencent faiblement et gagnent rapidement en intensité au cours de la canalisation. + Excellent rapport énergie/dégâts.
MoW'em Down: Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie Crippling Challenge : + Inflige une réduction des dégâts de la cible de 20% durant 15 secondes. Si l'ennemi affecté attaque le joueur, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligez à l'ennemi provoqué restaurera la puissance de la réduction. |
_________________________________________________________________
|
BREAKAWAY SHOTBreakaway Shot est très efficace pour s'éloigner d'un ennemi que l'on affronte au corps à corps, tout en lui envoyant un petit souvenir. |
|
||||||||||||||||
Clic + Vous permet de vous éloigner de votre cible en faisant un bond. + Inflige des dégâts perforants aux cibles situées en face de vous. + Déclenche une application de l'effet Rébellion qui augmente brièvement votre résistance aux dégâts.
Microfilaments Wire: Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie |
_________________________________________________________________
|
SNIPER RIFLELa précision incroyable du tir au Fusil de sniper est le fruit d'années d'entrainement au tir. La préparation de cette attaque doit être complète pour qu'elle se déclenche. Elle inflige de lourds dégâts à la cible et peut l'étourdir. Augmenter le rang de ce pouvoir augmente les dégâts et les chances d'étourdir. |
|
||||||||||||||
Clic + Inflige des dégâts perforants importants à une cible unique. + Etourdi la cible. - Nécessite une préparation complète. - La préparation est interrompue si vous subissez des dégâts.
Tungsten Round : + Cylindre de 3 pieds - 3 cibles + Etourdi toutes les cibles Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie |
ZONE RAPPROCHÉE
|
MINI MINESLes mini-mines peuvent être un outil utile sur un champ de bataille pour affaiblir vos ennemis avant qu'ils ne vous atteignent. |
|
||||||||||||||||
Clic + Lance une série de mines. + Les mines explosent quand un ennemi arrive à leur proximité. + L'explosion inflige des dégâts de feu aux cibles à proximité des mines.
Wall of Fire : |
_________________________________________________________________
|
LEAD TEMPESTQuand on est encerclé par des ennemis, il est particulièrement utile de pouvoir s'entourer d'une tempête de balles. |
|
||||||||||||||
Canalisation + Peut infliger des dégâts perforants aux cibles proches. + Plus les cibles sont éloignées de vous, moins vous avez de chances de les toucher.
Tread Softly : + 7.5% Esquive + 50% Evitement Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie Challenging Strikes : + Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle. |
ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE
|
SHOTGUN BLASTLe fusil de chasse vous permet de tirer une puissant décharge sur tout ennemi situé en face de vous. |
|
||||||||||||||
Clic + Inflige des dégâts contondants aux cibles situées devant vous.
Breaching Round : Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie. Nailed to the Ground : + Dure 5 secondes + Impose un temps de recharge de 15s |
_________________________________________________________________
|
SUBMACHINEGUN BURSTSubmachinegun Burst vous permet de tirer en continu sur tout ce qui vous barre la route. |
|
||||||||||||||||
Canalisation + Inflige des dégâts perforants à toutes les cibles situées devant vous. - Les dégâts infligés à chaque cible sont réduits à partir de la troisième cible.
Agression : Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie Challenging Strikes : + Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle. |
_________________________________________________________________
|
GATLING GUNUn pistolet ou un fusil d'assaut ne suffisent pas toujours dans certaines situations. Dans ces cas-là, la puissance de feu d'un canon Gatling est très utile. |
|
||||||||||||||||
Canalisation + Inflige des dégâts perforants continus à un maximum de 5 cibles sur la trajectoire entre vous et votre cible initiale.
Listen to Reason : Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie. |
_________________________________________________________________
|
ROCKETA l'aide d'un lanceur vous tirez une charge détonante sur vos ennemis. |
|
||||||||||||||||||
Clic + Inflige des dégâts de feu et des dégâts contondant à la cible et des dégâts réduits aux cibles alentour Charge + Augmente les dégâts de l'attaque.
Concussive Rocket : Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie. |
_________________________________________________________________
|
FRAG GRENADEUne grenade est parfois ce qu'il y a de mieux pour neutraliser ses ennemis. |
|
||||||||||||||||
Clic + Inflige des dégâts de feu aux cibles proches de votre cible initiale.
Incendiary Grenade : Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie. |
_________________________________________________________________
|
IMPLOSION ENGINEVous envoyez un Générateur d'implosion, un appareil qui crée un vortex gravitationnel massif dans une très petite zone, aspirant la matière proche, et provoquant des dégâts dimensionnels importants. |
|
||||||||||||||
Clic + Crée et lance un Générateur d'implosion à votre cible, infligeant des dégâts contondant avec de puissantes ondes gravitationnelles, blessant les ennemis et les attirant à lui. - Ce pouvoir ne peut pas faire de dégâts critiques
Inverse Polarization Field : |
CONTRÔLE DE FOULES
|
SMOKE GRENADESi vous avez besoin de fouiner discrètement ou de vous échapper, la Grenade fumigène est la solution. |
|
||||||||||||||||||
Clic + Crée un nuage de fumée autour de la cible. + Les ennemis qui entrent dans le nuage voient leur perception diminuer de manière drastique. L'effet dure encore un bref moment quand il sortent du nuage. + Vous pouvez utiliser ce pouvoir même si vous êtes victime d'étourdissement ou de paralysie.
Excape Artist : |
AMÉLIORATION PERSONNELLE
|
KILLER INSTINCTKiller Instinct vous aide à terminer la bataille en vous procurant de l'énergie chaque fois que vous infligez un coup critique. |
|
||||||
Emplacement passif + Fonctionne sans être mis sur un emplacement. Ne dispose pas de rangs. + Vous rend de l'énergie chaque fois que vous portez un coup critique avec un pouvoir utilisant des munitions, mais ne générant pas d'énergie. Peut se déclencher une fois toutes les quatre secondes maximum. + Plus votre ego est élevé, plus le montant d'énergie rendu est important. |
_________________________________________________________________
|
LOCK N LOADLock N Load vous permet de vous préparer pour le combat à venir. |
|
||||||||||
Clic + Augmente les dégâts de toutes les attaques + Procure une aide pour se libérer de la paralysie / confinement. + Peut être utilisé en étant Paralysé ou confus + Réduit un peu le coût en énergie des pouvoirs. + Augmente les chances d'obtenir un coup critique. - Ce pouvoir est considéré comme Offensif Actif. L4activer impose un temps de recharge de 30s sur les autres pouvoirs de type Offensif Actif.
Two Smoking Barrels : |
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Champions Online ?
196 joliens y jouent, 625 y ont joué.
-
4 juin 2018
-
24 août 2015
-
14 avril 2015
-
28 novembre 2014
-
7 juin 2013