Primal Sorcery
Vous pouvez accéder aux pouvoirs de l’univers mystique. Choisissez pour spécialité la voie arcanique, la voie primaire la voie rayonnante ou la voie d’ébène ou choisissez des pouvoirs dans chacune des voies.
En tant que sorcier vous pouvez soigner les blessés, ranimer les morts, modifier le temps ou invoquer des monstres mythiques. Libre à vous d’apprendre les sorts de votre choix.
Vous pouvez créer des cercles de pouvoir, qui accroissent votre puissance lorsque vous vous tenez en leur centre. Vous avez la possibilité d’invoquer des sbires, ce qui vous permet de varier vos attaques plus que n’importe quelle autre classe.
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- Renforcement énergétique
- Attaque à distance
- Aire d'attaque rapprochée
- Attaque de zone à distance
- Contrôle de foules
- Invocation
- Amélioration personnelle
- Bloquer
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RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE
MISSILES MAGIQUESSorcellerie - prend ennemi en cible - 50 pieds0,34-0,5 sec Génération d'énergie, dégâts magiques à distance Ce pouvoir vous permet de tirer des missiles magiques sur votre ennemi. |
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Clic - Inflige des dégâts magiques à une cible unique. - Génère de l'énergie. - L'attaque initiale a une chance d'immobiliser la cible
À la discrétion du magicien : Métabolisme accéléré : |
ATTAQUE À DISTANCE
FLUX MYSTIQUESorcellerie - prend ennemi en cible - 100 pieds Dégâts magiques, attaque préparée Ce pouvoir vous permet de tirer un flux d'énergie mystique sur votre ennemi. |
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Clic - Inflige des dégâts magiques à une cible unique. - Peut immobiliser la cible. Préparation - Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque. - Les chances d'immobiliser la cible augmente avec la préparation.
Caprice du sorcier : Métabolisme accéléré : Provocation cinglante :
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AIRE D'ATTAQUE RAPPROCHÉE
INVOCATION DE TEMPÊTESorcellerie - affecte ennemi (jusqu'à 5) - sphère de 25 pieds Requiert 3 pouvoir de Sorcellerie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Attaque de zone proche, repousser, canalisation. Le pouvoir Invocation de tempête provoque la fureur de la nature pour repousser vos ennemis loin de vous. |
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Canalisation - Repousse les cibles. - Réduit la vitesse de déplacement des cibles affectées. - Réduit la résistance aux dégâts énergétique des cibles affectées. - Inflige des dégâts électriques à la cible et aux autres ennemis à proximité si le pouvoir est canalisé au maximum.
Tempête électrostatique : |
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SYMBOLES DE TEMPÊTE PRIMAIRESSorcellerie Requiert 1 pouvoir de Sorcellerie ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Symboles à effet de zone avec préparation, dégâts électriques. Le pouvoir Symboles de Tempête primaire invoque autour de vous 5 symboles qui envoient des décharges électriques mortelles aux ennemis vous approchant d'un peu trop près. |
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Préparation - Chaque symbole inflige des dégâts électriques aux ennemis présents dans un rayon de 15 pieds autour de chaque symbole toutes les 2 secondes. - Les attaques électriques ont une chance de toucher une autre cible. - Nécessite une préparation complète. - Il n'est pas possible d'activer plusieurs types de symboles en même temps. - Les symboles peuvent être attaqués et détruits.
Transfert mystique : Métabolisme accéléré : |
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FLÉAU DE SKARNSorcellerie - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - cône de 45 degré Requiert 5 pouvoir de Sorcellerie ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Dégâts magiques en cône, canalisation Fléau de Skarn génère un cône d'énergie dégénérative qui affecte le corps et l'esprit des ennemis touchés. |
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Canalisation - Inflige des dégâts magiques à tous les ennemis situés dans la zone d'effet conique créée. - Les dégâts et le coût en énergie du pouvoir augmentent pas période, mais les dégâts augmentent plus vite que le coût en énergie. - Annule les amélioration des cibles affectées. - Empêche les cibles affectées d'activer les pouvoirs de Forme énergétique.
Cruauté du sorcier : Métabolisme accéléré : Frappes railleuses :
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ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE
FAILLE PLANAIRE (PLANAR FRACTURE)Mystique - prend ennemi en cible (jusqu'à 10) - 50 pieds - sphère de 25 pieds Requiert 10 pouvoirs de l'archétype Mystique et d'avoir achevé la crise de Vibora Bay. Dégâts de zone dimensionnels, attaque préparée Faille planaire crée un déchirement de l'espace et du temps, reliant ce plan à un autre. De l'énergie chaotique s'échappe de cette faille, provoquant dégâts et altérations d'état aléatoires à vos ennemis. |
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Préparation - Crée une Faille planaire près de votre cible. - Faille planaire inflige des dégâts dimensionnels aux cibles proches. - L'énergie chaotique s'écoulant de la Faille planaire inflige des effets d'altération d'état aux ennemis proches. - Doit être entièrement préparée.
Double vortex : |
CONTRÔLE DE FOULES
ENTRAVES D'ARATRONSorcellerie - prend ennemi en cible - 50 pieds Requiert 1 pouvoir de Sorcellerie ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Paralysie à distance, canalisation Les Entraves d'Aratron canalisent l'énergie magique pour immobiliser votre ennemi au sol. |
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Canalisation - Paralyse la cible. - Plus la canalisation dure, plus la force d'immobilisation augmente, ce qui vous permet d'immobiliser des cibles plus fortes ou les empêcher de se libérer.
Liens résistants : |
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CHARME D'URTHONASorcellerie - prend ennemi en cible - 100 pieds Requiert 5 pouvoir de Sorcellerie ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Confusion à distance, attaque préparée Le pouvoir Charmes d'Urthona attaque l'esprit de votre cible qui est momentanément plongée dans la confusion. |
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Clic - Plonge brièvement la cible dans la confusion. Préparation - Augmente la durée de la confusion.
Talent éphémère : |
INVOCATION
RITUEL D'INVOCATION PRIMAIRESorcellerie primaire - prend soi-même en cible Requiert 3 pouvoir de Sorcellerie primaire ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Cercle, familier non-contrôlable. Le pouvoir Cercle d'invocation primaire invoque un loup mystique pour vous aider dans votre combat. |
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Clic - Crée un cercle de Rituel à vos pieds. Le Rituel invoque un loup mystique combattant pour vous. - Le loup mystique dispose d'attaques de mêlée et d'attaque à distance, d'un cri augmentant la vitesse de déplacement et les dégâts et de la capacité de bondir sur les cibles. - Les rangs supérieurs de ce rituel confère au loup mystique les pouvoirs Souffle glacé et Tempête de neige. - Quitter le cercle de Rituel plus de quelques seconde entraîne sa disparition. - Il est impossible d'activer plus d'un Rituel à la fois. - Le coût du Rituel dépend de votre équilibre.
Héritage des humbles : |
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FAMILIER DE TYRANNONSorcellerie - prend soi en cible Requiert 3 pouvoir de Sorcellerie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Familier de combat contrôlable. Le pouvoir Familier invoque un golem familier loyal qui se place à votre service. |
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Préparation - Le coût en énergie de l'invocation est égal à la moitié de votre équilibre. - Invoque un familier contrôlable Golem. - Ce familier devient ponctuellement Chargé. Cet effet peut se déclencher à plusieurs reprises et les charges sont cumulables. Canalisation - Fonctionne temps que votre familier Golem est invoqué. - Siphonne les charges de votre golem familier, vous rendant de l'énergie pour chaque charge ainsi drainée. - Chaque charge drainée de votre familier augmente également les dégâts que vous infligez. |
AMÉLIORATION PERSONNELLE
AURA DE MAJESTÉ PRIMAIRESorcellerie - affecte équipiers - sphère de 50 pieds Requiert 3 pouvoir de Sorcellerie primaire ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Aura, amélioration des caractéristiques, effet de zone. Le pouvoir Aura de majesté motive vos alliés et les pousse au-delà de leurs capacités normales. Les auras sont des pouvoirs passifs, destinés à occuper votre emplacement passif. |
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Emplacement passif - Peut être mise sur un emplacement équilibré ou de soutien passif. - Améliore toutes vos caractéristiques et celles des alliés proches. Cette amélioration est plus importante pour vous que pour vos alliés. |
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CERCLE DE DOMINATION PRIMAIRESorcellerie - prend soi en cible Requiert 3 pouvoir de Sorcellerie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Cercle, amélioration de la défense personnelle. Le pouvoir Cercle de domination primaire crée un cercle de pouvoir défensif. Tant que vous restez à l'intérieur vous bénéficiez d'une résistance incroyable aux dégâts. |
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Clic - Invoque un Cercle à vos pieds. Le Cercle augmente votre résistance aux projections vers le haut et en arrière, aux dégâts, votre perception des adversaires furtifs, ainsi que votre taux de régénération et vous accorde également des soins répétés. - Il s'agit d'un effet de soins répétés. - La résistance aux dégâts et les soins offerts par le Cercle sont plus important si vous êtes sous le rôle de Protecteur. - Le Cercle augmente votre génération de menace lorsque vous êtes sous le rôle de Sentinelle. - Le Cercle diminue votre résistance aux immobilisations. - Quitter le Cercle pendant plus de quelques secondes entraînera sa disparition. - Il n'est possible d'activer qu'un Cercle à la fois. |
BLOQUER
BOUCLIER MAGIQUESorcellerie - prend soi en cible Requiert 1 pouvoir de Sorcellerie ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Amélioration de l'emplacement de blocage Avec Bouclier magique vous pouvez créer une barrière protectrice constituée d'énergie magique concentrée. |
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Canalisation - Réduit les dégâts que vous subissez et offre une meilleur réduction des dégâts non-physiques que les autres pouvoirs de blocage.
Chargé de pouvoir:
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